Sélectionner une page

Les nouveautés GoPro Hero5 et Karma annoncées à New-York

Les nouveautés GoPro Hero5 et Karma annoncées à New-York

Nouveautés GoPro 2016 : Ça devient facile.

Cela fait des mois que nous entendons des rumeurs sur la sortie d’une GoPro Hero5 et d’un premier drone de chez GoPro, le Karma, et nous allons enfin en savoir un peu plus ! Après plusieurs vidéos teaser, des fuites, des images mises en ligne par erreur, etc nous découvrons enfin les nouveautés GoPro. Depuis ce matin un compte à rebours apparaît sur la page afin de nous faire patienter mais maintenant nous y sommes, et nous vous résumons l’ensemble des nouveautés de chez GoPro.

Deux nouvelles caméras GoPro Hero5 Black et GoPro Hero5 Session.

Elle était attendue depuis longtemps, la GoPro Hero5 succède à la GoPro Hero4 qui avait séduit dans sa version Silver grâce à son écran intégré. Trois principales nouveautés sont à souligner pour la GoPro Hero5 :

  • L’intégration d’un mode « contrôle vocal » afin de déclencher la prise d’une photo simplement en parlant à votre caméra
  • L’étanchéité sans caisson à 10 mètres
  • La stabilisation des images enregistrées

Vous y retrouvez un capteur photo de 12MP et la possibilité de filmer en 4K. L’enregistrement des photos peut être fait au format RAW et WDR pour plus de détails dans les tons foncés et clairs. Pour un son de meilleure qualité, la GoPro Hero5 intègre un système d’enregistrement stéréo. Dernière nouveauté à noter, l’intégration d’un GPS afin de géolocaliser vos photos et vidéos.

Retrouvez plus d’informations sur la nouvelle GoPro Hero5 Black.

Du côté de la GoPro Hero5 Session, les caractéristiques sont intéressantes grâce à son capteur 10Mpx et ses enregistrements en 4K mais vous ne retrouvez pas l’écran tactile, ni le GPS, ni la fonction RAW et WDR qui sont uniquement intégrés sur la version Hero 5 Black.

Retrouvez plus d’informations sur la nouvelle GoPro Hero5 Session.

Un drone Karma innovant

Le Karma est donc le premier drone de chez GoPro mais aussi le premier drone à combiner son système de stabilisation avec un stabilisateur à main. En effet, vous pourrez utiliser votre GoPro dans les airs comme au sol grâce au Karma et au Karma Grip. Le drone Karma est compact puisque les bras se replient et permettent de le faire rentrer dans un sac à dos dédié. Pour le piloter vous n’avez pas besoin d’un smartphone ou d’une tablette, un écran est intégré à la radiocommande.

 

Derniers articles à propos de GoPro :

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
Eric Savidan

La gopro 5 à t elle un stabilisateur d image intégré

2
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex