Qu’est ce que l’application DJI GO ?

Mais à quoi sert l’application DJI GO ?

D’où vient-elle ?

L’application DJI GO est une version améliorée de sa grande sœur DJI PILOT qui était dédiée aux Phantom 2 et Phantom 2 Vision+. La première version de l’application DJI GO est arrivée lors de la sortie de l’Inspire 1 en décembre 2014. Par la suite, elle est devenue l’application utilisée pour l’ensemble des drones DJI. Disponible sur Android et iOS, les mises à jour se sont succédé et ont récemment amené l’évolution vers une nouvelle application DJI GO 4 (Android et iOs). Aujourd’hui, les possesseurs de Phantom 3 (Standard, 4K, Advanced et Professional), d’Inspire 1, de Matrice (100 et 600) et de Osmo, Osmo+, Osmo Mobile utilisent l’application DJI GO. Pour les possesseurs de Phantom 4, Phantom 4 Pro/Pro+, Mavic Pro et Inspire 2 l’application DJI GO 4 est requise.

Les fonctions principales

L’application DJI GO est donc utilisée par tous les possesseurs de drones et de caméras DJI, afin de capturer et partager leurs enregistrements. Elle est compatible avec les smartphones et tablettes Android ou iOS afin d’apporter de nombreuses fonctions que nous allons vous présenter.

Le retour vidéo

Retour vidéo depuis l'application DJI GO

Tout d’abord, la fonction principale de l’application DJI GO est d’obtenir un retour vidéo en live de la caméra. Vous pourrez ainsi visualiser ce que filme votre drone à distance. La qualité de ce retour varie en fonction des drones utilisés. Par exemple, le Mavic Pro propose un retour en 1080p, le Phantom 4 en 720p et le Phantom 3 Standard en 480p. Vous retrouverez de nombreuses autres informations, comme :

  • Les informations sur l’état de votre drone
    • Le mode de vol
    • La qualité de la réception des GPS
    • La qualité de liaison entre la radiocommande et le drone
    • La qualité du retour vidéo
    • L’autonomie restante
    • L’utilisation du capteur d’obstacle (uniquement sur certains modèles)
  • Les données de positionnement de votre drone
    • Hauteur
    • Distance
    • Vitesse verticale
    • Vitesse horizontale
    • Distance entre le drone et vous
    • Le positionnement de votre drone par rapport à son point de décollage
  • Les fonctions automatisées
    • Décollage automatique
    • Retour au point de décollage
  • Les réglages de la caméra
    • Fonction photo ou vidéo
    • Paramètres d’enregistrement
    • Lecture des fichiers enregistrés

Le paramétrage et les mises à jour

Ensuite, vous pouvez paramétrer la caméra de votre drone ou de votre Osmo depuis l’application DJI GO. L’application DJI GO vous permet d’activer votre drone, cette première étape étant impérative, vous ne pourrez pas utiliser votre drone sans valider celle-ci. Par la suite, dès qu’une mise à jour sera disponible, un message vous alertera de celle-ci et vous proposera de l’installer (retrouvez les procédures de mises à jour du Phantom 4 ici et celles de la mise à jour de la radiocommande du Phantom 4 Pro+).

La carte et l’enregistrement des données de vol

Enregistrement des données de vol dans l'application DJI GO

Grâce à une carte vous pouvez voir où se trouve votre drone par rapport à son point de décollage mais aussi dans quel sens il s’oriente. Suite à chaque vol, vous aurez un récapitulatif des données de vol : date, localisation, distance, temps de vol, altitude, nombre de photo, durée d’enregistrement vidéo … Toutes vos données sont sauvegardées dans votre compte DJI, qu’il faudra créer lors de l’activation de votre appareil. Cela vous permettra de rassembler vos données de vol peu importe la tablette ou le smartphone que vous utiliserez.

Les modes auto

Utilisation des modes intelligents sur l'application DJI GO

Des modes automatiques et des fonctions intelligentes sont rendus possibles depuis DJI GO comme par exemple :

  • Follow-Me / Active Track : le drone vous suit afin de vous filmer facilement en déplacement.
  • Course Lock : votre drone gardera un cap pour vous aider à garder en vue un objet en déplacement.
  • Waypoints : Définissez des points de passage pour que votre drone se déplace en toute autonomie.
  • Et bien d’autres en fonction des différents modèles …

Vous retrouverez aussi les fonctions pour faire décoller votre drone automatiquement et qu’il revienne au point de décollage.

Edition et partage des photos et vidéos

Éditeur de vidéo intégré à DJI GO

Grâce à DJI GO vous pouvez réaliser un montage vidéo très simple, afin de le diffuser rapidement sur les réseaux sociaux. Toutes les vidéos et photos que vous enregistrez sont consultables en basse résolution depuis l’application, les montages seront fait à partir de ces fichiers. Pratique pour partager rapidement vos derniers enregistrements vidéo !

Tutos, vidéos et simulateur de vol

Simulateur de vol et tutos de pilotage disponibles dans l'application DJI GO

De nombreuses informations sur l’utilisation de votre drone, les techniques de vol et le manuel d’utilisateur sont présents au sein de l’Academy DJI. Vous y retrouverez aussi un simulateur de vol afin de vous former sans risque.

Une autre application complémentaire ?

Depuis peu de temps, l’application DJI Ground Station Pro a été annoncé afin d’apporter des fonctionnalités supplémentaires. Vous y retrouverez les barrières virtuelles, la création de carte 3D et la planification de waypoints.

Quel smartphone ou tablette utiliser ?

Les applications DJI GO et DJI GO 4 sont gourmandes en ressources, ce qui impose d’utiliser un smartphone ou une tablette dernière génération. DJI fourni une liste de smartphones et tablettes testés et approuvés par leurs services, mais celle-ci n’est pas exhaustive et sera mise à jour sur le site DJI :

  • iOS: iPhone 5s,iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPod touch 6, iPad Pro, iPad Air,  iPad Air Wi-Fi + mobile,  iPad mini 2,  iPad mini 2 Wi-Fi + mobile,  iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + mobile,  iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + mobile, iPad mini 4 et iPad mini 4 Wi-Fi + mobile. Cette application est optimisée pour iPhone 5s, iPhone 6, et iPhone 6 Plus.
  • Android: Samsung tabs 705c, Samsung S6, Samsung S5, Samsung NOTE4, Samsung NOTE3, Google Nexus 9, Google Nexus 7 II, Ascend Mate7, Nubia Z7 mini, SONY Z3 EXPE, MI 3, MI PAD

Téléchargez DJI GO ou DJI GO 4 pour Android et iOS

DJI GO pour DJI Phantom 3 (Standard, 4K, Advanced et Professional), DJI Inspire 1, DJI Matrice (100 et 600), DJI Osmo, Osmo+, Osmo Mobile :

Télécharger DJI GO pour AndroidTélécharger DJI GO pour iOS

DJI GO 4 pour DJI Mavic Pro, DJI Phantom 4, DJI Phantom 4 Pro/Pro+ et DJI Inspire 2 :

Télécharger DJI GO 4 pour AndroidTélécharger DJI GO 4 pour iOS

Articles récents en rapport avec DJI : 

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

119 commentaires

  1. Bonjour, pour info j’utilise un samsung S4 (non répertorié chez Dji) qui fonctionne très bien…

    Répondre
    • Bonjour,

      Merci de votre retour ! Effectivement j’ai bien précisé dans l’article que la liste n’était pas exhaustive 😉

      Bonne journée,

      Répondre
    • Bonjour,
      j’utilise un S7 Edge, et aucun souci pour DJI GO. Ou puis6je trouver sur l’appli. le récapitulatif des vols: temps total de vol, nbre de chargement batterie, etc…
      Merci et bon dimanche.

      Répondre
    • Bonjour
      J’ai télécharger DJI go 4 sur mon iPad mini 2 car j’ai un mavic.
      Je n’ai pas l’icône à gauche de l’écran qui permet l’accès aux fonctions attr track, tap fly etc. Ce petit icône en forme d’hélice
      Avez vous une explication,
      Merci beaucoupEddie

      Répondre
      • Bonjour Eddie,

        Pour les fonctions intelligentes vous devez cliquer sur l’icône représentant une radiocommande. Quel drone possédez vous ?

        Bonne journée,

        Répondre
  2. Bonjour,

    J ai installé DGI GO 4 sur mon Iphone 6 mais le logiciel refuse mon Ipad mini acheté en 08/2013, peut etre est il trop vieux ?
    Merci .

    Répondre
    • Bonjour,

      Effectivement votre Ipad mini est certainement trop ancien. L’installation sur votre iPad Mini n’est pas réalisable depuis l’App Store ?

      Bonne journée,

      Répondre
  3. Bonjour
    Peut on installer DJIGO 3 et DJIGO 4 sur la meme tablette , pour faire fonctionner un P3A et un Mavic ?
    Merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Oui tout à fait ! Il faudra simplement lancer la bonne application en fonction du drone utilisé.

      Bonne journée,

      Répondre
    • Je viens d’acheter une Samsung Galaxy tab s2 8″ et la connexion avec dji go 4 ne semble à priori,pas possible !! Problème de gestion de l’USB sur ce modèle,semble-t-il ! C’est hallucinant!
      Quelqu’un a t’il une solution ou vais-je devoir changer de matos ?
      Merci pour vos suggestions.

      Répondre
      • Guillaume

        Hello,
        Êtes-vous bien en débugage USB ? C’est la condition « sine qua non » pour pouvoir utiliser les tablettes Samsung.

        Répondre
  4. Bonjour j’ai un Dji Mavic Pro et un Iphone 7, le mieu pour moi c’est d’utiliser Dji Go ou DJI Go 4 ?

    Merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Pour utiliser votre DJI Mavic Pro il faut télécharger l’application DJI GO 4 😉

      Bonne journée,

      Répondre
  5. Bonjour j’ai un mavic pro…
    Est t’il possible de controler le mavic pro pendant qu’une deuxieme personne contrôle la caméra ?
    Impossible de trouver un logiciel ou une reponse donc surement allez vous pouvoir m’aider ?

    Répondre
    • Guillaume

      Bonjour,
      Non ce n’est pas possible sur les gammes Phantom et Mavic 😉

      Répondre
  6. cherche tuto pour installer Lichi a la place de DJI GO ,qui est en anglais sur Android .
    j’ai acheté l’appli et installé sur mon smarphone ,comment cela fonctionneras avec mon Phantom 3 Pro ?

    Répondre
  7. Comment désactiver « no fly zones » avec Mavic Pro et GO 4 ?
    merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Tout d’abord, pour désactiver les no fly zones il faut être télépilote professionnel et contacter DJI via son support.

      Bonne journée,

      Répondre
  8. Bonjour,
    Après avoir fait fonctionner DJI GO 4 pour Mavic Pro sur un Galaxy S5 l’application refuse de fonctionner et met le message suivant : « DJI GO 4 s’est arrêté » et plante…
    Le Galaxy S5 est-il compatible avec la version 4 ou est-ce que mon mobile est trop plein ?
    Merci d’avance pour ta réponse.

    Répondre
    • Bonjour Jean-Louis,

      Effectivement votre Galaxy S5 manque peut être de puissance, avez vous l’application DJI GO installée sur votre smartphone ? Car parfois une incompatibilité se produit lorsque vous avez à la fois DJI GO et DJI GO 4.

      Répondre
      • Bonjour,
        J’avais effectivement chargé DJI GO suite aux Messages précédents…
        Je l’ai désinstallé et réinstallé DJI GO 4. Quand je le lance, j’ai le même problème : « DJI GO 4 s’est arrêté »
        Vivement que CrystalSky soit commercialisé, pour que j’en fasse l’acquisition. Il y aura peut être moins de pb.
        Cordialement

        Répondre
        • Bonjour Jean-Louis,

          Oui malheureusement votre Samsung S5 ne supporte certainement pas l’application DJI GO 4… Il est certain que les CrystalSky poseront moins de problème.

          Répondre
  9. Bonjour,

    J’ai essayé de charger DJI GO sur mon téléphone et sur une tablette et Google Play me dit que ce n’est pas possible car il est déjà utilisé sur mon téléphone.
    Est-ce normal et y’a-t-il un moyen de charger l’appli sur les deux supports ?
    Merci pour la réponse.

    Répondre
    • Non cela n’est pas normal vous devriez pouvoir télécharger l’application DJI GO sur votre tablette, même si celle-ci est présente sur votre smartphone.

      Pouvez-vous me donner exactement l’intitulé du message d’erreur ?

      Merci d’avance,

      Répondre
      • Quand je recherche DJI GO 4 sur Google Play une icône dit que celle-ci est « Installée »
        Quand je clique sur le bouton « Installée, j’ai le message suivant :
        « l’application ne peut être installée sur aucun appareil »
        « Samsung SM-G900F Orange »
        « Cet article est déjà installé »
        En recherchant dans les paramètres système, aucune appli DJI GO n’est installée.
        Je n’y comprend plus rien…!
        Merci pour votre aide.

        Répondre
        • Bonjour Jean-Louis,

          Je ne comprends pas non plus … Depuis votre tablette, vous vous rendez sur l’application Play Store et cela vous dit que l’application DJI GO 4 est installée ? Je ne comprends pas du tout comment cela est possible …

          Merci d’avance,

          Répondre
  10. Bonjour,
    J’ai une Nexus 7 et un Note 4 sur lesquels j’ai installé DJI Go 4.0.1 puis 4.0.2
    Sur la nexus 7 j’ai accès au bouton “Me” et je peux avancer dans les menus …
    Sur le note 4 j’ai accès au bouton “Me” j’ouvre bien la page mais qq. secondes après cette page est remplacée par une page blanche sans avoir la main pour avancer ou reculer … planté
    J’attends mon Mavic StudioSport pour mi février …
    Merci de m’aider …

    Répondre
    • Bonjour,

      Malheureusement j’ai bien peur que votre Samsung Note 4 ne soit donc pas compatible avec l’application DJI GO 4. Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l’application ?

      Encore un peu de patience pour le Mavic, il va arriver 😉

      Répondre
      • J’utilise le note 4 et tout fonctionne à merveille.J’ai le menu lorsque je sélectionne le bouton  » me » et chaque option fonctionne

        Répondre
  11. Salut à tous
    Quelqu’un peux me dire quoi faire ?
    J’ai le drone phantomephantome 3 4K
    Comment faire dès zoom quand je filme ?
    Mon dji go ne pas complet il me manque des fonctions tél que le mode intelligent .
    Que faire?

    Répondre
    • Bonjour,

      Sachez que sur les drones DJI Phantom, il n’y a pas la possibilité de zoomer. Pour les fonctions intelligentes, il faut se rendre dans les paramètres qui sont dans le menu en haut à droite, puis cliquer sur Advanced Settings puis sur Enable Multiple flight mode.

      Bonne journée,

      Répondre
  12. Bonjour,jai le phantom 3 standard.
    En l’utilisant avec mon S5 aucun souci….
    Par contre impossible d’avoir l’image sur tablette samsung note 10.1 (model GT N8010)……..
    Est elle incompatible?
    Merci!

    Répondre
    • Bonjour,

      Effectivement elle est certainement incompatible, probablement à cause de ses capacités…

      Bonne journée,

      Répondre
  13. bonjour comment publier un montage via dji sur ipad mini pour l envoyer directement sur youtube
    merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Depuis l’application DJI GO dans Editor vous ne parvenez pas à publier la vidéo sur Youtube ?

      Bonne journée,

      Répondre
  14. Bonjour,
    J’ai un phantom 3 standard, tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que je télécharge et installe la dernière mise à jour 3.1.3 de DJI go par ma tablette asus ZENpad.
    A ce jour je n’ai plus aucun accès valide ni télécommande/drone et ni talette/drone. Juste le wifi qui se connnecte et puis plus rien. HELP ! Ou aller télécharger maintenant des firmware reconnus qui marchent ? Comment faire ? J’étais encore en config usine juste avant et ça marchait très bien !!! Merci pour votre aide !!

    Répondre
    • Bonjour,

      Votre radiocommande et le drone ne sont même plus reliés ? Cela est très étonnant ! Le drone est-il bien à jour ?

      Répondre
  15. Bonsoir,
    Phantom 3 4K. avec DJI GO 3.1.5 et firmware 1.5.40 sur appareil, je ne parviens pas a activer les plans de vols automatises car je ne les trouve pas dans les réglages avancés (advanced settings)
    Pourquoi ?
    Par ailleurs le drone vole parfaitement, mais sans les multiple flight modes.
    Merci de m’éclairer.

    Répondre
    • Bonjour,

      Vous n’avez pas la possibilité d’activer les multiple flight mode depuis les paramètres ?

      Répondre
  16. Bonjour Thomas,
    on vient de m’offrir un Phantom 2 vision+ et j’ai lu dans l’utilisation de la télécommande que je pouvez utiliser le port formateur pour utiliser l’application de simulation de vol. Après avoir longuement chercher je ne vois que Dji Go qui à un simulateur mais le Phantom 2 v+ n’est pas éligible à l’appli Dji Go. comment faire pour utiliser le simulateur qui m’évitera les soucis de vol d’un débutant qui plus est âgé. Merci d’avance pour vos réponses éclairées.
    Bien cordialement.
    Phil

    Répondre
    • Bonjour,

      Effectivement si vous avez un DJI Phantom 2 Vision+ Upgraded alors vous ne pouvez pas utiliser le simulateur de l’application DJI GO, mais un port écolage est disponible sur votre radiocommande. Vous devez utiliser ce câble afin d’utiliser le simulateur AeroSim.

      Bonne journée,

      Répondre
      • Merci Thomas pour votre réponse.
        Bon vol.
        Cordialement
        Phil

        Répondre
  17. Bonjour,
    J’ai installé DJI go sur mon smartphone LG G4, est il possible de filmer en 4k avec le DJI osmo mobile?
    Christian.

    Répondre
    • Bonjour Christian,

      La capacité de filmer en 4K dépend de votre smartphone, malheureusement je n’ai pas de LG G4 sous la main pour faire le test.

      Bonne journée,

      Répondre
  18. bonjour,

    savez vous si il est possible d’avoir un retour vidéo supplémentaire sur un smartphone ou une tablette. Et si oui, comment procéder.
    Merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Malheureusement vous ne pouvez obtenir qu’un seul retour vidéo avec une configuration standard. Le seul moyen d’avoir un second retour vidéo est d’utiliser la sortie HDMI du module supplémentaire compatible avec certain drones DJI, tout en utilisant une tablette disposant d’un port HDMI IN.

      Bonne journée,

      Répondre
  19. Bonjour
    Impossible d’ouvrir mon application DJI GO sur mon iPhone 5 SE après plus d’un mois de fonctionnement normal et effacement et retélechargement sur app store.
    Avez vous une solution à ce problème.
    Cordialement merci .

    Répondre
    • Bonjour Franck,

      Malheureusement non, vous n’êtes pas le seul à constater ce soucis mais je n’ai pas de solution concrète à ce jour.

      Cordialement,

      Répondre
  20. Bonjour j’ai une galaxy tab 3 , j’ai installé dji go 4 . Tout fonctionne sauf que j’ai une certaine latence ( décalage entre image du mavic pro et retour sur galaxy tab 3. Existe t’il un moyen d’y remedier . Merci

    Répondre
    • Bonjour Philippe,

      Malheureusement non, je pense que cette latence est due à la puissance de votre tablette. En effet, l’application DJI GO 4 requiert de nombreuses ressources sur votre tablette. Si vous en avez la possibilité, alors je vous conseille d’essayer avec un smartphone ou une autre tablette plus puissante afin de vérifier si cela fonctionne mieux.

      Bonne journée,

      Répondre
      • Merci beaucoup, je vais essayer de trouver une tablette compatible , car le smartphone est un peu juste en écran de retour.

        Répondre
  21. Bonjour

    J’ai DJIGO4 avec phantom4 sur Samsung S7 mais je n’arrive pas à aller dans les réglages caméra pour paramétrer la qualité des photos et vidéo. Pourriez vous m’indiquer le menu à utiliser ?
    Merci

    Répondre
    • Bonjour Laurent,

      Les réglages de la caméra sont accessibles depuis le bouton « MENU » qui se trouve sur la droite de votre écran. Vous pouvez ensuite choisir les paramètres d’enregistrement vidéo et photo depuis le paramètre « Video size ».

      Bonne journée,

      Répondre
  22. Bonjour
    La récente mise à de Dji nous oblige à passer avec Djo go 4 c’est très bien mais j’ ai déjà 4 tablettes un Ipad 2 deux IPad mini et une tablette Samsung galaxie bilan juste la tablette Samsung accepte cette mise à jour mais gros manque de puissance.
    Je ne désire pas changer encore de tablette dans l’immédiat existe-t-il une application équivalente je trouvais Dji go nickel.
    Cdt

    Répondre
    • Bonjour,

      Malheureusement les drones DJI Phantom 4, DJI Inspire 2 et DJI Mavic sont désormais pilotables uniquement avec DJI GO 4.
      Vous pouvez retrouver des applications tierces mais il faut bien prendre en compte qu’elles annulent la potentielle prise en garantie du drone. Vous retrouverez un article dédié à cette application sur notre blog.

      Bonne journée,

      Répondre
  23. Bonjour,
    Les modes automatiques ont soudainement disparus de mon interface. Je ne pense pas avoir fait d’erreur de manip en me promenant dans les menus mais pour autant je n’ai plus le raccourci vers follow me, POI, etc. Avez-vous une idée pour retrouver ces fonctions? J’ai réinstallé l’appli sur mon Huawei P8 lite 2017, le pb demeure.
    Bonne journée

    Répondre
    • Bonjour Emmanuel,

      Regardez dans le Advanced Settings si Enable Multiple flight mode est bien activé. Je pense que cette option a été désactivée par inadvertance.

      Bonne journée,

      Répondre
  24. Bonjour,

    J’ai eut un soucis lors de mon dernier vol. l’application dji go m’affichait bien les symboles, mais la vidéo était noire.
    Je n’ai donc pas pu faire mon vol.

    En rentrant, j’ai cherché des infos et le retour était bien souvent de faire une maj du drone.
    Je me suis donc lancé dans l’aventure… Que de regrets !!

    Depuis, bien que tous les voyants soient au vert, mon drone clignote jaune rapidement, la télécommande ne commande plus rien et quand j’ouvre l’appli dji go v3.1.5 je me retrouve à ne pouvoir accéder qu’à la caméra de l’Inspire.
    Quand je vais sur Phantom 3 Pro, j’ai juste « How to connect » qui m’est proposé.

    J’ai tenté de réinstaller, sans succès, un version antérieure du firmware drone et télécommande,
    J’ai tenté d’installer une version antérieure de dji go

    Mais rien ne fonctionne.

    Je ne sais plus quoi faire.

    Si vous avez des propositions, je vous en remercie par avance !!!
    C’est un cadeau et je suis très déçu que ce soit ci compliqué…

    Au plaisir de vous lire,

    Cordialement,

    Sébastien

    Répondre
  25. bonjours , je viens d’acheter le MAVIC PRO , mon téléphone c un Wiko ( robby ) . j’ai installer DJI GO 4 . le premier problème que je rencontre , c que l’application me demande mon adresse mail ou le numero de telh et un mots de passe.je rentre mon numéro et un mots de passe x et sa ne fon ctionne pas .

    Répondre
    • Bonjour,

      Disposez vous bien d’un compte DJI ? Le soucis est lors de votre inscription ou lors de votre identification ?

      Répondre
      • non je n’ai pas de conte. a aucun moment ont m’a demander si je veux créer un conte . comment faire svp

        Répondre
        • quand j’ouvre DJI go 4 y a une page qui s’ouvre qui veut mon numéro ou l’adresse mail et un mots de passe . je mets mon numéro de portable et un mot de passe mais rient se passe , il me re mais sur la même page.

          Répondre
          • Vous pouvez créer un compte en cliquant sur Sign up qui se trouve logiquement sous le le bouton de login.

            Bonne journée,

  26. merci pour vautres aide.mais je suis désoler sa ne fonctionne pas . je clique sur sign up sa c bon ensuite je rentre mon adresse , ensuite mon mots de passe jusque la sa va , je clique sur sign in , il me demande le mots de passe et de cocher la case ( terms privacy policy ) c la que sa coince je n’arrive pas a la cocher , je clique dans la case y a toute la page qui vient pas moyen de cocher cette case .

    Répondre
    • pour ma part c bon j’ai pu crée un compte , non sans mal . ils aurai quand même pu faire une version française . merci encore pour vôtres aide.

      Répondre
      • Ok, tant mieux,

        Bons vols,

        Répondre
  27. Bonjour
    Savez vous si DJI GO ANDROID peut me permettre de capturer en 4k avec un OSMO mobile ?
    En effet je ne trouve que 1080p
    Merci
    Stephane

    Répondre
    • Bonjour Stéphane,

      Cela dépend de votre smartphone et de sa capacité ou non à filmer en 4K.

      Bonne journée,

      Répondre
  28. bonjour j’ai des lignes rouges qui apparaissent sur mon écran de iphone surement quelque chose que j’ai modifié dans les paramètres. Comment faire pour m’en débarrasser

    Merci

    Répondre
    • Louis

      Bonjour Michel,
      Effectivement les lignes rouges indiquent le focus sur les objets dans le champ, vous pourrez modifier cela dans les réglages du focus ! Cette vidéo explique comment gérer ce paramètre 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=MzoYuPOY9wM

      Répondre
  29. Bonjour
    Quand je lance l’application DJI Go 4 et que mon mavic pro est connecté j’ai le message suivant « erreur d’étalonnage des capteurs optiques avant »
    Toutes les mises a jours’sont faites …j’ai fait justement un nouvelle étalonnage et refais les IMU mais toujours le même message et effectivement l’anticolision ne fonctionne pas!
    J’ai cherché sur l’application DJIgo4 rien sur les forums rien !!
    Avez vous une info ou un conseil ?
    Merci pour votre retour et votre aide!
    Cordialement

    Répondre
    • Guillaume

      Bonjour,
      Avez-vous essayé de réinitialiser le drone ?
      L’avez-vous connecté à DJI Assistant 2 ?
      Avez-vous fait une calibration complète du drone ?
      Voilà quelques pistes. Si besoin notre SAV pourra peut-être vous donner d’autres pistes.
      Bien à vous,

      Répondre
  30. Bonjour,
    Confirmez vous l’asus 380 et l’archos oxygen pour être utilisés sans RC avec le spark ?
    Merci pour votre retour

    Répondre
    • Bonjour Louis,

      Malheureusement nous n’avons jamais testé avec ces tablettes donc nous ne pouvons pas vous l’affirmer.

      Bonne journée,

      Répondre
  31. Bonjour, est ce que l un d entre vous utilise une tablette Samsung avec son Mavic Pro ? Si oui, quel cable utilisez-vous ? Parce que moi ça ne fonctionne pas merci d avance de votre aide

    Répondre
    • Bonjour Pierre-Yves,

      De notre côté nous utilisons parfois le Mavic Pro avec une tablette Samsung et nous utilisons le câble microUSB fourni avec le Mavic Pro. Il faut le brancher via le port USB qui se trouve sous la radiocommande et surtout déconnecter le câble se trouvant sur la gauche de la radiocommande.

      Bonne journée,

      Répondre
  32. Bonjour,
    J’ai acheté DJI Mavic Pro hier, installé DJI GO 4 et tout paramétré.
    Excellent signal GPS, MODE GPS, READY TO GO affiché, mais message « Décollage impossible », avec « Position » affiché juste sur la droite.
    Une idée ??
    Merci

    Répondre
    • Bonjour Alain,

      C’est très étonnant, n’étiez vous pas dans une No Fly Zone ?

      Bonne journée,

      Répondre
  33. Bonjour, pour resumer donc, le choix d’un appareil compatible avec dji go est surtout une affaire de puissance et de ressources?
    cordialement.

    Répondre
    • Bonjour François,

      Tout à fait, l’application étant gourmande en ressources, votre tablette doit supporter celle-ci.

      Bonne journée,

      Répondre
  34. bonjour
    le drone mavic pro fonctionne t il avec un ipad air 4 wifi:cellular 128g

    merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Vous parlez de l’iPad mini 4 ? Si c’est le cas, alors il est compatible.

      Bonne journée,

      Répondre
  35. bonsoir,

    je possede un telephone xiaomi redmi note 3 pro, est il compatible avec le drone mavic pro et le dji go 4?

    merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Malheureusement je n’ai jamais testé avec un Xiomi Redmi Note 3 Pro, je ne saurai vous dire.

      Bonne journée,

      Répondre
  36. bonjour

    je viens d’acquérir mon DJI Spark, mais impossible ge le faire voler car il me donne comme message « simulateur en cours » Je ne vois pas ou se trouve ce simulateur.
    cordialement

    Répondre
    • Louis

      Bonjour Jacky,

      Avez vous essayé de réinstaller votre application ? Certaines personnes qui ont rencontré un quelconque problème avec leur simulateur ont dit avoir résolu le problème en réinstallant l’application

      Bonne journée

      Répondre
  37. Bonjour,
    J’ai dji Go sur Android (S6) et un osmo+. Mais je ne vois pas dans mon application la possibilité de faire du live streaming, sur youtube par exemple. N’est-ce une possibilité qu’avec IOS?
    Merci.

    Répondre
    • Bonjour Ivan,

      Effectivement c’est une option uniquement disponible sous iOS.

      Bonne journée,

      Répondre
  38. Bonjour,
    Sur DJI Go avec Android, il me semble impossible d’ajuster la sensibilité des joysticks (advanced settings, flight mode, régler les EXP pour qu’ils soient inférieurs à 0.50 la valeur standard), ce qui me donne des vidéos saccadées quand je fais pivoter le drone…
    J’ai un phantom 3 standard.
    J’ai cru comprendre que ça ne marche que sur les systèmes Mac mais ça m’étonne…
    Avez-vous une solution? Est-ce normal?
    Merci d’avance

    Répondre
    • Bonjour,

      Vous de disposez donc pas du menu avec les réglages EXP ? Il est possible qu’avec un DJI Phantom 3 Standard cette option ne soit pas disponible.

      Bonne journée,

      Répondre
      • Si j’ai bien accès aux réglages EXP, mais je ne peux pas modifier les valeurs. Même en tapant bien sur « entrée » après les avoir modifié, les valeurs reviennent automatiquement à leur valeurs initiales…
        Bonne journée

        Répondre
        • Je viens d’essayer, il faut taper une valeur par exemple « 0.7 » avec un « point » et non une virgule.

          Bonne journée,

          Répondre
  39. Bonjour,
    Est-il possible de désactiver l’enregistrement des vidéos sur mon smartphone mais en conservant les données liées à mon vol ? (la mémoire de mon tél est déjà pas mal remplie !)
    Merci,
    Rémy

    Répondre
    • Bonjour,

      Vous pouvez supprimer les enregistrements sur votre smartphone dans les paramètres généraux puis dans la catégorie « Video Cache », désactivez l’option « Cache locally when recording ».

      Bonne journée,

      Répondre
  40. Bonjour je viens d’acheter un drone spark et je possede un i phone 5c je n’arrive pas a telecharger djigo4.Comment faire pour le faire fonctionner avec djigo?

    Répondre
    • Bonjour Pascal,

      Malheureusement le DJI Spark est disponible uniquement avec l’application DJI GO 4. Votre smartphone n’étant pas adapté pour utiliser l’application DJI GO 4, il faut donc utiliser un autre smartphone plus récent.

      Bonne journée,

      Répondre
  41. bonjour quand j’ouvre l’application dji go de ma tablette l’apli s’ouvre mais rie ne se passe !on me demande de m’enregistrer puis plus rien
    j’ai un phantom 3 s
    merci

    Répondre
    • Bonjour Pierre,

      Quelle tablette utilisez-vous ?

      Répondre
  42. Que ce soit sur iphone se iOS ou Android acer10a3 l’appli me met arretee alors que auparavant aucun soucis que soit mise a jours ou mise en tout simplement et là rien

    Répondre
    • Bonjour Vincent,

      Étonnant, avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l’application ?

      Bonne journée,

      Répondre
  43. Bonjour je voulais savoir si la tablette archos 80 oxygen est compatible avec djigo et dji pantom3 pro.
    merci
    cordialment

    Répondre
    • Bonjour,

      Oui la tablette Archos 80 Oxygen est compatible avec l’application DJI GO.

      Bonne journée,

      Répondre
  44. bonjour
    avant investissement j’aimerais savoir si DJI go 4 est compatible avec le mini iPad 2
    et es ce qu’il me faudra plutôt une version antérieure de l’application?
    la destination est pour un mavic pro platinium
    merci d’avance pour votre réponse
    cordialement
    JP

    Répondre
    • Bonjour,

      Oui votre iPad Mini 2 sera compatible avec l’application DJI GO 4 !

      Bonne journée,

      Répondre
  45. Bonjour,
    J’utilse Iphone 7 plus et iphone X, l’application ne semble pas vouloir detectezr ma commande pour dji INSPIRE 1
    Avez-vous des informations ? @

    Répondre
    • Bonjour,

      C’est étonnant, avez-vous essayé avec un câble différent ?

      Bonne journée,

      Répondre
  46. Bonjour j’utilise une tablette huawei t3 10 32go, mon retour vidéo est saccadé et de mauvaise qualité
    Avez vous une idée à ce sujet ?
    La tablette est-elle compatible ?
    Merci pour votre aide

    Répondre
    • Bonjour Jean-Luc,

      Malheureusement je n’ai pas cette tablette sous la main pour faire des tests. Essayez avec un autre smartphone ou une autre tablette afin de voir si le résultat est meilleur.

      Bonne journée,

      Répondre
  47. Bonsoir,

    J’ai un phantom 3 advanced. appli DJI GO et un Samsung S8+
    Quand j’installe l’application, au début aucune latence dans le retour vidéo. Mais au fil des minutes, une latence apparaît et augmente de plus en plus pour arriver à une bonne dizaine de secondes après plusieurs minutes d’utilisation.
    Si je désinstalle et réinstalle DJI GO, idem…
    Une idée du problème ?
    Merci

    Répondre
    • Bonjour Benoit,

      Tout d’abord, est-ce que votre drone est bien à jour ?
      Essayez de respecter l’ordre suivant : branchez votre smartphone à la radiocommande, allumez la radiocommande puis le drone.

      Bonne journée,

      Répondre
  48. Bonjour !

    Je réalise des vidéos avec mon téléphone I-Phone 6 depuis 2 semaines et ajd je ne peux plus quand j’appuie sur record, cela dis , not enough free Space ! J’avais seulement 4 vidéo de réaliser, je les ai supprimer pour libérer de l’espace mais cela ne me donne pas de possibilité d’enregsirter. Que dois-je faire ? Merci de vos précieux conseils

    Répondre
    • Bonjour Anne,

      Il faut que vous vidiez la mémoire de votre iPhone, vous devez avoir d’autres fichiers volumineux qui occupent l’espace de stockage.

      Bonne journée,

      Répondre
  49. Bonjour,
    J’ai un problème avec un MAVIC PRO sur ma tablette Samsung S 8.4 LTE avec android 6 et app, drone et tab mis a jour, des frisures vert et rouge, carré pixel, et saccades apparaisse, mais pas tout le temps, surtout quand j’enregistre et que je fait fonctionner les menus camera ou photo ou iso,chuter,ev, mode manul ou outo et appuis long press sur l’écran pour faire pivoté la camera. Comme si la tablette était pas assez puissante, alors qui l n’en n’est rien puisque en wifi tous fonctionne très bien, sur le net il y a des personne qui dise quelle fonctionne bien avec dji go 4 et j’ai essayer plusieurs cordon USB sans résultat, qui fonctionne très bien sur mon Samsung s7 et qui a aucun problème. La seul différence en mon tel et la tab ces la connexion, sur la tab, dit; impossible de charger, pour tant l’applique se lance bien mais fonctionne mal, alors que sur mon tel elle dit connexion charger, la seul différence. J’ai presque tout essayer, changé la version app, la carte SD (vitesse), toucher toute les fonction de l’APP, etc… pour résoudre le problème sauf de changé de version androïde. J’ai vue sur Internet que des personnes avait le même problème avec plein autre tab ou smarphone, mais sans trouvé ou donner la solution pour y remédié a part de changé d’appareil. Avez-vous une solution ou me dire de quoi sa pourrait provenir. merci

    Répondre
    • Guillaume

      Bonjour Jean,
      Problème que nous avons rencontré aussi car nous avons la même tablette. Il vaut mieux la repasser (ou la laisser, quand c’est déjà le cas) sur un Android 5.1 : bien plus simple et performant pour DJI Go 4.
      Bien à vous,

      Répondre
  50. Bonjour j’ai acheté in DJ 3 SE pour apprendre j’ai bien l’application sur android (samsung) mais pas moyen de l’ouvrir

    j’ai toujours une page de pub avec quelques vidéos..

    Merci

    Répondre
    • Bonjour Manu,

      C’est très étonnant, vous n’avez aucun moyen de quitter la publicité ?

      Quel est votre smartphone ?

      Bonne journée,

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This