Nouveaux ESC DJI Takyon Z415-M et Z425-M

Des ESC DJI Takyon toujours plus rapides et précis

ESC DJI Takyon Z415

Les nouveaux ESC Z425-M et Z415-M ont été conçu avec une puce sur-mesure et une carte modulaire, qui se combinent avec des algorithmes précis pour contrôler les moteurs de façon efficace et intelligente.

Compacts et légersESC DJI Takyon Z415 et Z425

DJI a fait le choix d’une puce 32bit intégrée allant jusqu’à des fréquences de 100MHz. Elle permet de réduire la taille mais aussi le poids à 6.3g pour la version ESC Z415-M ! Le courant alternatif des ESC Takyon Z4 est 40% plus faible que sur des ESC similaires, ce qui diminue les variations de tensions.

Un mode 3D

Le mode 3D des ESC Z4 Mini offre aux pilotes une maniabilité accrue. En effet, ils permettront des changements instantanés de direction des moteurs qui seront très utile pour voler à l’envers. Vous garderez ainsi une vitesse constante même en passant sur le dos.

Une configuration simple et rapideGestion intelligente des moteurs ESC DJI Takyon Z415 et Z425

Le sens de rotation des moteurs de votre racer peut être modifié très rapidement en faisant simplement tourner les hélices à la main dans la direction souhaitée. Pas besoin de toucher aux paramètres, vous gagnez un temps précieux lors d’une course. Le logiciel Assistant 2 de DJI vous permet de configurer la puissance d’accélération, le timing, le freinage actif, la puissance d’accélération et la fréquence PWM selon vos besoins. Vous mettez aussi à jour votre firmware directement depuis Assistant 2.

Gestion du freinage précise et protection du moteur

Compatible avec de nombreux moteurs DJI ESC Takyon Z415 e Z425

 

Les ESC Takyon Z4 sont équipés d’un contrôle du freinage actif ce qui permet de freiner plus rapidement. Vous augmenterez alors la précision de vos manœuvres et réduirez la perte de puissance tout en améliorant l’efficacité. Pour éviter les dégâts en cas de blocage ou de verrouillage d’un moteur, une protection intégrée à l’ESC permet de couper l’alimentation de votre moteur.

Vous retrouverez plus de détails sur le site HelicoMicro mais aussi sur notre site !

 

Articles en rapport : 

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This