Nouvelles nacelles DJI Zenmuse P1 et Zenmuse L1

DJI Enterprise a fait l’annonce ce jour de deux nouvelles nacelles Zenmuse P1 et Zenmuse L1. Ces deux nacelles sont dédiées au DJI Matrice 300 RTK, ce qui complète la gamme Zenmuse H20.

Zenmuse P1 la caméra pour la photogrammétrie

Cette nouvelle nacelle caméra Zenmuse P1 est clairement dédiée à une utilisation en photogrammétrie. Avec un capteur plein format de 45Mpx, la précision des images enregistrées s’annonce bluffante.

Trois objectifs dédiés sont annoncés afin de s’adapter à vos besoins : DJI DL 35mm f/2.8, DJI DL 50mm f/2.8 et DJI DL 24mm f/2.8.

Zenmuse L1 avec LiDAR intégré

La nacelle Zenmuse L1 est une nacelle qui intègre un capteur LiDAR mid-40, un IMU et 2 caméras. Cela permettra de faire une cartographie précise des terrains survolés.

La Zenmuse L1 est capable de capter 240000 points par seconde ce qui offre une grande précision. Elle dispose d’une portée de mesure de 450m dans des conditions optimales. Vous pouvez ainsi reconstituer un modèle 3D en temps réel, très utile dans de nombreuses situations :

  • La topographie
  • L’architecture, l’énergie et la construction
  • L’industrie et la gestion forestières
  • La sécurité des personnes et des biens

Articles en rapport avec les produits DJI :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
Jacques

Bonjour ! Vous savez sir cette nacelle est compatible avec ce drone : https://www.drone-test.com/dji-phantom-3-professional/
Merci

2
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex