Sélectionner une page

DJI Fly est disponible sur Android et iOS !

DJI Fly est disponible sur Android et iOS !

Attention, l’application DJI Fly n’est pas simple à trouver sur les différentes plateformes d’applications du fait de sa sortie récente. N’hésitez pas à utiliser les liens ci-dessous.

Vous ne trouvez pas l’application DJI Fly sur le PlayStore Android ? Retrouvez notre article qui vous aide à installer l’application.

Le lancement officiel des ventes du DJI Mavic Mini était hier, le 11 novembre 2019 ! C’est donc depuis hier que vous pouvez profiter de l’application DJI Fly, notamment en français. Cette application est dédiée pour le moment au nouveau DJI Mavic Mini, et vous permettra d’activer le Mavic Mini, le piloter, le paramétrer ou encore d’éditer vos vidéos.

Voler, capturer et partager

DJI Fly pour Mavic Mini

Les fonctions de l’application DJI Fly sont simples, elles vous permettront d’utiliser votre DJI Mavic Mini afin de le faire voler, de capturer des images et de les partager rapidement sur les réseaux sociaux.

Une fois en vol, l’application DJI Fly vous permet de suivre les données de vol comme l’intensité du signal, le mode de vol, l’altitude, la distance etc. Vous pouvez donc voler en toute sécurité en ayant toutes les informations utiles.

Pour capturer les images en vol, vous retrouvez tous les paramètres regroupés sous un seul bouton, ce qui facilite grandement l’utilisation. Photo, vidéo ou Quickshot, tout est accessible depuis le bouton se trouvant au dessus du bouton de déclenchement de l’application.

Ensuite, le partage sur les réseaux sociaux est facilité grâce à l’éditeur de vidéo intégré. Coupez, éditez, ajoutez de la musique et enfin exportez votre vidéo directement vers Facebook, Instagram, WhatsApp …

Derniers articles publiés en rapport avec DJI :

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
109 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
carmona

bonjour ,dji fly ne s’instale qu en anglais sur mon smartphone.

Carmona

Samsung se etsamsumg j5

Luc

Bonjour, je possède également un Samsung J530F mais l’application DJI Fly ne s’insalle pas car je suis en 32 Bit…le votre est-il bien un 32 bit ? Mrci bonne journée

Steve

J’ai fais la mise a jour sûr mon s10+ et je ne c’est plus accéder a l application dji fly pour mon mavic mini

beallet

bonjour, j’ai reçue un mavic mini mais il est impossible pour moi d’enregistrer l’application via le lien du code barre comment je peut faire ?

Samuel Schneider

Moi non plus impossible de télécharger l’application sur Google store ou ailleurs
Samsung S10+

Samuel Schneider

Le fichier APK je l’est télécharger mais je sais pas quoi en faire, sa fonctionne coment ? Une fois télécharger ?
Puis c’est pas normal que sa a disparus, alors que j’ai acheter le drone, qu’elle M…..
Y a aucune autre solution ?

Ludolep

bonjour mon portable qui est un crosscall me permet pas de telecharger l’application DJI Fly. Il y a t-il une autre application pour le DJI mavic mini?

Ludolep

ok… super du coup je fais comment deja que je n’arrive pas a lier le drone et la radiocommande…

Ludolep

c’est le crosscall Core-X3

ludolep

d’accord… Et pour les tablettes c’est lesquels qui sont compatibles avec cette app?

LUCE Sébastien

Bonjour, pour info, l’appli Dji Fly fonctionne avec le Crosscall Core-X3 sous Android Oréo 8.1 (j’ai un peu pesté au début car l’appli plantait lors de l’installation sans message d’erreur… Je me voyais pas racheter un tel juste pour une appli…) Le problème vient du manque de place sur le smartphone (16Go) et non de la compatibilité. Voici la méthode que j’ai utilisé et tout est ok : Faire de la place et virer des applis ou faire du tri dans la mémoire pour l’installer (mini 742 Mo de libre). Télécharger l’APK sur le site dji fly app, en choisissant… Lire la suite »

Gaël

Bonjour,
J’ai exactement effectué cette démarche sur mon crosscall core X3.
Au passage j’ai du déinstaller TOUTES mes applications pour que ça passe…

Cependant, après couplage du drone (air S2) et dès que l’application est lancée, l’image caméra ne s’affiche pas et chaque action (bouton décollage etc.) se solde par une extinction de l’écran, une attente de longueur aléatoire et la non résolution de l’action…

Un conseil ?

Luce Sébastien

Bonjour,
Je n’ai pas eu ce souci.
J’ai pu faire la mise à jour récemment et tout à l’air de fonctionner pour le moment, 3 vols effectués la semaine dernière sans défaillance.
Après le CrossCall X3 ne semble pas très stable dans sa fonctionnalité, enfin c’est très aléatoire…
Des smartphones sans pepins et d’autres de vrai pastèque.
Vous avez essayer de le redémarrer? Par exemple pour l’appli camera en interne, quand ca déconne, disons assez souvent, c’est agaçant mais ca fonctionne.

Gaël

Je l’ai redémarré à plusieurs reprises ^^ ».
Mais je vais tenter une remise à l’état d’usine et réessayer.
Merci de votre réponse si rapide, plus d’un an après votre message.

Mélodie

Bonjour Gaël,
Je vous invite à désinstaller puis télécharger l’APK de l’application DJI Fly. Vous trouverez toutes les infos dans cet article : https://blog.studiosport.fr/android-12-dji-fly/
J’espère que cela résoudra votre souci, nous avons eu pas mal de retour d’utilisateurs avec un smartphone Crosscall ou marques de ce type qui constatent le même souci.

Gaël

Bonjour,
C’est déjà fait 3 fois et je n’ai eu qu’une faible amélioration (toujours pas d’image) mais j’ai pu décoller (et c’est déjà un exploit XD).
Je suis entré en relation avec le service client DJI et ils m’affirment etre entrain d’étendre encore les compatibilités.
Je ne compte pas quitter crosscall (qui sont les seuls téléphones qui survivent à mon travail) alors j’espère que cela s’améliorera vite.
Merci pour votre réponse en tout cas.

Mélodie

Bonjour Gaël,
Merci pour votre retour d’expérience, on croise les doigts pour une amélioration rapide !
Bonne journée à vous.

David

Bonjour, je suis très très déçu car dji fly n’est apparemment pas compatible avec ma tablette Samsung tab À et mon smartphone Samsung j5 2017. Je révais de se drone et suis en train de passer le théorique de telepilote. Je n’ai pas l’argent pour un nouvel investissement. Y a t il une solution ?

DUBEST

Bonjour la version DJI fly 1.0.3 bug avec Samsung S10+ sous Android 10 version One UI 2.0, votre réponse à ce problème a été:  » contactez DJI », la réponse de DJI: »utilisez un autre téléphone en attendant la version 1.0.4 (celle-ci n’est pas disponible sur play store et en la téléchargement sur le site de DJI cela ne fonctionne pas). Rien ne fonctionne: aucun responsable ni le fabricant, ni le vendeur. Il serait judicieux d’avertir les futurs clients de retarder leur achat d’un drone DJI MAVIC MINI avec la même configuration.

Cordialement.

Pierre-Yves

frere

Bonjour j’ai acheté un DJI Mavic Mini à NOËL fonctionnant avec DJI Fly, il était indiqué disponible pour android. Quelle déception de voir qu’il ne fonctionne qu’avec un nombre très limités de smartphones android, Un samsung A5 de fin 2016 fonctionnant sous android 7 (et bien 64 bits) n’est pas accepté : impossible d’utiliser le drone ! A moins de rajouter des centaines d’euros pour l’achat d’un smartphone compatible : Par ailleurs, il est indiqué que le samsung S6 est compatible or il fonctionne sous android 5 ! Où est la logique ?

PIERRE7707

Bonjour comment on fait pour installer dji fly parce que j’ai la version 9 de android sur Samsung Galaxy A10 et sa marche pas

Jpg

Bonjour
Impossible de trouver dji fly app sur Huawei, prévu prochainement ?
Également incompatible sur tablette Samsung Galaxy tab A 10.1, mis à jour prévu?
Merci d’avance pour les réponses

Mélodie

Bonjour, pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur les compatibilités que ce que vous pouvez trouver sur le site de DJI. Essayez de télécharger l’apk directement : https://service-adhoc.dji.com/download/app/android/3b03cb95-bc4b-4b62-b4ab-9cf977d77309
Bonne journée.

Thierry

Bonjour, installation impossible de Dji Fly sur tablette Android 8.1.0. alors qu il faut minimum Android 6, une solution ?

Nas

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible que mes videos “quickshot” puissent s’enregistrer directement dans mon application DJI Fly car a ce jour elles s’enregistrent sur ma carte memoire mais pas dans l’application. cependant les videos normales elles s’enregistrent bien dans l’application.

stan

Bonjour , je possede le mavic mini et un samsung galaxy J4, maleuresement l’app DJI FLY est incompatible, je fait comment ?

Renaud

Bonjour. Ma version Android est la 9,mon téléphone un Galaxy X cover 4.
Lorsque je souhaite charger l’application, j’ai un message m’indiquant que la version de l’application est pas compatible avec mon appareil….? ? Les maj ont être faites. Comment puis je solutionner le pb ? Merci de vos bons conseils. Cdlt.

S Mat

Bonjour, j’ai un Xiaomi redmi note 7 et il n’est pas dans la liste officielle de DJI pour DJIfly, mais je pense qu’il devrait normalement marcher, vu que le redmi note 5 y est. J’arrive à télécharger l’appli mais la connexion filaire à mon tel ne fonctionne pas, je ne sais pas si c’est un probleme récurrent ou si c’est que moi …

FEVRES

Bonjour,

L’application DJI Fly n’arrive pas à finaliser l’installation sur mon Huaweï Y6 2018, qui fonctionne pourtant sous Androïd 8.0.0 (donc version postérieure à 6.0, comme précisé par DJI).

Comment puis-je utiliser mon Mavic mini sur mon téléphone ?

Cordialement

FEVRES

Trop fort Studio Sport !

Effectivement bien que l’espace sur la mémoire interne semblait suffisant (le fichier avait bien été téléchargé), j’ai réessayé en téléchargeant le fichier sur la puce SD, et ça marche.

Merci beaucoup

PICQUET Fred

dégouté mais franchement dégouté. j’ai un super moto g5 que j’adore vraiment. il marche très très bien et n’a que 2 ans. Je viens d’avoir mon mavic mini et me rends compte qu’il n’est pas compatible. je trouve que dji abuse vraiment et pousse la consommation.

greg

est ce que dji fly est compatible sur Samsung A5 2016 car je n arrive pas a l’installer

Talarczyk Nathan

Bonjours, je suis sur une tablette Samsung Galaxy Tab S2 et le drone ne se connecte pas à la tablette. Cela est il dû a un problème de compatibilité ?
Merci

Talarczyk Nathan

Bonjour, j’ai un iPhone 6 et DJI Fly marche. Cela doit surement être du a un probleme de compatibilité.
Merci et Bonne Journée

Lilian

Bonjour, Savez-vous si la télécommande du Mavic Mini est compatible avec le Crosscall Trekker X4 ? Merci d’avance.

michel

Bonjour,
Je possède un smartphone ASUS ZenFone 2 Laser qui fonctionne sous android 6.0.1 de 2017. Je souhaiterais acquérir un Mavic Mini mais mon portable est-il compatible? Si oui, est-ce que ce modèle de drône nécessite une autorisation de vol? Une sorte de licence? Merci pour votre réponse qui, je l’espére me décidera à acheter cet appareil.

Bonne journée.

Michel (88 – Vosges)

Henri ARSIVAUD

je n’arrive pas à telécharger dji fly sur mon galaxy s6 pourquoi?

Eric

Etonnant le galaxy s6 est dans la liste des tel compatibles ?!

Henri ARSIVAUD

dji fly est il compatible avec le samsung J610FN ?

zian berini

En tout cas l’application « DJI Pilote » convient pour le mavic mini

Arnaud

Bonjour, est-il compatible avec le Huawei Y7 2018 ? Quel est la différence entre l’application Dji Fly et Dji pilote ?

cédric

Bonjour Thomas,
Salut à tous, malheureusement je rencontre le même souci que pas mal d’entre vous, sur mon Samsung Galaxy A6 + avec une version Android 10.
C’est tout de même dommage car mon phone au maximum 1 an et me satisfait pleinement et là je me retrouve à devoir le changer pour pouvoir utiliser mon drone.
je ne serai pas contre une solution pour l’exploiter avec mon A6+

Rogers

Bonjour est ce que le Samsung galaxie A6 est compatible avec Dji Fly?
merci.