Nouvelle caméra embarquée HTC RE

La caméra embarquée qui ne ressemble à aucune autre !

HTC RE, une identité au premier coup d’œil

re-global-KSP_intutive_control

Cette nouvelle caméra HTC RE nous a attirés par son design original, ressemblant à un périscope de sous-marin…

Avec cette première caméra HTC sort du lot et met en avant un design épuré pour une prise en main facile. HTC mise tout sur la facilité d’utilisation de cette caméra, mais aussi la facilité de partage de vos vidéos.

 

re-global-KSP_re_accessories

Des caractéristiques et des accessoires qui n’ont rien à envier aux plus grands

Les caractéristiques de cette nouvelle HTC RE sont plutôt classiques, avec un capteur CMOS Sony qui lui permet de filmer en 1080p et en slow-motion 720p. Du côté des photos, la résolution est de 16 mégapixels. L’objectif grand angle permet de filmer et capturer des images à 146°. La caméra est composée de deux boutons, ce qui la rend très simple d’utilisation. Plusieurs accessoires sont disponibles et permettent de fixer la HTC RE partout (guidon de vélo, tube cylindrique, ceinture, sac à dos, vitre, voiture, table … )

Une connectivité complète

re-global-KSP_re_app

Grâce à la connexion avec votre smartphone par une application dédiée « REapp », vos vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux et plateformes vidéos. En effet, la caméra HTC RE est équipée du Bluetooth et du Wifi, afin de télécharger aisément vos vidéos sur votre smartphone. Autre atout de cette connectivité, la caméra peut être commandée à distance par votre smartphone. Vous pouvez visualiser en direct, sur votre smartphone, ce que filme votre HTC RE mais aussi déclencher l’enregistrement à distance.

 

Des designs originaux img-polaroidcube1

Le marché des caméras embarquées nous propose de nombreux modèles, ce qui peut parfois faire perdre la tête aux acheteurs. Malgré cela, plusieurs marques se lancent sur ce marché mais avec un positionnement différent. Plutôt que de miser sur l’évolution des caractéristiques techniques des caméras, ces marques optimisent les designs. En effet, on remarque des designs de plus en plus attirants et aux formats réduits, qui touchent des clientèles amateurs et/ou féminines. Exemple type de miniaturisation, la Polaroid Cube mesure 3cm x 3cm ce qui permet de l’emmener partout, avec son caisson étanche, sans encombrement.

 

 

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This