Sélectionner une page

DJI Osmo Pocket : présentation et premières impressions4 minutes de lecture

DJI Osmo Pocket : présentation et premières impressions<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">4</span> minutes de lecture</span>

DJI Osmo Pocket : la caméra stabilisée que vous glissez dans votre poche

Présentation du Osmo Pocket

Après le DJI Osmo sorti en 2015 et le DJI Osmo Mobile 2 en début d’année 2018, voilà un petit nouveau dans la gamme Osmo : le DJI Osmo Pocket ! Comme son nom l’indique, ce petit stabilisateur est équipé d’une caméra pour s’orienter vers une utilisation de tous les jours. Facilement transportable, il pèse 116g et rentre dans une poche. L’Osmo Pocket sera donc votre meilleur allié pour filmer vos activités quotidiennes. Lancé au prix de 359€, ce stabilisateur/caméra est moins cher qu’une GoPro Hero7 Black. Nous allons parcourir l’ensemble des caractéristiques du Osmo Pocket, et nous verrons que sa taille ne reflète pas ses grandes capacités !

La caméra 12Mpx et un écran tactile

DJI Osmo Pocket avec écran tactile

Équipé d’une caméra intégré non amovible, l’Osmo Pocket profite d’un capteur 1/2,3″ de 12Mpx. Nous aurions souhaité voir le capteur 1″ du DJI Mavic 2 Pro, mais nous nous en contenterons, surtout lorsque l’on sait que l’Osmo Pocket peut filmer en 4K à 60im/s au débit de 100Mbps. Malgré sa taille, l’Osmo Pocket annonce donc des capacités très intéressantes.

Pour disposer d’un retour vidéo mais aussi gérer la caméra et les réglages, vous retrouvez un écran tactile intégré au stabilisateur, ce qui s’avère très pratique. Contrairement aux Osmo et Osmo Mobile 2, vous pouvez donc avoir un retour vidéo en direct, gérer et paramétrer votre stabilisateur sans passer par un smartphone. Pratique pour capturer rapidement vos meilleurs moments !

L’enregistrement des vidéos se fait sur une carte microSD que vous insérez dans l’Osmo Pocket, nous n’avons donc pas de mémoire interne comme sur les Mavic 2, dommage.

L’application Mimo et la connexion lightning ou USB-C

Osmo Pocket et connexion smartphone

Petite nouvelle, l’application DJI Mimo vous permet de prendre le contrôle de l’Osmo Pocket ! Amusant, le contrôle par les gestes est possible ainsi que les fonctions intelligentes ActiveTrack, Panorama et Timelapse.

Les accessoires pour Osmo Pocket

DJI Osmo Pocket étanche avec caisson

Toute une série d’accessoires seront disponibles :

Face à une GoPro Hero7 Black ?

Comparatif DJI Osmo Pocket vs GoPro Hero7 Black

Retrouvez notre comparatif complet entre le DJI Osmo Pocket et la GoPro Hero7 Black ! 

Notre avis sur le DJI Osmo Pocket !

Comme à son habitude, DJI nous promet une produit très intéressant. Nous attendons de l’avoir en main et de le tester pour donner notre avis complet sur ce Osmo Pocket, mais sur le papier, on aime ! Sa compacité, sa stabilisation mécanique, sa résolution 4K à 60im/s et son prix inférieur à celui d’une GoPro Hero7 Black nous séduit !

DJI Osmo Pocket
DJI  

Osmo Pocket

359€

La gamme  Découvrir

Articles récents en rapport avec DJI : 

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
Cartouche

A mon avis un vrai gadget ! De plus, la connexion WIFI n’est pas stable et beaucoup de coupures sont au RDV… -:(

Goxiflex

Justement la connexion est en filaire 🙂

Daymard

Sûrement à découvrir, mais avec de grandes mains comment en retournent il ? Vu la gamme .de caméra chez dji faut s’attendre à une mini pocket avec zoom, une small pocket avec capteur 1’’. Dur de ne pas craquer avant leur sortie

GERAUD

« Dur de ne pas craquer avant leur sortie » oui.
Avec un zoom j’achète !!!!!!!!!!!!!!!

Jean Claude

Bonjour,
Reste à savoir si l’appli DJI mimo ne met pas le bazar dans le tél (mauvaise expérience avec un sys qui, pour fonctionner court-circuitait une grande partie des autorisations (Huawei P10) Conflit ? qui a testé ? merci

Jean Claude

Merci Thomas,
Ma question n’était pas innocente j’en ai fait les frais en me mettant un cochon dans mon phone avec le Migoo pictar qui soit dit en passant est une belle C….ie !
Donc la sagesse veut que l’on attende. A suivre

7
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex