Sélectionner une page

Comment mettre l’application DJI GO en Français ?1 minutes de lecture

Comment mettre l’application DJI GO en Français ?<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>

Les applications DJI GO en français

Vous êtes très nombreux à nous demander « Comment mettre DJI GO en Français ? » et nous allons vous expliquer comment faire et dans quel cas est-ce possible.

Tout d’abord, depuis peu de temps deux versions de DJI GO sont disponibles en fonction de votre équipement. La première, DJI GO (version iOS / version Android), est utilisée pour tous les produits DJI sauf les Inspire 2, Phantom 4, Phantom 4 Pro et Mavic. En effet, ces derniers utilisent la nouvelle version DJI GO 4 (version iOS / version Android). Vous retrouverez plus d’informations à propos de cette version dans cet article.

En français uniquement sur iOS

Actuellement seuls les possesseurs de smartphones ou de tablettes Apple pourront disposer de la version française de DJI GO. Ainsi, si vous possédez un iPad ou un iPhone, lors de l’activation de votre appareil DJI vous pourrez sélectionner la langue « français ». Par contre, si vous utilisez un smartphone ou une tablette Android, alors l’environnement DJI GO sera en anglais.

Cela fait plusieurs années que nous attendons l’arrivée d’une version française de DJI GO sur Android, mais malheureusement elle n’est toujours pas arrivée. Nous conseillons donc pour les non-anglophones d’utiliser des appareils Apple, qui seront donc plus adaptés à l’utilisation des produits DJI.

Attention, le drone DJI Phantom 4 Pro + est équipé d’un écran intégré à la radiocommande et celui-ci utilise un système Android. De ce fait, l’interface du DJI Phantom 4 Pro + est en anglais.

 

Articles récents en rapport avec DJI : 

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

172 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
yvon roy

comment activer mon drone phantom 3 standard je n’ai pas

d’appareil mobile

patrick Marty

Bonjour . La tablette samsung galaxie est elle compatible avec un drone phantom 4? Merciid avance marty

vimbouly

comman charge ma telecommand

Lionel

L’application existe en français sur iOS, ça ne devrait pas leur demander beaucoup de travail pour faire la même chose sur Android.

Patrick

Bonjour
Est il possible de changer dji go et de la remplacer par dji go 4 si on n’a déjà calibré avec dji go
Merci

Phil30140

Bonjour,

Est-il possible de ‘strapper’ l’écran du PHANTOM 4+ pour le remplacer par un smartphone Samsung sous Android afin d’avoir l’interface en français ?

Bonne année à tous.

Mr Magui

Bonjour
j’ai changer le châssis du phantom4 suite a un petit crash. je n’ai plus de bip d’activation sur mon drone pourquoi?. les emplacements moteurs sur le châssis ont ils leur importance?. peut ont me donner un renseignement? Merci

Seb

Bonjour moi bizarrement pas de français sous iPad mini

David

DJI GO 4 n’étant pas dispo en Français sur android, je vous conseille d’utiliser l’application LITCHI
En plus elle est bien plus érgonomique 😉

pilou 17

Bonjour
Oui mais cette application n’est pas gratuite mais payante 22 euros

George

Bonjour je possède un drone phantom 3 advenced Je l’utilise avec mon mon iPhone 6s jusque là aucun probleme mais récemment je me suis acheter un iPad 2 et malheureusement la connection avec DJI go ne se fais pas l’application ne trouve pas mon drone
Y a t il une manipulation à faire ? Merci

Thierry

Bonjour Georges, j’ai le même problème avec mon Ipad 2, as-tu trouvé le remède ?
Cordialement
Thierry

JBF62

Bonjour à tous.
Je suis en attente de recevoir mon drone dji phantom 3 advanced.
Une question pas simple curiosité technique :
Sachant que le drone fournit sa propre wifi, est il possible de visualiser le vol d’un drone sur deux tablettes ?.
Je m’explique : Une personne pilote le drone avec la tablette de pilotage, l’autre regarde le vol comme spectateur sur le seconde tablette sans intervention sur le vol.
Merci pour la/les réponse(s)
Cordialement

Chuik

Bonjour, mon parrain a acheter le phantom 4 et son application « DJI GO 4 » est en anglais. Il aimerait avoir l’application « de vol » en français et non en anglais… Est-ce possible? Il m’a fait une démonstration de vol, toute l’applicaction est écrite en français mais lorsque l’application « lui parle » elle lui parle en anglais… Est-il possible de modifier ça et de l’avoir et qu’elle « parle » en français? D’avance merci pour votre réponse

Chuik

Je vous remercie pour votre réponse. Dommage qu’on ne sache pas la modifier… À la base l’application était en anglais et on avait réussi à la remettre en français mais pas la voix…

Chuik

Bonjour, quelle est la différence entre l’application DJI et l’application LITCHI? Est-ce que l’une est meilleure que l’autre?(plus complète, plus facile, …) Et surtout, l’application LITCHI est en français mais qu’en est-il de la voix? D’avance merci

remou

Bonjour,

J’utilise avec mon phantom 4pro les 2 versions de
DJIGO 4
une sur android avec galaxy tabS et l’autre sur IOS avec IPAD AIR2.
J’ai constaté 2 différences sur les applications.
sur Android je n’ai pas accès au mode 120fps en 720p et 1080 et je n’ai pas le choix du mode auto pour la fréquence 2.4 ou 5.8 ghz(donc à priori choix manuel et pas de basculement automatique en fonction de la qualité du signal) Sur IOS DJIGO ces possibilités sont bien présentes. Avez vous eu echo de ses constats ?
Merci.

Sam

Bonjour

Je possède le phantom 4 avec iPhone 6 toute l application est en français sauf la voix est il possible de changer la langue

Merci

Sam

Bonsoir merci pour la réponse mais j ai deja vu des vidéos ou la voix est en français !! Phantom4 pro ??

farla marlo

Bonjour.. jesuis marlo de… ile maurice moi jes un probleme avec la petitre radar qui ces trouve a gauche des mon ecran ils marche pas corectement je ne ce pas d’ou vien le probleme …..je un fhantom3std et samsung galaxy A7 2014……quelq’n pes tille medait

Luc Tisserand

Bonjour,

J’utilise un IPad deuxième génération pour mon phantom 4 et j’ai des pixelisations répétées sur mon retour vidéo qui ne se produises pas avec mon iPhone 6.
Dois-je changer de tablette mais laquelle est la meilleure et faut il avoir un GPS intégré pour avoir toutes les fonctionnalités en vol
Merci

luctisserand18@gmail.com

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse j’ai finalement choisi d’acheter un IPad Pro 32 gb avec carte SIM car apparemment il est équipé d’un GPS et j’ai dédié cet IPad a une utilisation unique pour le drone.
Toutefois j’ai toujours pas trouvé comment extraire les fichiers de log de navigation dans un fichier lisible, si vous aviez une solution merci de aide
Cordialement

jean-yves

je viens d acheter un phantom 3 standard ,l appli dji go me demande mon adresse internet et un mot de passe pur m enregistrer j ai essayer plusieurs mots de passe mais ca ne marche pas ,si quelqu un peut m aider, merçi

Théau

Bonjour,

Avez-vous créer un compte auparavant ? Si oui, je vous invite à utiliser la fonction « mot de passe oublié » ou à contacter le support DJI.

Théau – studioSPORT

jean-yves

merçi de ta réponse mais non je n ‘ai pas déjà créer un compte et peux tu me dire comment contacter le support DJI merçi

Théau
loneux claude

bonjour ou je doit créer un compte un compte svp merci bien

Louis

Bonjour Claude,
Je vous invite à vous rendre sur cette page: http://www.dji.com/fr/support sélectionner l’onglet en haut à droite de la page et de cliquer sur inscription

Bonne journée !

KIS

Bonjour, je viens d’acquérir un Mavik Pro. J’ai bien réussi à faire quelques vols basiques avec mais depuis peu je ne vois plus la barre de détection d’obstacle sur mon écran et l’info : « Ready to go (GPS) » en haut à gauche de l’écran a disparu aussi, bien qu’il soit encore possible de faire voler l’appareil. Comment retrouver ces deux indications indispensables ? Merci pour vos lumières.

KIS

Bonjour, non je ne suis pas en mode sport. A la place de « Ready tyo go » qui était lisible en vert, j’ai maintenant en rouge : « Foward Vision Sensor Calibration error » puis en dessous : « Forward Obstacle Sensing not Working ». Je ne suis pas une lumière en anglais mais à coups de dicos je crois avoir compris que ma calibration a échoué en dépit de plusieurs répétitions et que pour le second message le système détection d’obstacles est inopérant, ce qui est facheux. Sinon, l’engin vole manuellement très bien. Donc panne ou paramétrage difficile à rétablir ? merci d’avoir prêté… Lire la suite »

Richard

salut, je viens d’acheter un phantom 3 pro et je suis extrêmement déçu pas par mon drone mes plutot part ma tablette insignia sur windows 10, impossible de trouvé l’application dji go, avez vous une solution pour moi ??

merci

robert beuzit

Bonjour, j’ai un p3 pro , sur mon iphone 6s+ tout ce passe très bien sauf qu’il m’est impossible de trouver le menu de la camera , au dessus de la barre de commande de la camera le logo menu n’appairait pas , j’ai réinstallé dji go mais rien n’y fait

Romu

Bonjour

J’ai recement acheter un phantom 3 standart,je l’utilisais avec mon sony xperia sp,et la je viens de changer pour un Iphone SE , par contre je ne comprend pas du tout,l’application DJI GO ne marche pas,des que je la lance,elle me ramene au menu du tel