Sélectionner une page

Android 12 et DJI GO 4

Android 12 et DJI GO 4

DJI GO 4, c’est l’application historique des drones DJI. Elle est petit à petit remplacée par DJI Fly mais elle reste l’application principale pour toute la gamme de drones DJI Phantom et DJI Mavic (Mavic Pro et Mavic 2) ou encore DJI Spark. Quid de DJI GO 4 maintenant que les smartphones évoluent vers Android 12 ? DJI GO 4 va-t-elle disparaître totalement pour faire place à DJI Fly ? Nous vous donnons des pistes de réponse dans cet article.

Android 12 : De nombreux bugs récents et une mise à jour DJI GO 4 qui tarde

De nombreux utilisateurs nous ont remonté une incapacité à utiliser DJI GO 4 récemment avec leur smartphone mis à jour vers Android 12. En effet, l’application peut parfois se fermer de manière impromptue, ne pas vouloir se lancer ou bien afficher un écran noir. À ce jour nous n’avons pas de solution concrète à vous donner à part désinstaller et réinstaller l’application.

La dernière mise à jour sur l’application date du 22 septembre 2020 avec l’ajout d’Android 11. Nous espérons fortement que DJI la mette de nouveau à jour dans les semaines à venir pour ajouter la compatibilité avec Android 12.

Mise à jour DJI GO 4

Les produits qui fonctionnent sous DJI GO 4 commencent à dater et ne disposent pas de nouveaux modèles depuis de nombreuses années. DJI Fly étant l’application de référence désormais, nous espérons que DJI ne laissera pas tomber DJI GO 4 pour les utilisateurs qui possèdent encore un DJI Spark, un drone de type Phantom ou bien les précédentes générations du DJI Mavic. Nous vous tiendrons informé dès toute nouveauté à ce sujet.


N’hésitez pas à nous donner le modèle de votre smartphone si vous rencontrez un souci de ce type.
0
Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !x

Lire d’autres articles en relation avec ce sujet :

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Mélodie

Passionnée de cinéma et de jeux vidéos à la base, j'ai découvert l'univers des drones et de la vidéo en arrivant chez studioSPORT. Désormais, chaque sortie produit me passionne et j'aime partager mes tests produit sur le blog.

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
DE BLEECKERE Vincent

Bonjour. Je crains fort hélas que nous nous dirigeons vers de l’obsolescence programmée tant au niveau de la mise à jour de l’application DJI GO 4 qu’au niveau des pièces détachées.
A titre d’exemple, l’achat d’une batterie d’un Mavic 2 pro devient quasiment impossible sur les sites marchands Européen (stocks épuisés).

Message modifié par DE BLEECKERE Vincent
1
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex