Sélectionner une page

Lancement du DJI O3 Air Unit et des DJI Goggles 2

Lancement du DJI O3 Air Unit et des DJI Goggles 2

En ce jour, mardi 22 Novembre 2022, DJI vient d’annoncer le lancement du DJI O3 Air Unit et des DJI Goggles 2. Des produits évoluant sous le performant système de transmission DJI O3+.

Dans cet article, nous allons vous présenter rapidement quelques points importants de ces deux nouveaux produits.

Le DJI O3 Air Unit

Ce DJI O3 Air Unit est un concentré de technologie regroupant émetteur vidéo, récepteur radio et caméra HD. La caméra FPV dispose d’un capteur 1/1.7 pouce et d’un FOV de 155° permettant d’enregistrer jusqu’en 4K à 60 images par seconde (ou 1080p à 120ims). Il évolue sous le système de transmission vidéo O3+. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un retour vidéo maximum en 1080p à 100ims avec une latence ultra faible de 30ms. Bénéficiant d’un stockage interne de 20Go qui peut être vite saturé, DJI donne la possibilité d’ajouter une carte microSD (maximum 256Go). Le DJI O3 Air Unit est compatible avec le casque DJI FPV V2, les Goggles 2 et la radiocommande 2 DJI FPV. 

Les DJI Goggles 2

Les DJI Goggles 2 associés vous permettront d’obtenir un retour vidéo époustouflant en maximum 1080p à 100 images par seconde avec une latence faible de 30ms (aucune chance de ne pas voir une branche en vol maintenant !). Cela se passe sur ses deux écrans micro-OLED de 0.49 pouce avec un FOV de 51°. Avec un form factor compact, des antennes pliables et un poids alléger, il se rangera facilement et sera très confortable sur la tête. Afin qu’il puisse s’adapter parfaitement à chacun, différents réglages s’offrent à vous : réglage des dioptries (-8,0 D à +2,0 D) et réglage de plage de distance interpupillaire (56 à 72 mm). Sa batterie Li-Ion vous conférera une autonomie d’environ 2 heures

Le DJI O3 Air Unit est commandable dès maintenant sur notre site en pack complet (caméra FPV, module transmission, antenne et câbles). 

Concernant les DJI Goggles 2, elles ne seront commandables qu’à partir de début 2023, il faudra donc prendre son mal en patience afin de pouvoir en profiter. Si comme moi, vous n’êtes pas très patient, nous proposons ce casque avec le DJI Avata dans le pack Pro View Combo

Retrouvez d’autres articles concernant le DJI O3 Air Unit :

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Victor

Passionné de sports mécaniques et de la photo dans ce milieu, j'ai découvert l'univers du drone en arrivant chez studioSPORT. Ma préférence ? Le FPV, car cette gamme se rapproche beaucoup de la course.

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex