DJI Fly est disponible sur Android et iOS !

Attention, l’application DJI Fly n’est pas simple à trouver sur les différentes plateformes d’applications du fait de sa sortie récente. N’hésitez pas à utiliser les liens ci-dessous.

Le lancement officiel des ventes du DJI Mavic Mini était hier, le 11 novembre 2019 ! C’est donc depuis hier que vous pouvez profiter de l’application DJI Fly, notamment en français. Cette application est dédiée pour le moment au nouveau DJI Mavic Mini, et vous permettra d’activer le Mavic Mini, le piloter, le paramétrer ou encore d’éditer vos vidéos.

Voler, capturer et partager

DJI Fly pour Mavic Mini

Les fonctions de l’application DJI Fly sont simples, elles vous permettront d’utiliser votre DJI Mavic Mini afin de le faire voler, de capturer des images et de les partager rapidement sur les réseaux sociaux.

Une fois en vol, l’application DJI Fly vous permet de suivre les données de vol comme l’intensité du signal, le mode de vol, l’altitude, la distance etc. Vous pouvez donc voler en toute sécurité en ayant toutes les informations utiles.

Pour capturer les images en vol, vous retrouvez tous les paramètres regroupés sous un seul bouton, ce qui facilite grandement l’utilisation. Photo, vidéo ou Quickshot, tout est accessible depuis le bouton se trouvant au dessus du bouton de déclenchement de l’application.

Ensuite, le partage sur les réseaux sociaux est facilité grâce à l’éditeur de vidéo intégré. Coupez, éditez, ajoutez de la musique et enfin exportez votre vidéo directement vers Facebook, Instagram, WhatsApp …

Derniers articles publiés en rapport avec DJI :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This