DJI GO 4, une nouvelle application dédiée aux nouveaux modèles
Désormais vous retrouvez une application DJI GO 4 sur votre plateforme d’application App Store ou Play Store ! Cette application n’annonce pas la mort de DJI GO puisque cette dernière reste téléchargeable pour les drones « plus anciens ». En effet, la nouvelle app DJI GO 4 est dédiée aux DJI Phantom 4, Phantom 4 Pro / Pro+, DJI Mavic et Inspire 2.
Retrouvez une nouvelle page d’accueil avec une nouvelle interface utilisateur ! Toutes les fonctions sont similaires à DJI GO (retransmission HD en temps réel, paramétrage de la caméra, relecture des fichiers …). L’éditeur de vidéo a été remis à jour avec des nouveaux modèles et musiques pour animer vos vidéos. Nous attendons les autres nouveautés !!
Téléchargez DJI GO 4 depuis l’App Store ou depuis le Play Store !
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Bonjour
Je viens de faire l’acquisition de PHANTOM 4 PRO – Super drone facile à piloter en mode P, superbe qualité d’image et de vidéo.
Mon retour vidéo est sur IPAD MINI 4 32 go, je n’arrive pas à faire fonctionner quelques fonctions intelligentes, malgré une réception GPS et radio parfaite.
Mise à jour drone et télécommande effectuée. Je n’ai pas calibré mon drone car on me le demande pas. Ou puis je trouver notice complète pour PHANTOM 4 PRO
Merci de votre aide
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelles sont les fonctions intelligentes qui posent problème ? Je vous conseille vivement de faire une calibration de votre compas à chaque décollage même si DJI GO ne réclame pas.
Vous pouvez retrouver une notice complète du DJI Phantom 4 Pro sur le site DJI. Une version française devrait arriver très prochainement.
Bonne journée,
Bonjour
Je pense que cela doit venir d’un manque de connaissance de ma part. je vais voir ça avec l’usage.
En ce qui concerne le calibrage ok je vais le faire. Par contre aujourd’hui ma carte ne s’affiche pas quand je vole, je vois bien mon triangle représentant la position du drone qui est correcte mais je n’ai aucun détail. Hier cela marché.
De plus N/A n’affiche rien – par contre ma hauteur est affichée et ma distance me séparant du drone aussi. Doit on mettre le mini I PAD sur mode avion pour voler ?
Merci
Bonjour,
Si votre iPad ne dispose pas de connexion 4G ou WiFi, la carte s’affiche si elle est mise en cache. Pour charger la carte dans le cache il faut réaliser une manipulation avant le vol : connectez votre iPad au WiFi de votre domicile et lancez DJI GO. Une fois dans DJI GO, cliquez sur la carte puis naviguez en zoomant et dézoomant sur votre future zone de vol. Les données seront ainsi chargées et disponibles lors de votre vol.
Pour éviter toute perturbation vous pouvez effectivement passer votre iPad en mode avion.
Bonne journée,
Ok super merci.
bonne soirée
Bonjour.
J ai effectue chaque etape,mais je n ai pas de carte.
Merci de la reponse
Bonjour,
Étonnant, êtes vous certain de votre manipulation ? Quelle tablette utilisez vous ?
Bonjour thomas.
J utilise une tablette mini ipad 2
Très bien, depuis chez vous le déplacement sur la carte dans DJI GO a bien fonctionné ? Vous aviez accès à la carte qui entoure votre zone de vol ?
Malheureusement je ne comprends pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas … Depuis votre terrain de vol vous n’avez pas la possibilité de partager la connexion internet de votre smartphone ?
Bonne journée,
Bonjour thomas.
A mon domicile
Le pp3+ rc + mini imad 2 connectes= carte map sans infos.(mini ipad 2 connecte sur wifi box orange).
Test avec mon tph en remplacement mini ipad 2= carte avec infos.
Je vais teste pp3+rc+miniipad2 conecte a mon tph a point wifi.
Merci
Bilan
A mon domicile:
Pp3+ rc + miniipad2 connecte wifi maison. Carte jaune (sans info)
Dehors:
Pp3+rc+ miniipad2 connecte en point wifi avec mon smartphone. Carte jaune sans info.
Pp3+rc connecte smartphone 4g.
Carte avec information.
Bonjour,
Si je comprends bien le soucis vient de votre iPad mini 2, n’avez vous pas des droits d’accès aux données de géolocalisation à donner à l’application DJI GO ?
Bonsoir thomas
Pourries vous m indiquer la facon d effectuer cette manip.
Merci
Bonjour,
Allez dans les paramètres votre iPad, puis dans DJI GO (dans la liste sur la gauche) et enfin vous verrez les droits « Position » qui doivent être sur « Lorsque l’app est active ».
Bonne journée,
Bonjour,
Decidement….
Que se soit l app maps ou dji go. Dans parametre, les 2 app etaient deja active.
Par contre ma tablette mini ipad connectee wifi domicile, ma carte est sans information dans dji go.
……….
Et bien malheureusement à mon niveau je n’ai pas de solution pour vous … Le soucis venant uniquement de votre iPad il faut vérifier toutes les mises à jour. Vous êtes certain que vous avez la dernière mise à jour de DJI GO ?
Enfin resolu..
Apres avoir passe une a une les solutions, je suis revenu au probleme basique informatique.
Desinstallation de map et dji go puis reinstalation.
Maintenant sa fonctionne.
Merci bruno pour l aide a la reflexion
Bonne nouvelle, bons vols.
Bonjour, j’ai reçu mon Phantom 4 pro et vous remercie pour la rapidité et la qualité de votre service. Toutefois j’ai été désagréablement surpris par la portée effective de l’appareil (moins de 600m) alors que les chiffres publicitaires du constructeur annoncent 3500m en mode européen. Je sais qu’il existe des bridages géographiques supplémentaires au niveau du soft, destinés au respect des Lois des états survolés. Sauf que l’absence totale d’avertissement ou d’information sur les brochures constitue ni plus ni moins qu’une tromperie sur la marchandise ce qui revient à violer… la Loi. Que ce soit chez les distributeurs ou chez… Lire la suite »
Bonjour Bruno, Je comprends tout à fait votre remarque et je vous rassure le Phantom 4 Pro a une portée bien supérieure à 600m. En France il est effectivement impératif de garder son drone à vue pour une utilisation loisir. Dans votre cas, si vous souhaitez réaliser un vol à plus de 600m, vous devrez bien vérifier que votre drone utilise une transmission en 2.4GHz et non en 5.8GHz. En effet, en 5,8GHz votre portée sera bien inférieur aux 3500m annoncés, mais en 2,4GHz vous obtiendrez une portée supérieure. Pour effectuer ce réglage vous devez aller dans les paramètres, puis… Lire la suite »
bonjour
je rencontre le meme problème avec mon phantom4pro
je m’explique
je vole en terrain privé en zone montagne et j’ai quelques interrogations :
-Concernant la distance:
à plus de 600 m, je perd le signal ( j’ai pourtant bien régler le fréquence en automatique)
-Je ne trouve pas la notice de Ph4 pro en français qui me serait quand même bien utile…
est elle prévu un jour?
merci d’avance.
Bonjour David,
Comme je l’ai expliqué à Bruno ci-dessus, je vous conseille de passer en mode Custom pour le canal et d’imposer la fréquence 2.4GHz. Je pense que vous obtiendrez alors une bien meilleure portée.
Pour la notice du Phantom 4 Pro elle est disponible sur le site DJI ou sur le notre, dans l’onglet téléchargement de la fiche du produit.
Bonne journée,
merci pour la notice.
Je n’arrive pas à accéder au mode custom… je suis sur auto et je choisis 2,4.
comment active t’on le mode custom ?
Bonjour David,
Après vérification vous n’avez pas besoin de passer en mode custom. En effet, le mode custom permet de choisir son canal. Mais dans votre cas, il est plus intéressant de rester en auto et de mettre 2.4GHz.
Bonne journée,
Bonjour Les copains !
Je suis du Québec . Quand je vais dans les parametre pour changer le 5.8 en 2.4 j’ai seulement le choix entre auto et custom. Je n’es pas l’options pour metre la fréquance en 2.4 ghz
Bonjour Neslon,
Étonnant, est-ce que vous auriez une application différente que nous en Europe … Votre drone est bien à jour ainsi que l’application DJI GO 4 ?
Bonne journée,
Bonsoir
je souhaite acheter – quand ils seront disponibles – des filtres ND pour mon phantom 4 pro ;
Sachant que j’habite dans une région très ensoleillé et je souhaite photographier et filmer au bord de mer :
Quels types de filtre me conseillez vous ?
Quelle position devrai je mettre dans mon réglage sur DJI GO
Merci
Bonne soirée
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, sachez que vous pourrez retrouver des filtres ND pour votre Phantom 4 Pro sur notre site, ils devraient être disponibles fin décembre. Je vous avoue que le choix d’un seul filtre ND n’est pas possible car il ne sera pas adapté à toutes les situations. Je pense que le meilleur compromis pour votre situation est le pack de 3 filtres ND/PL4, ND/PL8 et ND/PL16 qui allient la densité neutre et le polarisant pour limiter notamment les reflets sur l’eau. Pour les réglages sur DJI GO, je ne peux pas vous conseiller puisqu’ils dépendront de… Lire la suite »
Bonjour
merci pour vos conseil – les filtres sont dispo mi janvier – je vais devoir attendre un peu
bonne journée
Bonjour,
Effectivement il va falloir patienter.
Bonne journée,
Je n’arrive pas a scanner le le code QR sur la notice et ne comprend pas comment on charge l’appli dans le dji mavic pro.
Quelle est exactement le nom de l’appli a charger, celle qui est stipulée me montre un phantom 4 et non un dji sur la page de garde.
Merci de votre aide.
Bonjour Philippe,
Pour utilisez votre DJI Mavic Pro, vous devez télécharger l’application DJI GO 4 sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez retrouver la version android ici et la version iOS ici.
Sachez que l’application DJI GO 4 est compatible avec plusieurs drones, c’est pourquoi vous pouvez avoir des visuels d’autres drones.
Bonne journée,
bonjour, je n’arrive pas à télécharger DJI GO 4 pour mon mini Ipad 4. j’ai un message comme quoi l’application n’est pas compatible avec mon appareil. Merci pour votre aide
Petit précision c’ait un Ipad mini
Bonjour Pascal,
Malheureusement cela veut dire que votre iPad n’est pas adapté pour l’application DJI GO 4. Etes vous certain que ce n’est pas un soucis d’espace de mémoire sur votre iPad ?
Bonne journée,
Bonjour j’ai récemment acquis la Phantom 4 mais je suis perdu dans les réglages photo / vidéo: Tout d’abord la résolution ou taille de l’image : que faut-il choisir entre 4K, 2.7K et 1080p ? Ensuite le nombre d’images par seconde : 24fps, 30fps, 48fps, 60fps ou 120fps ? Enfin le format de la vidéo : Mov ou Mp4 ? Que veut dire NTSC / PAL ? Je n’arrive pas a trouver de conseils sur le web concernant quel type de réglage choisir en fonction du type de photos / vidéo à prendre… Je suis actuellement en 4K 3 840… Lire la suite »
Bonjour,
Afin d’avoir plus de détails sur les différents réglages photo et vidéo du Phantom 4, je vous propose d’aller sur notre site, dans « mon compte » puis dans « mes documents » afin de télécharger le document DJI GO – Guide de prise en main rapide.
Bonne journée,
Merci de votre aide !
Bonjour,
Je suis intéressé par le Pro 4+.
Cependant, cet appareil n’ayant pas de train rentrant, je doute que pour les photos et les vidéos, les pieds ne fassent pas partie des photos ou des vidéos. Si tel n’était pas le cas et tant mieux, il faudrait m’expliquer comment c’est possible….
Bonjour Gregory,
Ne vous inquiétez pas, les trains d’atterrissage ne rentrent jamais dans le champ de vision de la caméra car celle-ci ne tourne pas à 360°. Elle dispose d’un angle de rotation réduit afin de stabiliser les vidéos sans jamais filmer les trains d’atterrissage.
Bonne journée,
Bonjour, lorsque je vais dans mes documents je n’ai pas accès au guide de DJI go….pourtant je viens d’acquérir un PH4 pro sur votre site.
Cordialement.
Bonjour Loac,
Nous sommes désolés mais notre fichier a mal été enregistré sur notre site et nous allons vous l’envoyer tout de suite par mail.
Bonne journée,
Bonjour, le gentil père Noël m’a apporté une superbe Phantom 4. Cependant je suis étonné que lorsque je photographie en RAW (DNG) le poids de ficher passe de 4mb à 18mb, ce qui est tout à fait normal, en revanche, la taille d’image passe de 4000 x 2250 pixels (16/9) en 72 DPI en JPEG à 960 x 540 Pixels en Raw (DNG)en 96DPI du coup la qualité n’est vraiment pas bonne car fichier trop petit. Est ce normal ? ou ai je zappé une étape? Au niveau de l’application j’ai simplement demander d’enregistrer en JPEG et en RAW et… Lire la suite »
Bonjour Didier,
Je vois que le père Noël vous a bien gâté 😉
Je viens de faire le test de mon côté, et je n’ai pas une image réduite au format DNG que je soit en 16/9 ou en 4/3. Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi vous obtenez une image en 960x540px … Etes vous certain de ne pas avoir changé un autre paramètre ? Avec quel logiciel ouvrez vous les DNG ? L’application DJI GO 4 est-elle bien à jour ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J’ai essayé la fonction ACTIVE TRACK ce week end en suivant des jets ski en mer.
Cette fonction ne marche pas en mode sport ?
En mode normal, la fonction ACTIVE TRACK fonctionne mais le drone reste toujours derrière l’objet à suivre.
Je souhaiterai que le Phantom 4 pro se positionne devant le jet ski – en fait le drone doit aller en marche arrière quand le jet ski avance.
Et pareil comment fait on pour suivre le jet ski de profil.
Merci
Bonjour,
Effectivement les fonctions intelligentes comme Active Track ne fonctionnent pas en mode Sport.
Cela doit être possible lorsque vous utilisez le mode Active Track Trace, si le drone se trouve devant le jet ski, alors il recule. Pour filmer de profil il faut sélectionner le mode Active Track Profile.
Bonne journée,
Comment fait on pour sélectionner TRACE ou PROFIL dans le mode active track ? à aucun moment je vois cette possibilité de choisir
merci
Juste avant de faire GO, vous avez un menu à droite qui apparaît pour sélectionner Trace, Profile ou Spotlight. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BBLwQRu3aw8
Avez-vous ce choix ?
Oui enfin c’est bon j’ai enfin trouvé la fonction – je vous remercie
bonne soirée
Ok parfait.
Bons vols.
Bonjour j’ai essayé ce week end la fonction active track sur mon phantom 4 pro. j’ai voulu suivre des jets ski – en mode sport vous me confirmez qu’il est impossible d’activer ce mode ? J’ai vu sur la description du Phantom 4 pro qu’il était possible de suivre un objet avec cette fonction de 3 manières : drone à l’arrière de l’objet qui avance drone sur le côté drone à l’avant (donc qui recule pendant que l’objet avance) J’ai réussi à suivre le jet ski avec le drone à l’arrière mais je n’ai pas réussi à suivre latéralement ou… Lire la suite »
Bonjour,
Je pense que vous n’avez pas vu ma réponse juste au dessus, effectivement il est impossible d’utiliser l’Active Track en mode Sport.
En effet, trois possibilités s’offrent à vous lorsque vous utilisez Active Track : Trace, Profile et Spotlight. Dans votre cas, il faut placer votre drone devant le jetski et utiliser le mode Trace. Le drone doit alors reculer pour vous suivre.
Bonne journée,
bonjour. je débute avec le pantom4pro.
j’ai vu des tutto parlant de simulateur de vols…
mais je n’arrive pas à le trouver dans l’application…
pouvez vous m’aider?
Bonjour David,
Vous pouvez retrouver le simulateur dans le menu en haut à droite, puis dans Academy et enfin Simulator.
merci je l’ai trouvé
c’est toujours moi
j’ai un problème, a l’allumage du drone, de temps en temps, la caméra reste inactive…..
je dois le rallumer et ça marche….
ce problème est il du à une mauvaise procédure de démarrage ?
David,
Tout d’abord, avez vous mis à jour votre drone ?
Bonne journée,
oui, je l’ai fait
mon application ne me donne aucun défaut,du moins je crois….
la nacelle reste toute mole et la télécommande ne la pilote pas, ca ne m’enpeche pas de décoller mais je ne peut pas piloter la nacelle de haut en bas…
Ce n’est pas normal, l’initialisation de votre caméra n’est pas correctement faite. Ce soucis est permanent ?
aujourd’hui oui.
j’ai fait des vols en mode débutant, et depuis hiers, la caméra ne reaji plus à la télécommande
Cela n’est évidemment pas normal. Avez-vous acheté votre drone chez nous ? Car d’après ce que vous me décrivez, je pense qu’un retour en SAV est à envisager.
Bonne journée,
je l’ai pris chez drone volt
Ok, et bien je vous invite à contacter le SAV Drone Volt pour plus de détails.
Bonne journée,
Bonsoir
juste pour info une mise a jour pour l’application DJI GO 4 est dispo.
je viens de mettre à jour mon drone
demain donc essai du drone
bonne soirée
Bonjour,
Merci pour l’info 😉
Bonne journée,
L’application DJI GO 4 existe t’elle en français ? Si oui, sur quel smartphone ou tablette?
Merci d’avance.
Bonjour Pascal,
Oui DJI GO 4 existe en Français si vous utilisez un smartphone (iPhone) ou une tablette (iPad) sous iOS.
Bonne journée,
Merci Thomas
Bonjour Thomas,
Quand j essaie de charger l’appli DJi Go 4 sur mon IPad Pro 10 pouces, j ai un message qui m indique « appli non compatible avec cet appareil ! » . Est ce normal?
(Ma version IOS est >10)
Merci pour votre aide
Bonjour,
Cela est très étonnant car l’application DJI GO 4 indique une compatibilité avec les iPad Pro. Malheureusement je n’ai pas de solution à vous apporter …
Bonjour,
Je viens d’acheter un Mavic et je suis sous Android.
Avant de le faire voler, dois je mettre mon smartphone en mode avion pour ne pas être perturbé par des appels téléphoniques ?
Cordialement.
Bonjour,
Effectivement vous pouvez mettre votre smartphone en mode avion afin d’éviter toutes interférences avec un appel téléphonique.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d acquérir un Phantom 4 Pro êt j’ai des soucis de réceptions
Passé 500m je perd le signal vidéo êt le signal de télécommande, l’écran deviens noir l appareil se déconnecte et reviens automatiquement
Cela arrive sur la fréquence 2,4 êt 5,8 …
y a t il d’autres réglages pour augmenter la portée du drone ?
Cordialement
Bonjour Leveque,
Il n’y a pas de réglages particuliers pour augmenter la portée de votre drone. La portée de ce dernier dépend essentiellement de votre zone de vol.
Théau – studioSPORT
Bonjour,
J’ai un phantom 4 Pro et j’ai beaucoup de mal à partager mes vidéos en live via Youtube. Avec Apple cela ne fonctionne pas du tout (le live ne se lance jamais). Avec Samsung, c’est un petit mieux bien qu’une fois sur deux le live ne démarre pas. De plus la qualité en réception est très mauvaise. Avez-vous des solutions.
Merci
Bonjour Greg,
Malheureusement je n’ai pas encore testé cette fonctionnalité, je pense que vous trouverez de l’aider sur ce forum : http://www.djiphantom-forum.com/t16762-youtube-live-streaming?highlight=live+youtube
Bon courage,
bonjour , savez vous si le wiko Lenny 2 est compatible avec djigo4 ? depuis une mise a jours de mon iPhone 5 dji go ne reconnaît plus mon mavic et me demande djigo 4 mais quand j essaye de telecharger l appli reponse impossible car mon iPhone 5 n est pas compatible !!!!
Bonjour Eric,
Je n’ai jamais essayé avec le Wiko Lenny 2, malheureusement vu les capacités de ce téléphone cela m’étonnerai. Il vous faut un téléphone « dernière génération » afin de profiter au maximum de votre Mavic.
Bonne journée,
Bonjour, comment fait-on lorsque nous n’avons qu’un iphone 5 pour le piloter? je ne compte pas racheter un téléphone immédiatement… l’application a marché quelques temps mais plus maintenant. Et iphone incompatible avec djgo4. Vive la consommation. Quelle autre solution a part racheter un téléphone?
Merci
Bonjour,
Malheureusement il est nécessaire d’avoir un smartphone ou une tablette pour utiliser votre drone. Il n’y a pas de solution alternative pour le moment.
Bonne journée,
Bonjour Thomas après avoir laissé mon drone au repos pendant 1 mois minimum, je reprends l’activité ce matin au même endroit de vol habituel. surprise quand mon drone se trouve en environ 200 m de porté (pas 200 m de hauteur …j’ai pas le droit je sais) je perds le signal GPS alors que j’ai environ 12 à 14 satellites disponible) …j’ai calibré IMU COMPAS et cela continue …la position passe en ATTI en plein vol puis passe en VOL NO GPS puis passe en VOL GPS On ne me propose pas de mise à jour. tout est ok Bizarre… Lire la suite »
Bonjour,
Cela est effectivement très étonnant. Avez vous effectué les mises à jour du drone et de l’application ?
Bonne journée,
Bonjour Malheureusement le problème à été fatale au drone qui s’est crashé à 30 m de hauteur dans une zone boisé et j’ai fait un retour au SAV studio sport. Oui toutes les mises à jour étaient faites, calibrages, batterie à 100 %, nombre de satellites 17, etc… Je voulais faire une démonstration à des amis qui voulaient acheter le même drone, alors comme le problème semblait avoir disparu, j’ai mis en mode TAP FLY, et le drone après avoir appuyé sur GO à pris la direction demandée et sans raison le drone à décroché et tombé d’un coup sur… Lire la suite »
Bonjour,
Je laisse donc mes collègues prendre la suite sur votre dossier.
Bonne journée,
bonjour,
je suis propriétaire d’un mavic pro, j’utilise mon iPhone 6s pour la navigation, j’aimerais savoir si je peux dupliquer l’écran de contrôle sur ma tablette apple pour mon co-pilote ou spectateur ?
merci d’avance
Bonjour Fabrice,
Oui cela est possible si vous utilisez une seconde radiocommande.
Bonne journée,
hello je n’arrive pas a telecharger Dji go 4 sur l’pad 2 qui est en version 9.3.5….j’ai un message qui me dit « incompatible avec la version de ‘l’ipad…pourtant cet version de l’ipad devrait être compatible…
une idée..?
merci…
Bonjour,
D’après le site DJI l’application DJI GO 4 est compatible à partir des iPad Air 2 et iPad mini 2. Si vous disposez de l’iPad 2 alors celui-ci est désormais trop ancien pour supporter l’application DJI GO 4.
Bonne journée,
ne pas effectuer les mise a jour de dji go 4 sa ma fait un bug et mon phantome 4 pro c’est diriger droit dans un mur et les capteurs on pas fonctionner super moi qui avait se drone depuis novembre je suis dégoûter plus 1000 euros en vraque tout ça pour une mise a jour de merde merci DJI
Youtube Landpro
https://www.youtube.com/channel/UCkWU4bD404NwqFVgYtOKcFQ
Bonjour,
Si votre drone s’est crashé à cause d’un problème logiciel, alors il faut renvoyer celui-ci en sav afin qu’une analyse des logs soit réalisée.
Bonne journée,
Bonjour , je suis entrain de regarder pour acheter un mavic Pro mais il y a une très mauvaise publicité par rapport au logiciel d’exploitation du drone ,c’est à dire le Dji go4 .
Pouvez vous me dire ce qu’il en est vraiment.
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez certainement lu des mauvais commentaires sur l’application pour smartphones et tablettes DJI GO 4, qui permet effectivement de piloter le DJI Mavic Pro. Cela ne vient pas du drone en lui même, mais de la partie logicielle que l’on installe sur son smartphone.
Nous ne pouvons pas donner un avis global car, comme vous le savez, les applications sont plus ou moins compatibles avec chacun des smartphones.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi je n’arrive pas à installer l’application DJI GO 4 sur mon IPad 4 Wi-Fi 32 GB.
Merci
Bonjour Marco,
DJI GO 4 est compatible à partir des modèles iPad Air 2 et iPad Mini 4.
Bonne journée,
Bonjour,
Après installation de DJI go 4 pour mon phantom 4, il reconnait mon drone comme un phantom 3 et me demande de lancer l’application DJI go qui ne le reconnait pas du tout. Une solution à ce problème? Impossible de faire la mise à jour à partir de DJI go 4 puisque l’écran est bloqué sur DJI go 4 > DJI go
Bonjour Olivier,
Je pense qu’il faut que vous fassiez la mise à jour de votre Phantom 4 via la logiciel DJI Assistant 2 (PC ou Mac).
Bonne journée,
Merci pour la réponse rapide! c’est fait et ça marche, je ne connaissais pas le logiciel DJI Assistant 2.
Bonjour, Je serai bientôt propriétaire d’un phamtom 4 pro. Je dois acquérir un tablette. Pensez vous judicieux d’acquérir un ipad air 16go (Wifi/Cellular)? Cet ipad est recommandé par DJI mais j’ai peur de faire un achat qui risque d’être obsolète dans quelques temps (dans le cas ou cet ipad ne puisse pas encaisser les futures releases de DJI GO.) Devrais je m’orienter vers un modèle plus performant sur IOS ou l’ipad Air pourra convenir? Concernant les tablettes sous android j’ai lu sur le web que certaines fonctionnalités sont manquantes et que beaucoup de pilotes préféraient finalement l’appli sous IOS (pour… Lire la suite »
Bonjour,
Effectivement il faut bien prendre en compte que les mises à jour sont de plus en plus gourmandes et qu’il faut disposer d’une tablette de plus en plus puissante.
L’iPad Air fait actuellement parti des appareils compatibles.
L’application DJI GO 4 est toujours mise à jour sur iOS avant Android et dispose d’une traduction en français.
Je pense donc qu’un iPad Air ou un iPad Air 2 sont les plus adaptés.
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
Je vous remercie pour ce retour.
bonjour
propriétaire d’un P4P, je m’interroge pour pouvoir diffuser en direct sur un grand écran des images prises en direct. J’ai bien vu qu’il y avait une fonction dispo avec Facebook, mais en rasez campagne, je n’aurais pas la possibilité de disposer d’internet.
Y a t il une autre solution ?
merci de votre réponse
Bonjour,
Vous souhaitez diffuser vos images sur un écran qui se trouvera proche de vous ? Vous pouvez utiliser le module HDMI optionnel afin de faire sortir les images via HDMI. Je pense que c’est la seule solution.
Tenez moi au courant,
bonjour
Oui, effectivement l’écran (ou plutôt l’ordi + videoproj) pourrait être à 5-6-mètres de moi sous un Tivoli (pour limiter la lumière).
cela serait la solution avec un câble HDMI suffisamment long
la fixation au la RC est elle facile et ne gêne t elle pas les manip ?
merci
Ok donc je pense que c’est la meilleure solution !
Non la fixation du module n’est pas très compliquée et ne vous gênera pas. Vous trouverez de nombreuses vidéos démontrant cette manipulation : https://www.youtube.com/watch?v=dSw8l5FQs0c
Bonne journée,
bonjour Suite à un problème de tablette, mon entreprise m’en a racheté une, recommandée par votre boutique (S2 Samsung 8 pouce)puis j’ai installé les appli DJI Go pour l’inspire 1 (pro) et DJI Go 4 pour le phantom 4 pro acheté chez vous. et la, la cata d’une part, impossibilité de connecter l’application DJI GO 4 avec le drone P4P. d’autre part, quand j’essaye d’ouvrir DJI Go 4, les deux appli entrent en conflit et veulent toutes les deux s’ouvrir mais n’y arrivent pas. Je tiens à souligner que pensant à un problème venant de la tablette, j’ai effectué un… Lire la suite »
Bonjour,
J’imagine que vous êtes désormais sur Android 6.0 ? Malheureusement les surcouches Samsung empêchent parfois le bon démarrage des applications. Nous avons trouvé une solution, afin de ne plus rencontrer le problème :
– Éteignez complètement votre tablette
– Allumez la radiocommande et le drone
– Branchez la tablette à la radiocommande via le câble USB
– Allumez la tablette et lancez DJI GO
Désolé mais cela est totalement indépendamment de notre volonté.
Bonne journée,
bonsoir j’ai une dji mavic pro j’ai pas pu metre l’aplication dji go en francais comment je v faire ??
Bonjour,
Quel type de tablette ou smartphone utilisez vous ? Si vous êtes sur iOS alors l’application sera automatiquement en français, si vous êtes sous android alors cela ne sera pas possible d’avoir une application en français.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’arrive pas à télécharger l’appli DJI 4.0 pour le mavic sur mon ipad (modele MF432NF/A version 9.3.5) , l’appli DJI go pour le phantom 3 pas de soucis par contre . Toujours le meme message » application pas compatible avec votre appareil «
Bonjour Nicolas,
Malheureusement cela signifie que votre iPad n’est pas compatible avec l’application DJI GO 4. Vous devez donc utiliser un autre smartphone ou tablette.
Bon courage,
Bonjour,
La transmission en HD MODE (que cela signifie-il ? mise a part que l’on ne peut pas filmer en 4k) ?
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser sur quel drone avez vous trouvé le « HD MODE » ?
Je pense que c’est la qualité du retour vidéo et non la qualité d’enregistrement.
Bonne journée,
Bonjour,
Pendant un vol est-ce possible d’enregistrer les conditions d’une photo prise (waypoint+alttitude+orientation+inclinaison de la nacelle) afin de pouvoir reproduire la même photo ultérieurement en envoyant le drone selon les conditions sauvegardées?
Merci
Bonjour,
L’utilisation des waypoints semble la plus adaptée, malheureusement l’application DJI GO 4 n’est pas capable de définir des actions à chaque waypoint. Je vous conseille d’utiliser l’application DJI Ground Station Pro. Vous pourrez ainsi enregistrer tous les éléments que vous souhaitez.
Bonne journée,
Merci pour la réponse fulgurante 🙂
Si je comprends bien il faut définir un plan de vol »fictif » à partir du Ground Station pour mettre le drone en col puis en suite reprendre la main avec la radio et ensuite enregistrer les infos dans l’application Ground Station directement?
Merci
De rien 😉
Je pense que la solution la plus simple est de faire le tracé le plus précis dans Ground Station Pro et de regarder le résultat afin d’améliorer l’angle, la position ou le tilt du waypoint. Je ne sais pas si une modification manuelle en vol pourra être enregistrée.
bonjour
j’ai acheté un phantom 4 pro plus chez vous. Super
1)Le fleche rouge de l’écran est toujours décalé par rapport à la position du drone. je l’ai calibré plusieurs fois
2) chez moi, connecté au wifi, impossible d’avoir la vue satellite, en agrandissant cela devient tout blanc
merci
Bonjour,
C’est étonnant, la flèche rouge ne suit pas l’orientation de votre drone ? La calibration du compas n’a pas changé ce souci ?
Etes vous certain d’avoir une connexion internet de chez vous ? Le chargement de la carte ne se fait jamais ? Que vous agrandissiez ou réduisiez la carte, vous obtenez un écran blanc ?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai acheté un phantom 4 chez vous et j’en étais très satisfait mais depuis les nombreuses mises à jour de l’appli dji go4 et des firmwares, mes capteurs de detection d’obstacles ne fonctionnent plus (ils sont pourtant bien activés dans l’appli dji go et le radar devrait s’afficher ce qu’il ne fait plus, le logo en haut sur dji go est entièrement rouge). Je tente en vain de calibrer ces capteurs via dji assistant 2, mais lors du démarrage il m’est systématiquement demandé de redémarrer le drone. Je suis vraiment embêté, avez vous une solution? Les capteurs peuvent-ils devenir… Lire la suite »
Bonjour Gaëtan,
Pour ce type de problème, je vous conseille de prendre contact avec notre support technique afin d’obtenir plus d’informations : http://support.studiosport.fr/
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’acheté phanton4 et quand je le met en marche
il amene la fenetre de statut général mais ou le compas
il me donne pas de fonction pour le calibré il y a tu un autre endroit ou je pourrais faire la calibration?
Je suis débutant
Merci
Bonjour Claude,
Pour le DJI Phantom 4 Pro, la calibration du compas est nécessaire uniquement lorsque votre application DJI GO 4 vous le demande. Vous aurez donc un message vous invitant à faire la calibration qui apparaîtra le moment voulu.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais savoir si L’application DJI GO 4 offre la possibilité d’effectuer des vols programmés
Bonjour,
Lorsque vous parlez de vols programmés, vous parlez de vols que l’on programme sur un ordinateur ou tablette afin suivre un parcours précis ?
Suivant le drone que vous utilisez il est possible de faire des waypoints via DJI GO 4, ou de programmer un vol grâce à l’application DJI GroundStation Pro.
Bonne journée,
Bonjour. Je voudrais savoir si le logiciel dji go 4 pour iPad est payant car quand je télécharge ce logiciel .a un moment presque au début il me demande les numéros de ma carte bleu ? Est ce normal que ce logiciel soit payant ? Où il me demande mes numéros pour un éventuel achat par la suite? merci de votre réponse
Bonjour Jack,
L’application DJI GO 4 est gratuite, je pense que c’est donc pour un éventuel achat sur l’App Store. Vous pouvez surement ignorer cette étape ?
Bonne journée,
Re bonjour pour faire suite à mon message du 17/08 et à vos réponses
1)j’ai recalibré le phantom 4 pro plus, la flèche rouge est toujours décalée
2) j’ai internet chez moi, pas moyen de télécharger la carte
que faire
Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher du SAV afin d’avoir un diagnostic plus précis. Si vous l’avez commandé chez studioSPORT alors voici le lien pour nous contacter : http://support.studiosport.fr/
Bonne journée,
Bonjour,
lorsque j’allume ma RC et mon Phantom 4 pro, je lance DJI Go 4, la connection entre la RC et le drone est correct mais l’application indique que la nacelle est désactivée (alors qu’elle fonctionne) et que la batterie est introuvable. Le retour vidéo fonctionne mal et les indicateurs d’intensité du signal RC et du signal de liaison vidéo sont éteints. Si je reboot l’ensemble RC + drone tout redevient normal.
Savez-vous de quoi peut-il s’agir?
Merci
Bonjour Greg,
Étonnant, vous obtenez donc le souci uniquement à la première connexion ? Un redémarrage corrige le problème à chaque fois ?
Pour information, quel téléphone utilisez-vous ? L’ensemble des mises à jour (drone, radiocommande et application) sont faites ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Effectivement le problème est rencontré uniquement lors du 1er démarrage. 1 seul reboot (intégral drone + RC) est nécessaire pour corriger le problème.
J’utilise un ipad air ou un iphone 6. Le problème apparait sur les 2 équipements.
Toutes les MAJ sont correctes
C’est très étonnant, vous allumez les éléments dans le même ordre ?
Je n’ai jamais entendu ce problème. Il a toujours été présent ? Ce n’est pas suite à une mise à jour ?
Non le problème est assez récent effectivement. Quant à l’allumage, normalement j’allume la RC puis le drone…
Bonjour Greg,
Étonnant, malheureusement je ne comprends pas d’où peut venir le problème. Un retour au SAV peut être envisagé.
Bonne courage,
Bonjour a tous
j’ai un problème de connexion avec mon ipad mini 4 « neuf » version IOS 11.1.1 mis à jour et l’application DJI GO 4,j’ ai désinstallé djgo 4 plusieurs fois et réinstallé l’application c’est toujours pareil. J’ai réinitialiser mon ipad usine et réinstallé djgo 4 et c’est toujours le même problème dans l’application MAVIC » DISCONNECTED ».
De l’aide SVP EN VOUS REMERCIANT D’AVANCE
Bonjour,
Étonnant, la radiocommande et le drone sont bien appairés ? Avez-vous essayé avec un autre câble pour connecter votre iPad à votre radiocommande ?
Bonne journée,
bonjour,
j’ai le même problème: MAVIC » DISCONNECTED »
j’ai réinitialisé mon iPhone 8 plus , puis réinstaller dji go 4
la radiocommande et le drone sont bien appairés
j’ai remplacé le câble entre l’iPhone et la radiocommande mais toujours le même problème
pas de retour vidéo, MAVIC » DISCONNECTED »
de l’aide s’il vous plait
que dois je faire?
Bonjour Philippe,
Il y a peut être une solution, pour cela, téléchargez la dernière mise à jour de l’iOS 11, de l’application DJI GO 4 puis utilisez votre câble lightning avec le port USB se trouvant sous la radiocommande (en déconnectant le câble sur le côté).
Bonne journée,
Bonjour, j’ai effectué tous les étapes, sauf que je suis en mode disconnected et je n’arrive pas a le mettre en connected. Comment résoudre ce probleme. MERCI
Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire un peu plus ? Quel drone et quel smartphone ou tablette sont utilisés ?
Quel est l’pad mini avec cartétistiques minimum pour utiliser DJI Go 4? L’ipad mini 2 suffit il? avec quelle capacité?
Bonjour,
L’iPad mini 2 suffit pour l’utilisation de DJI GO 4, la capacité importe peu.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, Après avoir installé DjiGo4 sur mon iPad mini 4, j’ai effectué à de multiple reprise des tentatives de connexion à mon compte Dji. La barre connexion restant grise. Sans explications la chose s’est débloquée et je disposais en apparence de toutes les fonctions de l’appli. Récemment, j’ai été obligé m’étant trompé de code d’accès à mon iPad, de le réinitialiser puisquen bloqué. Il m’a fallu réinstaller DjiGo4 et une fois de plus, je ne parviens pas à me connecter à mon compte Dji le bouton connexion reste gris? Mon iPad servira uniquement au pilotage du Mavic Pro et… Lire la suite »
Bonjour,
Avez-vous un message d’erreur une fois que vous avez renseigné votre adresse mail et votre mot de passe ? Vous n’avez pas un bouton valider sur votre clavier ?
Bonne journée,
C’est incompréhensible, j’ai introduit le bon identifiant le bon code d’accès, pas de message d’erreur et à l’instant je tente à nouveau l’opération. Le bouton connexion est BLEU et tout rentre dans l’ordre après deux jours de tentatives comme la foi précédente. Merci tout de même. Avant mes premiers vols, je lis le livre d’Eric De Keyser, Le MAVIC PRO et DJI GO.
Étonnant ! Vous aviez bien une connexion internet ? Elle est nécessaire afin de connecter votre compte !
Vous avez bien raisons de lire ce livre qui vous apportera de nombreux conseils !
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acquérir le mavic pro,la telecommande est associée a un galaxy s8. L’appli DJI GO4 est installée, mais toujourspas de possibilité de la mettre en francais ? Savez vous si l’éditeur a prévu de le faire prochainement….c’est galère
Bonjour Bruno,
Malheureusement l’application DJI GO 4 n’ai pas en français sous Android. Et cela n’est pas annoncé pour tout de suite.
Seuls les possesseurs de smartphones Apple disposent d’une traduction en français.
Bonne journée,
bonjour,
j’ai un DJI mavic pro platinium, j’ai télécharger DJI GO 4, y a t il la possibilité d’avoir l’appli en français ?
merci
pierre
Bonjour Pierre,
La traduction en français de l’application est disponible uniquement pour les smartphones et tablettes iOS. Si vous disposez d’un système Android, cela ne sera pas disponible.
Bonne journée,
Bonjour, J’ai acheter mon Phantom4 Pro en 2017, je ne l’avait vraiment jamais utilisé jusqu’à maintenant. J’ai fait une mise à jour de la télécommande (in english) via carte micro SD téléchargée sur le site DJI quid du drone? je n’ai aucune image de l’environnement sur mon device, j’ai seulement le fond d’écran qui défile. Je dois voler à vue sans visibilité et sans enregistrer d’images. quelle manipulation? dois-je faire pour pouvoir l’utiliser correctement. Y-a-t-il une mise à jour en Français prévue pour cette version?
Merci pour votre réponse, Bien à vous.
Bonjour,
Je pense que vous avec un problème de compatibilité de version entre votre Phantom 4 Pro et sa radiocommande. Pour cela, branchez votre Phantom 4 Pro sur votre ordinateur en téléchargeant le logiciel DJI Assistant 2 afin d’effectuer la mise à jour : https://blog.studiosport.fr/mise-a-jour-activation-dji-phantom-4/
Malheureusement, si vous utilisez un smartphone sous Android vous ne pourrez pas disposer de l’application en français. Celle-ci est uniquement traduite en français pour les utilisateurs de smartphone Apple.
Bonne journée,
Bonjour,
savez-vous si DJI Go 4 est compatible avec l’iOS 16 d’Apple?
merci et Bonne journée!.
Bonjour Smith,
Oui, c’est compatible, il est installé et fonctionnel sur mon iPhone 11 sous iOS 16 😉
Merci Mélodie! Go pour l’upgrade alors!
Bon week-end!
Bonjour
Je viens de me procurer d’un drone DJI mini 4 pro.
Question N°1 à quel mode je pourrai facilement voler sans endommager mon drone.
Question N°2 comment créer un compte DJI.
Bonjour Saturnin,
Est-ce que vous avez une radiocommande avec un écran intégré ou bien vous y ajoutez votre smartphone ?
Si la radiocommande a un écran intégré alors l’application est déjà intégrée. Si vous utilisez votre smartphone alors il faut DJI Fly et non DJI GO 4, je vous renvoie à cet article complet : https://blog.studiosport.fr/tuto-complet-application-dji-fly/
Je vous recommande le mode N sur la radiocommande pour débuter 😉