Tuto : Mise à jour du DJI Mavic Pro

Nous allons détailler les deux façons de mettre à jour votre DJI Mavic Pro. En effet, il y a couramment des mises à jour à réaliser afin de l’améliorer. Deux solutions s’offrent donc à vous : utiliser le logiciel DJI Assistant 2 sur un ordinateur, ou utiliser l’application DJI GO 4.

Mise à jour du DJI Mavic Pro via DJI Assistant 2

Pour cela, vous devez disposer d’une batterie rechargée au minimum à 50% et du câble microUSB vers USB fourni. Le logiciel est téléchargeable sur le site DJI, il vous suffira de l’installer, de le lancer et de connecter votre drone à l’ordinateur par USB. Les étapes s’afficheront ensuite à l’écran et la mise à jour se finalisera.

Mise à jour du Mavic Pro via DJI GO 4

Depuis votre smartphone Android ou iOS, vous pouvez effectuer la mise à jour en quelques étapes. Pour cela, téléchargez la dernière version de l’application :

Ensuite, l’application vous demandera de lancer la mise à jour depuis la page d’accueil, il suffira de suivre les étapes indiquées.

Retrouvez tous les accessoires pour DJI Mavic Pro :

 

Articles récents en rapport avec DJI : 

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

4 commentaires

  1. bonjour,
    je n’arrive pas à connecter DJI Goggles avec Mavic pro, le casque DJI goggles ne se charge pas plus que 2 voyants : vous me l’avez envoyé lundi 7 aout !!!
    Merci

    Répondre
    • Bonjour,

      Pour connecter vos DJI Goggles avec votre DJI Mavic, suivez cette procédure : A l’aide du pavé tactile des Goggles, glissez vos doigts sur l’icône de réglages, cliquez dessus puis dans paramètres, « linking settings », « quick linking », confirmez, et le casque lancera une recherche, réalisez une recherche de jumelage avec le Mavic en appuyant sur le bouton qui se trouve à côté du port microSD et le tour est joué ! Votre Mavic sera connecté aux Goggles sans fil pour une utilisation ultra intuitive, vous n’aurez plus qu’à faire décoller le Mavic et profiter de l’immersion. Retrouvez une vidéo proposée par DJI : https://www.youtube.com/watch?v=vctc6aSclnw

      Pour le rechargement incomplet, c’est étonnant, comment rechargez vous vos Goggles ? Vous utilisez le câble USB fourni ? Vous rechargez les Goggles sans les séparer du « support de tête » ?

      Bonne journée,

      Répondre
  2. Bonjour,
    J’ai un Mavic pro depuis 1 mois.
    J’avais de nombreux problèmes de déconnexion RC ( Android 7) et depuis une mise à jour ce WE demandée par dji go 4, impossible de connecter un téléphone ou une tablette qui fonctionnait auparavant ( Samsung 7 edge – Android 7, galaxy s5- Android 6, tablette galaxy note pro – Android 4, Google Nexus 7 – Android 5).
    Après toute la nuit d’essai divers de solutions internet, toujours pas de connexion. Avec dji assistant. 2, maj du drone OK (mais le formulaire était déjà le dernier,réinstallé quand même) et impossible de connecter le RC pour l’an éventuelle. Seul bon point, tous ces équipements fonctionnent bien pour piloter en wifi (merci pour le tuto). Je suis très inquiet au vu de tous les problèmes identiques vus sur les forums et les non réponses de Dji.
    Avez vous une piste pour solutionner ce problème.

    Je vous remercie

    Répondre
    • Bonjour,

      Depuis la mise à jour de l’application DJI GO 4 avez-vous renseigné votre identifiant et votre mot de passe DJI dans l’application ? Suite à la mise à jour que je viens de réaliser, l’application demande l’identification (identifiant + mot de passe). Ensuite j’ai réalisé la mise à jour 01.03.0900 depuis DJI GO 4 et je n’ai aucun souci.
      Pouvez vous me dire la version du firmware présente sur le Mavic Pro svp ? (Une fois connecté au Mavic, dans les paramètres en haut à droite, dans le menu general settings puis about) J’utilise un Huawei P8 sous Android 6.

      Bonne journée,

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis