Vous êtes passionnés de drones, FPV, de caméras embarquées ou encore de boîtiers hybrides ? Vous souhaitez trouver des conseils d’experts ainsi que l’ensemble des pièces et accessoires nécessaires à vos activités proches de Paris ? Alors découvrez vite notre magasin studioSPORT installé en région parisienne à Boulogne Billancourt et facilement accessible depuis le centre de Paris.
Toutes les infos sur le magasin studioSPORT à Boulogne Billancourt :
- Adresse : 32 bis Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt
- Téléphone : 01.46.08.48.89
- E-mail : paris@studiosport.fr
- Site internet : https://www.studiosport.fr
- Horaires d’ouverture : de 10h à 19h sans interruption, du lundi au samedi
Sur place, une équipe de conseillers et de professionnels des drones et des caméras vous y attendent. Vous aurez tout le loisir d’observer et de prendre en main les produits vendus sur le site studioSPORT.fr. Bien entendu, vous pourrez effectuer les achats de ces même références sur place et vous y faire livrer si le produit n’est pas en stock en boutique.
Un atelier de SAV et de montage est présent pour répondre à tous les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec votre matériel.
Se rendre au magasin studioSPORT :
Pour accéder au magasin, plusieurs solutions s’offrent à vous :
- En métro via la ligne 9, entre les arrêts Porte de Saint-Cloud Parc des Princes et Marcel Sembat.
- En voiture, en vous garant dans le parking VINCI Park Point du Jour (650 mètres) ou le parking Parking Autocité – Porte de Saint Cloud (350 mètres).
- En bus, l’arrêt Henri Martin de la ligne 175 est à quelques mètres de notre magasin, mais vous pouvez aussi descendre à l’arrêt Porte de Saint-Cloud des lignes 22, 62, 72, 189, 289 et PC1 situé à moins de 500 mètres du magasin.
Faudrait juste indiquer en gros que le magasin n’est pas encore ouvert je me suis casser le nez en y allant jeudi 3septembre.
Effectivement la boutique de Paris ouvre le 11 septembre ! J-2 avant l’ouverture, vous pourrez donc vous y rendre dès vendredi.
Bonjour vendez vous le skate electric Yuneec E-go2 ?
Bonjour Mickael,
Vous pouvez retrouver le skate Yuneec E-GO2 sur notre site, et, d’après l’état des stocks actuel, à la boutique de Paris en couleur verte. Si vous souhaitez l’acheter en magasin n’hésitez pas à contacter l’équipe studioSPORT de Paris au 01.46.08.48.89 afin de vérifier la disponibilité du produit.
Bonne journée,
Bonjour et bon courage pour ce nouveau shop.
Petite question : prevoyez vous une journée style « inauguration », avec du materiel exposé, une journée test de matos ou quelquechose dans le genre ?
D’autre part, fortement interessé par un drone, je voudrais savoir s’il y a une zone d’evolution a votre boutique pour tester avant d’acheter. Merci à vous.
Bonjour,
Merci, pour le moment il n’y a pas de journée d’inauguration prévue, mais je vous invite à contacter directement la boutique soit par email paris@studiosport.fr , soit par téléphone au 01.46.08.48.89 pour plus d’informations.
Malheureusement il n’y a pas assez de place dans notre boutique pour tester les drones, mais n’hésitez pas à passer à la boutique afin d’avoir des conseils et des réponses à toutes vos questions techniques.
Ouf, plus de petit voyage à DARNETAL pour un petit réglage( 3h00 mini). Question, est ce que vous montez le tracker sur un DJI PHANTOM 2 avec raccordement en direct sur l’accu. merci à bientôt.
benoit
Bonjour,
Nous sommes ravis que l’ouverture de ce nouveau magasin vous plaise ! Pour cette question technique je vous conseille d’appeler directement la boutique de Paris au 01.46.08.48.89.
Enfin des gens normaux qui ne se prennent pas pr les rois du monde (FPV4ev….))(5
Bonne chance Clément ! On aura peut-être besoin de toi pour des questions bien précises et dédiées FPV !
Merci Chrys et bienvenue à Vous au magasin de Boulogne 😉
Super ! J’arrête les commandes à Rouen et je passe inaugurer le magasin mardi
Super accueil le jour de l’ouverture, pour chaque pole une personne compétente et agréable, du service et le sourire, longue vie à Studiosport. Bienvenue à Paris.
Génial j’habite issy les mlx soit à 5mn de chez moi, bonne ouverture
Très bonne nouvelle que cette ouverture si près de chez moi, c’est mon conseiller bancaire par contre qui risque de ne pas aimer 😀
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite prospérité et réussite et surtout continuez dans la même voie, perso vous êtes un de mes magasins favoris, tarifs corrects, disponibilité, et bons conseils, bref, que du bonheur 😉
Bonjour, je vous découvre et serais intéressé par un modèle phantom 3 professional,avant de venir vous voir d’assez loin je souhaiterais savoir si vous faites des facilités de paiements.
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait vous rendre en magasin pour profiter d’un paiement en 3 ou 4 fois.
A bientôt dans notre boutique de Boulogne.
le prix de la sacoche PARROT bebop 2 SVP ?
Bonjour Jean-Claude,
Le sac à dos pour Bebop 2 est à 99,99€ ! Mais il n’est pas disponible dans notre magasin de Boulogne (uniquement en ligne ou en livraison dans le magasin).
Bonne journée,
bonjour, je pense que mon problème peut en intéressé plus d’un, Je possède un drone DJI phantom III standard, ( je vous ai acheté des protèges hélices) J’ai fait une demande à la DGAC pour avoir une autorisation de filmer, (que j’attends toujours) Je suis amateur, Je recherche une assurance, Car je me suis renseigné à la MACIF (mon assureur) Et m’a certifié que mon assurance civil ne me couvrait pas, Il existe sur internet un assureur, mais il couvre que les professionnels, Existe-t-il un assureur dont son assurance civil assure les drones ou bien y a-t-il une autre solution… Lire la suite »
Bonjour,
Effectivement le sujet est très intéressant, mais surtout complexe.
Aujourd’hui très peu d’assurances couvrent les éventuels dommages causés au drone. Les assureurs ne couvrant pas tous de la même façon, il faut se renseigner dans de nombreuses assurances avant de trouver la bonne.
Pour vous aider, je vous conseille de vous rendre sur le forum de Kosem, où vous retrouverez un sujet dédié aux assurances : http://www.djiphantom-forum.com/t3133-assurance-responsabilite-civile
Vous y trouverez des renseignements précieux, je vous conseille aussi de contacter SIECA qui vous répondront rapidement : http://www.assurance-aviation.fr/
Bonne journée,
Bonjour, Je réside à l’étranger et j’ai cassé mon drone phantom 3 pro. J’avais commandé des pièces sur votre site pour le remettre en état mais cela n’est pas suffisant puisqu’il est toujours Hs . Étant de passage demain 02 mars sur Paris , ma question était de savoir si il était possible de vous le déposer à votre boutique afin d’obtenir un devis et une réparation ou bien seul votre site en Normandie répare ce type de matériel. Auquel cas , je serais contraint de l’envoyer par la poste . Merci d’avance Sinon , je partage totalement l’avis des… Lire la suite »
Bonjour,
Hélas les réparations se font sur notre site de Normandie. Toutefois il est possible de déposer votre matériel un Paris, une navette rapatrie régulièrement du matériel vers notre siège.
Aujourd’hui j’ai la première batterie qui m’a lâchée au bout de 19 cycles on est loin des 300 cycles annoncés par DJI.
Bonjour Francis,
En effet, cela n’est pas normal. je vous invite à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : http://support.studiosport.fr/
L’équipe studioSPORT.fr
Super acceuil bonne écoute et dispo ,un grand merci.
L’équipe studioSPORT de Paris vous remercie pour votre retour ! A très bientôt dans notre boutique.
1ere visite ce jour pour acheter un kit à mettre sur une voiture RC.
Le vendeur m’a fait essayer différentes lunettes, nous avons testé ensemble la config que je souhaitais: vraiment très pro!
Je reviendrai!
Bonjour,
Merci pour votre retour, l’équipe studioSPORT de Paris vous remercie ! A très bientôt dans notre boutique.
Bonjour
je compte acheté le mavic au niveau de la garantie et
d’après ce que j’ai pu lire sur le site DJI vous êtes agrée pour leur SAV est-ce vrai ou pas ?
donc quelle son les avantage par rapport a un achat sur la fnac ou un autre magasin ?
Merci de votre reponse
Bonjour, Tout à fait, notre SAV qui se trouve au sein de notre siège social à Rouen est agréé « Repair Center » par DJI, vous retrouverez l’information directement sur le site DJI : http://www.dji.com/fr/service/repair/centers Cela vous assure un SAV réalisé directement par nos techniciens (francophones) qui sont équipés et qui disposent d’un accès aux outils de diagnostics DJI pour toutes les réparations prises en charge par la garantie DJI. Ensuite, nous disposons d’un contact privilégié avec le SAV DJI afin de suivre précisément l’avancement de vos réparations lors d’un envoi dans leurs services. De plus, si vous réalisez une mauvaise manipulation… Lire la suite »
Bonjour, Je m’apprette a acquerir mon premier drone et aurai besoin de vos conseils après de nombreuses recherches. Etant dans le metier de l’audio-visuel, la qualité de l’image et la stabilité représente un élement phare de mon achat. Je cherche également un drone compact et qui ne represente pas trop de problemes de legalité (pour filmer au Liban par exemple). Il me semble que le Mavic Pro s’aligne + ou – a mes critères. Suis-je entrain de faire le bon choix? ou me conseillez-vous un Phamtom? Connaissez-vous la date de disponibilité du drone DJI Mavic Pro? je voudrai aussi savoir… Lire la suite »
Bonjour, Je comprends tout à fait votre choix, le Mavic Pro dispose d’une caméra performante et d’une stabilité plus que suffisante pour la plupart des utilisations. Par contre, pour une utilisation professionnelle, nous préférons conseiller le tout dernier DJI Phantom 4 Pro qui est légèrement plus gros et plus lourd mais qui dispose de performances supérieures au niveau vidéo. En effet, il est équipé d’un capteur 1″ de 20Mpx capable d’enregistrer des vidéos en 4K à 60 images par seconde. Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir une date de disponibilité précise pour le moment car DJI peine à livrer… Lire la suite »
Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a la possibilité de paiement en 3 fois . Et dans ce cas qu’elle son les meilleurs façon de vous contacter pour en discuter.
Cordialement .
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait payer en plusieurs fois en magasin ou sur notre site internet. N’hésitez pas à contacter notre magasin de Paris par téléphone 01.46.08.48.89 ou notre service administratif 02.35.00.30.00 si vous souhaitez payer en ligne.
Bonne journée,
Je recherche des pièces détachées pour mon Phantom Advanced. Notamment la nappe qui relie la nacelle à la caméra. Lors d’un accrochage avec une branche, la caméra est tombée. Je suis en cours de re-montage mais ça n’est pas simple. Avez vous cette référence en stock? Merci
Bonjour Guillaume,
Nous avons bien ce produit : Nappe pour nacelle DJI Phantom 3 Pro et Advanced
Bonne journée,
Théau – studioSPORT
bonjour esque vous repares v-tail 210 de eachine
Bonjour,
Hélas non, nous ne commercialisons pas ce drone et n’avons aucune pièce le concernant.
Bon courage !
bonsoir mr je les piece on plus le probleme ce de que je mais la batery il fait tout temp bipbipbip et ca ce arret pas moi je suis nouvo dans ca et je conprend pas grande chose.merci
je deja change les piece pour ca pas de probleme mr mais il arret pas de fairre bipbipbip tout temp je pige rien et comme moi je habite dans le essonne il ya pas de magasian pour ca mr (et dessole pour mon ecriture mr comme je suis portugues je du mal a ecrire le france) merci
Bonjour Paulo,
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider car nous ne vendons pas ce drone, nous ne connaissons donc pas son fonctionnement.
Bon courage,
À quand l’ouverture d’un magasin/atelier dans la région bordelaise
Bonjour,
Malheureusement ce n’est pas prévu pour le moment, mais nous retenons votre proposition 😉
Bonne journée,
Bonjour j’aimerais savoir s’il y a des stabilisateurs pour smartphone, gopro et s’il y a le dji osmo
Bonjour Arthur,
Oui nous avons bien tout ca à la boutique 😉
Bonne journée,
Théau – studioSPORT
Bonjour,
Batteries de DJI PSARK déjà dispo ?
Cordialement.
Gil
Bonjour Gil,
Pour le moment les batteries de Spark sont disponibles uniquement en ligne, vous pouvez vous les faire livrer en magasin de Boulogne si vous le souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour, est-ce que vous réparez le Mavic Pro ? (nacelle de gimbal cassé). Merci
Bonjour Grégoire,
Nous faisons effectivement des réparations à notre siège social. N’hésitez pas à contacter notre SAV à cette adresse : http://support.studiosport.fr/
Bonne journée,
bonjour,
afin de pouvoir commercialiser des vues par drone, il semble necessaire de passer un brevet de telepilote ainsi le theorique d’ulm. auriez vous une adresse en region parisenne (ouest) pour pouvoir effectuer cette formation ?
merci d’avance
Bonjour Olivier,
Je vous propose de vous rapprocher de nos équipes de formation en envoyant un mail à formation@studiosport.fr.
Bonne journée,
Bonjours j’aimerais savoir quand esque que le DJ Osmo mobile2 sera effectivement en vente dans votre magasin où l’avez-vous en stock
Bonjour,
En magasin nous n’avons pas de stock pour le moment mais sachez que vous pouvez le précommander en ligne et choisir la livraison en magasin.
Bonne journée,
bonjour faites vous le controle ou reparation de drone eachine type 58
Bonjour,
Malheureusement nous ne vendons pas ce modèle, donc nous ne faisons pas de réparation dessus car nous n’avons pas les pièces nécessaires.
Bonne journée,
est-Que vous avez le drone tyro99 a monter dans votre magazin?
Bonjour Flo,
Non malheureusement le Tyro99 DIY n’est pas dispo au magasin de Boulogne. Vous pouvez par contre le commander en ligne et le faire livrer dans notre magasin. https://www.studiosport.fr/eachine-tyro99-210mm-diy-a16209.html
Bonne journée,
Bonjour peut-on piloter le Mavic 2 zoom sans le smarphone si oui comment Merci pour la reponse
Bonjour,
Oui il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas le faire. Il suffit d’appairer la radiocommande avec le drone puis de démarrer les moteurs en plaçant les joysticks vers le centre et vers le bas.
Bonne journée,
bonjour je voulais savoir si c est la moza aircoss ou la aircoss 2 que vous avez mis en vente
Bonjour,
Nous avons eu les deux versions. Aujourd’hui nous avons le Aircross 2 neuf ou un AirCross d’occasion disponible sur le site.
Bonne journée,
Bonjour, peut-on tester des objectifs dans le magasin ?
Un 50mm pour un GH5S (à moins que le 25 fasse le job du 50mm!)
Pour filmer des courts-métrage, quels seraient les meilleurs objectifs ?
Merci
Mose.
Bonjour Mose,
Nous avons un 25mm en magasin que vous pouvez venir tester 🙂
Sur place l’équipe vous conseillera en fonction de vos besoins !
Do you offer shipping to Germany?
Hello Oli,
Of course, you can order directly on our website https://www.studiosport.fr/