Scout : Fatshark lance de nouveaux casques FPV

studioSPORT vous annonce la sortie du nouveau casque FPV Fatshark le SCOUT ! De plus nous avons eu la chance de les recevoir en avant première et nous avons pu les tester !

Le casque Scout est similaire en termes de forme au casque Recon, mais plusieurs fonctionnalités sont améliorées. Ce casque a un récepteur diversifié intégré, avec une antenne omnidirectionnelle à l’extérieur et une antenne directionnelle à l’intérieur.

Il est possible de glisser au sein de ce casque une carte Micro SD 32Go, qui vous sera utile pour le DVR, vous pouvez également régler les sangles de maintient. Une batterie 18650 alimente le tout, et est rechargeable depuis un port USB de type C. Vous pouvez retrouver une entrée AV IN ainsi qu’une sortie de casque sur ce dernier.

Ce casque FPV a un FOV de 50 degrés, et une résolution de 1136 x 640 px. Le kit complet est vendu au prix de 239,90€. L’antenne est à visser sur le casque. Une lumière apparaît et change selon l’état de la connexion entre l’antenne et le récepteur.

Les caractéristiques du casque FPV Scout

CaractéristiquesCasque Fatshark SCOUT
Poid348 g
Dimension170 x 120 x 95 mm
FOV500
RécepteurDiversifié
Batterie Type 18650 de 2600mAh

Test réalisé avec un drone racer homologué Corsair de studioSPORT.

Vous souhaitez en savoir plus sur le casque Scout ? Retrouvez le sur notre site :


Retrouvez nos autres articles :

Marine

Auteur: Marine

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This