Congrès des sapeurs pompiers SDIS

Le grand rassemblement annuel des sapeurs-pompiers de France (SDIS) se déroulera du 26 au 29 septembre à Bourg en Bresse.

Véritable lieu de partage, ce congrès attend 50000 visiteurs qui pourront trouver 450 exposants. Le métier de sapeur pompier évolue avec les innovations et notamment avec l’utilisation des drones professionnels. C’est dans ce cadre que l’équipe ABOT, filiale B2B de studioSPORT, sera présente aux côtés du fabriquant DJI et du SDIS 95. Les solutions aériennes seront présentées afin de montrer les avantages que peuvent apporter les drones dans les équipes des SDIS.

Une démonstration de drone en situation réelle

L’utilisation d’un drone afin de bénéficier d’un retour vidéo live dans le VTC  sera présenté. Les drones DJI Matrice 210 avec caméra thermique et DJI Phantom 4 Pro seront présentés afin de comprendre leurs capacités sur les différentes interventions.

Une journée pour le grand public

Le samedi 29 septembre, le village ouvrira ses portes au grand public afin de sensibiliser la population et montrer les moyens techniques des SDIS. Une flotte complète de véhicule sera présentée et ravira les plus curieux d’entre vous.

Gratuit et ouvert à tous, venez rencontrez les sapeurs pompiers de toute la France et notre équipe ABOT.

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Bravo pour la futur présentation avec les sapeurs pompiers .

    Bien cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This