Comment activer le DJI Mavic Mini ?

L’activation d’un produit DJI est une étape obligatoire, peu importe le modèle. Le DJI Mavic Mini n’échappe pas à la règle, lorsque vous le sortez de son carton et que vous lancez l’application DJI Fly, l’activation est requise. L’activation permet de rendre déverrouiller le drone, elle est donc obligatoire. Pour la réaliser il suffit de s’identifier si vous possédez déjà un compte DJI, sinon créer un compte. Cela ne prend donc pas plus de 3 minutes. Une connexion internet depuis le smartphone est requise, elle permet de vérifier votre mot de passe.

Procédure d’activation du DJI Mavic Mini

  • Téléchargez l’application DJI Fly sur votre smartphone.
  • Branchez votre smartphone à la radiocommande.
  • Allumez votre radiocommande puis le DJI Mavic Mini.
  • Une fois la connexion établie entre le Mavic Mini et la radiocommande, entrez en « Vue Caméra »
  • Consultez puis acceptez les conditions d’utilisations et la politique de confidentialité en appuyant sur « Accepter »
  • Connectez-vous à votre compte DJI ou créez un compte.
  • Cliquez sur « Activer »
  • Votre Mavic Mini est activé ! Vous pouvez suivre les tutos de prise en main proposé par DJI.

Procédez ensuite à la mise à jour de votre Mavic Mini si vous obtenez une message d’avertissement.

Ensuite, si vous avez acheté une assurance DJI Care, n’oubliez pas de l’activer dans les 48h après l’activation !

Articles récents en relation avec les produits DJI :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
Notifier de
Hervé ROUGIER
Invité
Hervé ROUGIER

Bonjour

J’ai bien reçu mon DJI MAVIC MINI, comme je ne peux pas utiliser mon Samsung A6 ( DJI FLY pas compatible), je veux utiliser mon IPAD MINI3 mais j’ai un problème d’affichage, je ne vois pas la totalité de la page (Dans les paramètres) et le retour vidéo ne s’affiche pas sur toute la surface de l’écran de mon IPAD. J’utilise cet IPAD avec DJI GO et il n’y a pas de problème. Avez vous une solution? D’avance merci, cordialement.

J-F Cuisine
Invité
J-F Cuisine

Bonsoir, quand j’essaye d’aller sur le site DJI je tombes automatiquement sur un site « https://a.mgid.com » qui semble être une société américaine chargée de récupérer des Data et de les revendre.
Est-ce que quelqu’un d’autre à eu ce genre de problème ?
J’utilise un mac avec Safari.

Share This