Mise à jour V04.00.00 de la GoPro Hero4 Silver ou Black

Mise à jour V04.00.00 GoPro Hero4

Une nouvelle mise à jour V04.00.00 du logiciel interne de la GoPro Hero4 est disponible depuis hier afin de proposer des performances toujours plus grandes.

Un mode ProTune plus complet

Les plus experts d’entre vous vont apprécier la possibilité de fixer la vitesse d’obturation pour un meilleur contrôle lors des changements d’éclairage.

La balance des blancs, pour les photos et les vidéos, voit apparaître des nouveaux ajustements afin d’être toujours plus précis, et optimiser les réglages dans de nombreuses situations.

Les paramètres ISO sont, eux aussi, améliorés avec du côté vidéo, la possibilité de fixer le réglage et du côté de la photo de définir une plage ISO limite.

Cela va ravir les pilotes de drone et notamment de 3DR SOLO qui vont apprécier le fait de pouvoir fixer la vitesse d’obturation mais aussi les ISO afin d’avoir une image avec des réglages constants.

Amélioration de l’ergonomie

Les balises HiLight sont désormais contrôlables depuis l’écran tactile pour un paramétrage plus précis. Vous pourrez passer rapidement d’un HiLight à l’autre pendant la relecture de vos vidéos. Le tri des photos et des vidéos sera plus facile en les déplaçant facilement grâce à une vision par vignette dans la galerie. Pour une utilisation toujours plus simple vous pouvez désormais filtrer, lancer le mode diaporama, et supprimer une sélection de vidéos depuis l’icône menu du mode galerie.

Correction d’erreurs

  • La lecture de vos vidéos via le port HDMI sera plus stable.
  • Les laps de temps et la précision des intervalles est accrue
  • Améliore la reconnexion entre votre smartphone et votre caméra
  • Résout les problèmes audio lors d’un stream live avec Periscope

 

Derniers articles à propos de GoPro :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This