Prochainement : La marque ORQA disponible chez studioSPORT !

Prochainement, studioSPORT vous proposera une nouvelle marque, ORQA, avec des produits innovants tels que les lunettes FPV.ONE accompagnées de leur antenne patch, FPV.P1.

La team ORQA est un groupe de passionnés du FPV. Leur but est de concevoir et fabriquer le meilleur équipement FPV au monde. Le nom ORQA n’est pas choisi par hasard, ils ont bien l’intention de manger les parts de marché du requin gras, leur concurrent Fatshark. Leur dernière production, les FPV.ONE, affiche des caractéristiques égales voire supérieures aux produits leaders du marché des lunettes FPV.

En effet, les FPV.ONE sont dotées d’écrans OLED de la plus haute résolution jamais utilisée (1280 x 960 px) et d’un dégagement oculaire réglable (5 mm). ORQA développe également la FPV.P1, une antenne patch déjà disponible sur notre site.

Le FPV.ONE possède un réglage de la distance inter pupillaire (IPD) plus important que les produits concurrents (56-74mm). Il supporte le 4:3 et le 16:9. Les lunettes dispose d’un ventilateur intégré, et également un bouton On/Off. Son champ de vision (FOV) est de 44°, et détient deux baies pour mettre des récepteurs diversifiés. Le FPV.ONE possède un détecteur de présence, en effet si nous ôtons les lunettes, elles se mettent en veille, ça c’est une nouveauté !

Ce petit miracle de technologie, vous plait ? Si vous voulez le retrouver et en savoir plus sur ses caractéristiques, rendez-vous lors de notre prochain test sur notre blog !

Marine

Auteur: Marine

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This