Yuneec H520, un drone pour les professionnels !
A l’occasion du CES de Las Vegas qui se tient du 5 au 8 Janvier 2017, Yuneec a dévoilé son nouveau multirotor baptisé H520. Un peu plus grand que le Typhoon H (480 mm d’envergure), le Yuneec H520 est conçu pour répondre aux besoins des professionnels. Reprenant le design du fameux Typhoon H, le H520 est capable d’emporter une charge utile plus importante grâce à une nouvelle motorisation plus performante. Il adopte désormais une parure orange Hazard rendant l’hexacoptère très visible en vol ainsi qu’une nouvelle batterie 4S 6850 mAh offrant jusqu’à 31 minutes d’autonomie.
Trois caméras au choix
Yuneec proposera pour le H520 le choix parmi trois caméras : la caméra à double capteur CGO-ET, la CGO3+ du Typhoon H ou alors la toute nouvelle CGO-CI. Cette dernière vise le marché de la diffusion vidéo du cinéma et également celui de l’inspection. Cette caméra se compose de 7 éléments dont l’objectif équivaut à un 50mm offrant une image de qualité à fort contraste, exempte de toute distorsion.
Le Yuneec H520 hérite de la radiocommande ST16 du Typhoon H dont l’écran 7 pouces apporte tout le confort nécessaire pour visionner le retour vidéo HD 720P de la caméra.
Prix et disponibilité
Fraîchement présenté le 5 Janvier 2017, Yuneec annonce une disponibilité du nouveau H520 pour le deuxième trimestre 2017. Il sera proposé dans plusieurs configurations avec des prix allant de 2499 $ à 4499 $ (prix en euros à confirmer). Un kit de développement logiciel (SDK) est également annoncé pour le deuxième trimestre 2017 permettant à des tiers d’apporter de nouvelles fonctionnalités et services au H520.
Il me plaît déjà
Nous partageons également votre enthousiasme 😉
Nous attendons avec impatience plus d’informations et détails sur ce nouveau Yuneec H520 !
Vu sa couleur, on pourra équiper la sécurité civile ! 😉
Voilà de quoi conforter un peu plus,la place de Yuneec chez les pros.
A quand les menus des ST16 en français ?
Effectivement, la couleur est en parfaite adéquation avec la sécurité civile et plus généralement les services de secours 😉
Yuneec s’oriente clairement de plus en plus sur le marché professionnel.
Peut-être pour bientôt car Yuneec propose depuis peu son site traduit en plusieurs langues dont le français !
Beau, mais chère, et dommage qu’il y ais toujours une CGO3 ,reprise du Q500!!,
Quel intérêt de changer, pour mes prises de vues ??.
Dommage, qu’il sois à ce prix avec des technologies antérieure…. A méditer
PS, surtout quand dji, propose, lui déjà une caméra avec zoom,dans son future modèle.MI
La CGO3+ du Typhoon H reprend le concept de la CGO3 du Q500 mais propose une meilleure qualité que cette dernière.
Attendons plus d’informations sur la nouvelle CGO-CI, je pense que Yuneec peut nous surprendre 😉
Si la CGO 4 semble disposée de la coque de la CGO+3, la CGO4 devrait être proposée pour le T H, non ? Vu qu’ils proposent la CGO+3 du T H !
« semble disposer » er c’est mieux pour la conjugaison !
La CGO4 ne possède absolument pas le même design ni le même gabarit que la CGO3+. Voici le lien d’une image de la caméra CGO4 : http://www.studiosport.fr/upload/image/yuneec-camera-cg04-4k-p-image-176560-grande.jpg
Cette CGO4 ne peut être montée que sous un gros porteur comme le Tornado H920 de Yuneec puisque la caméra seule pèse près de 1200 grammes.
Bonjour
Dans le 2 ieme trimestre ! Vers quel mois il va sortir , Avril,mai ou juin
Le cout ?
Bonjour Sylvain,
Hélas, nous avons encore trop peu d’informations pour connaître la date de disponibilité ainsi que le coût de ce H520.
Encore un peu de patience, les infos arriveront au fur et à mesure et nous ne manquerons pas de mettre à jour notre site 😉
Joli ! Beau drone…
Esperons qu’il va mieux que le Typhon H.
Mois personnellement j’ai que des soucis avec le mien.
Je reste perplexe sur Yunnec
Bonjour Claude,
Il y a eu effectivement quelques soucis sur le Typhoon H mais actuellement, il semble que les problèmes soient résolus grâce aux mises à jour.
Le H520 ne devrait pas reproduire les erreurs du Typhoon H 😉