Sélectionner une page

DJI GO 4, la nouvelle application !1 minutes de lecture

DJI GO 4, la nouvelle application !<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>

DJI GO 4, une nouvelle application dédiée aux nouveaux modèles

Désormais vous retrouvez une application DJI GO 4 sur votre plateforme d’application App Store ou Play Store ! Cette application n’annonce pas la mort de DJI GO puisque cette dernière reste téléchargeable pour les drones « plus anciens ». En effet, la nouvelle app DJI GO 4 est dédiée aux DJI Phantom 4, Phantom 4 Pro / Pro+, DJI Mavic et Inspire 2.

Retrouvez une nouvelle page d’accueil avec une nouvelle interface utilisateur ! Toutes les fonctions sont similaires à DJI GO (retransmission HD en temps réel, paramétrage de la caméra, relecture des fichiers …). L’éditeur de vidéo a été remis à jour avec des nouveaux modèles et musiques pour animer vos vidéos. Nous attendons les autres nouveautés !!

Téléchargez DJI GO 4 depuis l’App Store ou depuis le Play Store !

 

Articles récents en rapport avec DJI : 

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

155 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
SAPIENZA

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition de PHANTOM 4 PRO – Super drone facile à piloter en mode P, superbe qualité d’image et de vidéo.

Mon retour vidéo est sur IPAD MINI 4 32 go, je n’arrive pas à faire fonctionner quelques fonctions intelligentes, malgré une réception GPS et radio parfaite.

Mise à jour drone et télécommande effectuée. Je n’ai pas calibré mon drone car on me le demande pas. Ou puis je trouver notice complète pour PHANTOM 4 PRO

Merci de votre aide

SAPIENZA

Bonjour
Je pense que cela doit venir d’un manque de connaissance de ma part. je vais voir ça avec l’usage.
En ce qui concerne le calibrage ok je vais le faire. Par contre aujourd’hui ma carte ne s’affiche pas quand je vole, je vois bien mon triangle représentant la position du drone qui est correcte mais je n’ai aucun détail. Hier cela marché.
De plus N/A n’affiche rien – par contre ma hauteur est affichée et ma distance me séparant du drone aussi. Doit on mettre le mini I PAD sur mode avion pour voler ?
Merci

SAPIENZA

Ok super merci.
bonne soirée

Jl

Bonjour.
J ai effectue chaque etape,mais je n ai pas de carte.
Merci de la reponse

Jl

Bonjour thomas.
J utilise une tablette mini ipad 2

Jl

Bonjour thomas.
A mon domicile
Le pp3+ rc + mini imad 2 connectes= carte map sans infos.(mini ipad 2 connecte sur wifi box orange).
Test avec mon tph en remplacement mini ipad 2= carte avec infos.
Je vais teste pp3+rc+miniipad2 conecte a mon tph a point wifi.
Merci

Jl

Bilan
A mon domicile:
Pp3+ rc + miniipad2 connecte wifi maison. Carte jaune (sans info)
Dehors:
Pp3+rc+ miniipad2 connecte en point wifi avec mon smartphone. Carte jaune sans info.

Pp3+rc connecte smartphone 4g.
Carte avec information.

Jl

Bonsoir thomas
Pourries vous m indiquer la facon d effectuer cette manip.
Merci

Jl

Bonjour,
Decidement….
Que se soit l app maps ou dji go. Dans parametre, les 2 app etaient deja active.
Par contre ma tablette mini ipad connectee wifi domicile, ma carte est sans information dans dji go.
……….

Jl

Enfin resolu..
Apres avoir passe une a une les solutions, je suis revenu au probleme basique informatique.
Desinstallation de map et dji go puis reinstalation.
Maintenant sa fonctionne.
Merci bruno pour l aide a la reflexion

Bruno

Bonjour, j’ai reçu mon Phantom 4 pro et vous remercie pour la rapidité et la qualité de votre service. Toutefois j’ai été désagréablement surpris par la portée effective de l’appareil (moins de 600m) alors que les chiffres publicitaires du constructeur annoncent 3500m en mode européen. Je sais qu’il existe des bridages géographiques supplémentaires au niveau du soft, destinés au respect des Lois des états survolés. Sauf que l’absence totale d’avertissement ou d’information sur les brochures constitue ni plus ni moins qu’une tromperie sur la marchandise ce qui revient à violer… la Loi. Que ce soit chez les distributeurs ou chez… Lire la suite »

David

bonjour
je rencontre le meme problème avec mon phantom4pro
je m’explique
je vole en terrain privé en zone montagne et j’ai quelques interrogations :
-Concernant la distance:
à plus de 600 m, je perd le signal ( j’ai pourtant bien régler le fréquence en automatique)
-Je ne trouve pas la notice de Ph4 pro en français qui me serait quand même bien utile…
est elle prévu un jour?
merci d’avance.

david

merci pour la notice.
Je n’arrive pas à accéder au mode custom… je suis sur auto et je choisis 2,4.
comment active t’on le mode custom ?

Nelson Prévost

Bonjour Les copains !
Je suis du Québec . Quand je vais dans les parametre pour changer le 5.8 en 2.4 j’ai seulement le choix entre auto et custom. Je n’es pas l’options pour metre la fréquance en 2.4 ghz

SAPIENZA

Bonsoir
je souhaite acheter – quand ils seront disponibles – des filtres ND pour mon phantom 4 pro ;
Sachant que j’habite dans une région très ensoleillé et je souhaite photographier et filmer au bord de mer :
Quels types de filtre me conseillez vous ?
Quelle position devrai je mettre dans mon réglage sur DJI GO

Merci
Bonne soirée

SAPIENZA

Bonjour
merci pour vos conseil – les filtres sont dispo mi janvier – je vais devoir attendre un peu
bonne journée

philippe

Je n’arrive pas a scanner le le code QR sur la notice et ne comprend pas comment on charge l’appli dans le dji mavic pro.

Quelle est exactement le nom de l’appli a charger, celle qui est stipulée me montre un phantom 4 et non un dji sur la page de garde.

Merci de votre aide.

Pascal P

bonjour, je n’arrive pas à télécharger DJI GO 4 pour mon mini Ipad 4. j’ai un message comme quoi l’application n’est pas compatible avec mon appareil. Merci pour votre aide

Pasnik

Petit précision c’ait un Ipad mini

Colpin

Bonjour j’ai récemment acquis la Phantom 4 mais je suis perdu dans les réglages photo / vidéo: Tout d’abord la résolution ou taille de l’image : que faut-il choisir entre 4K, 2.7K et 1080p ? Ensuite le nombre d’images par seconde : 24fps, 30fps, 48fps, 60fps ou 120fps ? Enfin le format de la vidéo : Mov ou Mp4 ? Que veut dire NTSC / PAL ? Je n’arrive pas a trouver de conseils sur le web concernant quel type de réglage choisir en fonction du type de photos / vidéo à prendre… Je suis actuellement en 4K 3 840… Lire la suite »

Colpin

Merci de votre aide !

Gregory

Bonjour,

Je suis intéressé par le Pro 4+.
Cependant, cet appareil n’ayant pas de train rentrant, je doute que pour les photos et les vidéos, les pieds ne fassent pas partie des photos ou des vidéos. Si tel n’était pas le cas et tant mieux, il faudrait m’expliquer comment c’est possible….

Loac

Bonjour, lorsque je vais dans mes documents je n’ai pas accès au guide de DJI go….pourtant je viens d’acquérir un PH4 pro sur votre site.

Cordialement.