Magasin studioSPORT de Paris / Boulogne Billancourt

Magasin studioSPORT de Paris spécialisé dans les drones, le FPV et les caméras embarquées.

Vous êtes passionnés de drones, FPV ou de caméras embarquées et vous souhaitez trouver des conseils d’experts ainsi que l’ensemble des pièces et accessoires nécessaires à vos activités proches de Paris ? Alors découvrez vite notre magasin studioSPORT installé en région parisienne à Boulogne Billancourt et facilement accessible depuis le centre de Paris.

Magasin studioSPORT drone, fpv, caméras proche de Paris

Infos pratiques :

Consultez la disponibilité de votre produit en ligne

Vous y retrouverez l’ensemble de nos gammes :

Un atelier de SAV  et de montage est présent pour répondre à tous les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec votre matériel.

Horaires et coordonnées :

Aux portes de Paris, le magasin studioSPORT se trouve au 32 bis Avenue Edouard Vaillant à Boulogne Billancourt. Ouvert du lundi au samedi de 10h15 à 19h, nos spécialistes drones et caméras embarquées seront là pour répondre à vos besoins.

Pour accéder au magasin, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • En métro via la ligne 9, entre les arrêts Porte de Saint-Cloud Parc des Princes et Marcel Sembat.
  • En voiture, le parking VINCI Park Point du Jour (650 mètres) et le parking Parking Autocité – PORTE DE SAINT CLOUD  (350 mètres) sont à proximité du magasin.
  • En bus, l’arrêt Henri Martin de la ligne 175 est à quelques mètres de notre magasin, mais vous pouvez aussi descendre à l’arrêt Porte de Saint-Cloud des lignes 22, 62, 72, 189, 289 et PC1 situé à moins de 500 mètres du magasin.

Note :

Un produit marqué comme « en stock » sur les sites internet ne reflète par forcément le stock réel au magasin de Paris.
Si vous désirez vérifier la disponibilité d’un produit, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche produit de celui-ci et de cliquer sur « Voir disponibilité en magasin »

A noter qu’il est tout à fait possible de commander sur le site et de venir chercher vos achats au magasin (délai de livraison de 24h/48h, un mail vous prévient de l’arrivée en magasin de votre commande), idéal quand vous êtes pressé et qu’il vous faut au plus vite certains produits !

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

59
Poster un Commentaire

avatar
27 Fils de commentaires
32 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
Notifier de
mister
Invité
mister

Faudrait juste indiquer en gros que le magasin n’est pas encore ouvert je me suis casser le nez en y allant jeudi 3septembre.

Ambibard hugo
Invité
Ambibard hugo

Bonjour et bon courage pour ce nouveau shop.
Petite question : prevoyez vous une journée style « inauguration », avec du materiel exposé, une journée test de matos ou quelquechose dans le genre ?
D’autre part, fortement interessé par un drone, je voudrais savoir s’il y a une zone d’evolution a votre boutique pour tester avant d’acheter. Merci à vous.

gaspard
Invité
gaspard

Ouf, plus de petit voyage à DARNETAL pour un petit réglage( 3h00 mini). Question, est ce que vous montez le tracker sur un DJI PHANTOM 2 avec raccordement en direct sur l’accu. merci à bientôt.

benoit

stanos
Invité
stanos

Enfin des gens normaux qui ne se prennent pas pr les rois du monde (FPV4ev….))(5

Chrys
Invité
Chrys

Bonne chance Clément ! On aura peut-être besoin de toi pour des questions bien précises et dédiées FPV !

Clément
Invité
Clément

Merci Chrys et bienvenue à Vous au magasin de Boulogne 😉

Yann
Invité
Yann

Super ! J’arrête les commandes à Rouen et je passe inaugurer le magasin mardi

mister pixel
Invité
mister pixel

Super accueil le jour de l’ouverture, pour chaque pole une personne compétente et agréable, du service et le sourire, longue vie à Studiosport. Bienvenue à Paris.

lafage daniel
Invité
lafage daniel

Génial j’habite issy les mlx soit à 5mn de chez moi, bonne ouverture

Aurelien Doux
Invité
Aurelien Doux

Très bonne nouvelle que cette ouverture si près de chez moi, c’est mon conseiller bancaire par contre qui risque de ne pas aimer 😀
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite prospérité et réussite et surtout continuez dans la même voie, perso vous êtes un de mes magasins favoris, tarifs corrects, disponibilité, et bons conseils, bref, que du bonheur 😉

badin
Invité
badin

Bonjour, je vous découvre et serais intéressé par un modèle phantom 3 professional,avant de venir vous voir d’assez loin je souhaiterais savoir si vous faites des facilités de paiements.
Merci.

Jean-Michel
Invité
Jean-Michel

bonjour,

je pense que mon problème peut en intéressé plus d’un,

Je possède un drone DJI phantom III standard, ( je vous ai acheté des protèges hélices)
J’ai fait une demande à la DGAC pour avoir une autorisation de filmer, (que j’attends toujours)
Je suis amateur,
Je recherche une assurance,
Car je me suis renseigné à la MACIF (mon assureur)
Et m’a certifié que mon assurance civil ne me couvrait pas,
Il existe sur internet un assureur, mais il couvre que les professionnels,

Existe-t-il un assureur dont son assurance civil assure les drones ou bien y a-t-il une autre solution ?

Restant à votre disposition,
Et en vous remerciant par avance,

Cordialement,

Laurent
Invité
Laurent

Bonjour, Je réside à l’étranger et j’ai cassé mon drone phantom 3 pro. J’avais commandé des pièces sur votre site pour le remettre en état mais cela n’est pas suffisant puisqu’il est toujours Hs . Étant de passage demain 02 mars sur Paris , ma question était de savoir si il était possible de vous le déposer à votre boutique afin d’obtenir un devis et une réparation ou bien seul votre site en Normandie répare ce type de matériel. Auquel cas , je serais contraint de l’envoyer par la poste . Merci d’avance Sinon , je partage totalement l’avis des… Lire la suite »

Guillaume
Editor
Guillaume

Bonjour,
Hélas les réparations se font sur notre site de Normandie. Toutefois il est possible de déposer votre matériel un Paris, une navette rapatrie régulièrement du matériel vers notre siège.

Francis
Invité
Francis

Aujourd’hui j’ai la première batterie qui m’a lâchée au bout de 19 cycles on est loin des 300 cycles annoncés par DJI.

Théau
Administrateur
Théau

Bonjour Francis,

En effet, cela n’est pas normal. je vous invite à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : http://support.studiosport.fr/

L’équipe studioSPORT.fr

traore
Invité
traore

Super acceuil bonne écoute et dispo ,un grand merci.

PYB
Invité
PYB

1ere visite ce jour pour acheter un kit à mettre sur une voiture RC.
Le vendeur m’a fait essayer différentes lunettes, nous avons testé ensemble la config que je souhaitais: vraiment très pro!
Je reviendrai!

basanger
Invité
basanger

Bonjour

je compte acheté le mavic au niveau de la garantie et

d’après ce que j’ai pu lire sur le site DJI vous êtes agrée pour leur SAV est-ce vrai ou pas ?
donc quelle son les avantage par rapport a un achat sur la fnac ou un autre magasin ?

Merci de votre reponse

Cynthia Raphael
Invité
Cynthia Raphael

Bonjour, Je m’apprette a acquerir mon premier drone et aurai besoin de vos conseils après de nombreuses recherches. Etant dans le metier de l’audio-visuel, la qualité de l’image et la stabilité représente un élement phare de mon achat. Je cherche également un drone compact et qui ne represente pas trop de problemes de legalité (pour filmer au Liban par exemple). Il me semble que le Mavic Pro s’aligne + ou – a mes critères. Suis-je entrain de faire le bon choix? ou me conseillez-vous un Phamtom? Connaissez-vous la date de disponibilité du drone DJI Mavic Pro? je voudrai aussi savoir… Lire la suite »

Joropach263
Invité
Joropach263

Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a la possibilité de paiement en 3 fois . Et dans ce cas qu’elle son les meilleurs façon de vous contacter pour en discuter.
Cordialement .

paulo jorge
Invité
paulo jorge

bonjour esque vous repares v-tail 210 de eachine

Guillaume
Editor
Guillaume

Bonjour,
Hélas non, nous ne commercialisons pas ce drone et n’avons aucune pièce le concernant.
Bon courage !

paulo jorge dos santos pereira
Invité
paulo jorge dos santos pereira

bonsoir mr je les piece on plus le probleme ce de que je mais la batery il fait tout temp bipbipbip et ca ce arret pas moi je suis nouvo dans ca et je conprend pas grande chose.merci

paulo jorge dos santos pereira
Invité
paulo jorge dos santos pereira

je deja change les piece pour ca pas de probleme mr mais il arret pas de fairre bipbipbip tout temp je pige rien et comme moi je habite dans le essonne il ya pas de magasian pour ca mr (et dessole pour mon ecriture mr comme je suis portugues je du mal a ecrire le france) merci

Christian CHADOURNE
Invité
Christian CHADOURNE

À quand l’ouverture d’un magasin/atelier dans la région bordelaise

Arthur BUISSON
Invité
Arthur BUISSON

Bonjour j’aimerais savoir s’il y a des stabilisateurs pour smartphone, gopro et s’il y a le dji osmo

Théau
Administrateur
Théau

Bonjour Arthur,

Oui nous avons bien tout ca à la boutique 😉

Bonne journée,

Théau – studioSPORT

GIL
Invité
GIL

Bonjour,
Batteries de DJI PSARK déjà dispo ?
Cordialement.
Gil

Grégoire
Invité
Grégoire

Bonjour, est-ce que vous réparez le Mavic Pro ? (nacelle de gimbal cassé). Merci

olivier
Invité
olivier

bonjour,
afin de pouvoir commercialiser des vues par drone, il semble necessaire de passer un brevet de telepilote ainsi le theorique d’ulm. auriez vous une adresse en region parisenne (ouest) pour pouvoir effectuer cette formation ?
merci d’avance

jpierre waltzing
Invité
jpierre waltzing

bonjour faites vous le controle ou reparation de drone eachine type 58

flo
Invité
flo

est-Que vous avez le drone tyro99 a monter dans votre magazin?

Le bigot
Invité
Le bigot

Bonjour peut-on piloter le Mavic 2 zoom sans le smarphone si oui comment Merci pour la reponse

Share This