Magasin studioSPORT de Paris

Magasin studioSPORT de Paris spécialisé dans les drones, le FPV et les caméras embarquées.

Vous êtes passionnés de drones, FPV ou de caméras embarquées et vous souhaitez trouver des conseils d’experts ainsi que l’ensemble des pièces et accessoires nécessaires à vos activités proches de Paris ? Alors découvrez vite notre magasin studioSPORT installé en région parisienne à Boulogne Billancourt et facilement accessible depuis le centre de Paris.

Magasin studioSPORT drone, fpv, caméras proche de Paris

Infos pratiques :

Consultez la disponibilité de votre produit en ligne

Vous y retrouverez l’ensemble de nos gammes :

Accessoires et caméras embarquées GoPro dans notre magasin de Boulogne Billancourt

Gamme drones et FPV complète chez studioSPORT. Retrouvez les marques DJI, 3DRobotics, Walkera, Hubsan, ImmersionRC,....

 

Un atelier de SAV  et de montage est présent pour répondre à tous les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec votre matériel.

Horaires et coordonnées :

Aux portes de Paris, le magasin studioSPORT se trouve au 32 bis Avenue Edouard Vaillant à Boulogne Billancourt. Ouvert du lundi au samedi de 10h15 à 19h, nos spécialistes drones et caméras embarquées seront là pour répondre à vos besoins.

Pour accéder au magasin, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • En métro via la ligne 9, entre les arrêts Porte de Saint-Cloud Parc des Princes et Marcel Sembat.
  • En voiture, le parking VINCI Park Point du Jour (650 mètres) et le parking Parking Autocité – PORTE DE SAINT CLOUD  (350 mètres) sont à proximité du magasin.
  • En bus, l’arrêt Henri Martin de la ligne 175 est à quelques mètres de notre magasin, mais vous pouvez aussi descendre à l’arrêt Porte de Saint-Cloud des lignes 22, 62, 72, 189, 289 et PC1 situé à moins de 500 mètres du magasin.

Note :

Un produit marqué comme « en stock » sur les sites internet ne reflète par forcément le stock réel au magasin de Paris.
Si vous désirez vérifier la disponibilité d’un produit, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche produit de celui-ci et de cliquer sur « Voir disponibilité en magasin »

A noter qu’il est tout à fait possible de commander sur le site et de venir chercher vos achats au magasin (délai de livraison de 24h/48h, un mail vous prévient de l’arrivée en magasin de votre commande), idéal quand vous êtes pressé et qu’il vous faut au plus vite certains produits !

Auteur: Thomas

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48 commentaires

  1. Faudrait juste indiquer en gros que le magasin n’est pas encore ouvert je me suis casser le nez en y allant jeudi 3septembre.

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    • Effectivement la boutique de Paris ouvre le 11 septembre ! J-2 avant l’ouverture, vous pourrez donc vous y rendre dès vendredi.

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      • Bonjour vendez vous le skate electric Yuneec E-go2 ?

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        • Bonjour Mickael,

          Vous pouvez retrouver le skate Yuneec E-GO2 sur notre site, et, d’après l’état des stocks actuel, à la boutique de Paris en couleur verte. Si vous souhaitez l’acheter en magasin n’hésitez pas à contacter l’équipe studioSPORT de Paris au 01.46.08.48.89 afin de vérifier la disponibilité du produit.

          Bonne journée,

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  2. Bonjour et bon courage pour ce nouveau shop.
    Petite question : prevoyez vous une journée style « inauguration », avec du materiel exposé, une journée test de matos ou quelquechose dans le genre ?
    D’autre part, fortement interessé par un drone, je voudrais savoir s’il y a une zone d’evolution a votre boutique pour tester avant d’acheter. Merci à vous.

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    • Bonjour,

      Merci, pour le moment il n’y a pas de journée d’inauguration prévue, mais je vous invite à contacter directement la boutique soit par email paris@studiosport.fr , soit par téléphone au 01.46.08.48.89 pour plus d’informations.
      Malheureusement il n’y a pas assez de place dans notre boutique pour tester les drones, mais n’hésitez pas à passer à la boutique afin d’avoir des conseils et des réponses à toutes vos questions techniques.

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    • Ouf, plus de petit voyage à DARNETAL pour un petit réglage( 3h00 mini). Question, est ce que vous montez le tracker sur un DJI PHANTOM 2 avec raccordement en direct sur l’accu. merci à bientôt.

      benoit

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      • Bonjour,

        Nous sommes ravis que l’ouverture de ce nouveau magasin vous plaise ! Pour cette question technique je vous conseille d’appeler directement la boutique de Paris au 01.46.08.48.89.

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  3. Enfin des gens normaux qui ne se prennent pas pr les rois du monde (FPV4ev….))(5

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  4. Bonne chance Clément ! On aura peut-être besoin de toi pour des questions bien précises et dédiées FPV !

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    • Merci Chrys et bienvenue à Vous au magasin de Boulogne 😉

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  5. Super ! J’arrête les commandes à Rouen et je passe inaugurer le magasin mardi

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  6. Super accueil le jour de l’ouverture, pour chaque pole une personne compétente et agréable, du service et le sourire, longue vie à Studiosport. Bienvenue à Paris.

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  7. Génial j’habite issy les mlx soit à 5mn de chez moi, bonne ouverture

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  8. Très bonne nouvelle que cette ouverture si près de chez moi, c’est mon conseiller bancaire par contre qui risque de ne pas aimer 😀
    Quoiqu’il en soit, je vous souhaite prospérité et réussite et surtout continuez dans la même voie, perso vous êtes un de mes magasins favoris, tarifs corrects, disponibilité, et bons conseils, bref, que du bonheur 😉

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  9. Bonjour, je vous découvre et serais intéressé par un modèle phantom 3 professional,avant de venir vous voir d’assez loin je souhaiterais savoir si vous faites des facilités de paiements.
    Merci.

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    • Bonjour,

      Vous pouvez tout à fait vous rendre en magasin pour profiter d’un paiement en 3 ou 4 fois.
      A bientôt dans notre boutique de Boulogne.

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  10. bonjour,

    je pense que mon problème peut en intéressé plus d’un,

    Je possède un drone DJI phantom III standard, ( je vous ai acheté des protèges hélices)
    J’ai fait une demande à la DGAC pour avoir une autorisation de filmer, (que j’attends toujours)
    Je suis amateur,
    Je recherche une assurance,
    Car je me suis renseigné à la MACIF (mon assureur)
    Et m’a certifié que mon assurance civil ne me couvrait pas,
    Il existe sur internet un assureur, mais il couvre que les professionnels,

    Existe-t-il un assureur dont son assurance civil assure les drones ou bien y a-t-il une autre solution ?

    Restant à votre disposition,
    Et en vous remerciant par avance,

    Cordialement,

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    • Bonjour,

      Effectivement le sujet est très intéressant, mais surtout complexe.
      Aujourd’hui très peu d’assurances couvrent les éventuels dommages causés au drone. Les assureurs ne couvrant pas tous de la même façon, il faut se renseigner dans de nombreuses assurances avant de trouver la bonne.
      Pour vous aider, je vous conseille de vous rendre sur le forum de Kosem, où vous retrouverez un sujet dédié aux assurances : http://www.djiphantom-forum.com/t3133-assurance-responsabilite-civile
      Vous y trouverez des renseignements précieux, je vous conseille aussi de contacter SIECA qui vous répondront rapidement : http://www.assurance-aviation.fr/

      Bonne journée,

      Répondre
  11. Bonjour,
    Je réside à l’étranger et j’ai cassé mon drone phantom 3 pro.
    J’avais commandé des pièces sur votre site pour le remettre en état mais cela n’est pas suffisant puisqu’il est toujours Hs .
    Étant de passage demain 02 mars sur Paris , ma question était de savoir si il était possible de vous le déposer à votre boutique afin d’obtenir un devis et une réparation ou bien seul votre site en Normandie répare ce type de matériel.
    Auquel cas , je serais contraint de l’envoyer par la poste .
    Merci d’avance
    Sinon , je partage totalement l’avis des autres clients . Très bon site , très bonne réactivité et accueil au téléphone.
    Bonne journée

    Répondre
    • Guillaume

      Bonjour,
      Hélas les réparations se font sur notre site de Normandie. Toutefois il est possible de déposer votre matériel un Paris, une navette rapatrie régulièrement du matériel vers notre siège.

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  12. Aujourd’hui j’ai la première batterie qui m’a lâchée au bout de 19 cycles on est loin des 300 cycles annoncés par DJI.

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  13. Super acceuil bonne écoute et dispo ,un grand merci.

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    • L’équipe studioSPORT de Paris vous remercie pour votre retour ! A très bientôt dans notre boutique.

      Répondre
  14. 1ere visite ce jour pour acheter un kit à mettre sur une voiture RC.
    Le vendeur m’a fait essayer différentes lunettes, nous avons testé ensemble la config que je souhaitais: vraiment très pro!
    Je reviendrai!

    Répondre
    • Bonjour,

      Merci pour votre retour, l’équipe studioSPORT de Paris vous remercie ! A très bientôt dans notre boutique.

      Répondre
  15. Bonjour

    je compte acheté le mavic au niveau de la garantie et

    d’après ce que j’ai pu lire sur le site DJI vous êtes agrée pour leur SAV est-ce vrai ou pas ?
    donc quelle son les avantage par rapport a un achat sur la fnac ou un autre magasin ?

    Merci de votre reponse

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    • Bonjour,

      Tout à fait, notre SAV qui se trouve au sein de notre siège social à Rouen est agréé « Repair Center » par DJI, vous retrouverez l’information directement sur le site DJI : http://www.dji.com/fr/service/repair/centers

      Cela vous assure un SAV réalisé directement par nos techniciens (francophones) qui sont équipés et qui disposent d’un accès aux outils de diagnostics DJI pour toutes les réparations prises en charge par la garantie DJI. Ensuite, nous disposons d’un contact privilégié avec le SAV DJI afin de suivre précisément l’avancement de vos réparations lors d’un envoi dans leurs services. De plus, si vous réalisez une mauvaise manipulation et que votre drone ne peut être pris en garanti, alors nous sommes capables de réparer celui-ci sur devis.

      En espérant que nos services vous ont convaincus,

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  16. Bonjour,
    Je m’apprette a acquerir mon premier drone et aurai besoin de vos conseils après de nombreuses recherches.
    Etant dans le metier de l’audio-visuel, la qualité de l’image et la stabilité représente un élement phare de mon achat. Je cherche également un drone compact et qui ne represente pas trop de problemes de legalité (pour filmer au Liban par exemple).

    Il me semble que le Mavic Pro s’aligne + ou – a mes critères.

    Suis-je entrain de faire le bon choix? ou me conseillez-vous un Phamtom?
    Connaissez-vous la date de disponibilité du drone DJI Mavic Pro? je voudrai aussi savoir s’il est preferable de l’acheter en magasin ou le commander en ligne pour le recevoir le plus rapidement possible.
    Et une derniere question, auriez-vous un exemplaire dans votre magazin a Boulogne pour une demonstration?
    Merci beaucoup,
    Cynthia

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    • Bonjour,

      Je comprends tout à fait votre choix, le Mavic Pro dispose d’une caméra performante et d’une stabilité plus que suffisante pour la plupart des utilisations. Par contre, pour une utilisation professionnelle, nous préférons conseiller le tout dernier DJI Phantom 4 Pro qui est légèrement plus gros et plus lourd mais qui dispose de performances supérieures au niveau vidéo. En effet, il est équipé d’un capteur 1″ de 20Mpx capable d’enregistrer des vidéos en 4K à 60 images par seconde.
      Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir une date de disponibilité précise pour le moment car DJI peine à livrer le Mavic Pro suite à une très forte demande sur ce produit. Actuellement nous estimons une date de livraison à fin janvier pour une commande passée ce jour, mais sans être certain.
      Pour le moment, nos quantités étant tellement faibles que nous n’avons pas de Mavic Pro dans nos boutiques car nous préférons satisfaire nos clients ayant déjà commandé. Il est donc préférable de le précommander en ligne.
      Par contre, nous allons recevoir en tout début de semaine nos Phantom 4 Pro, ils seront commandables sur le site !

      J’espère vous avoir aidé à faire votre choix, n’hésitez pas à revenir vers moi.

      Bonne journée,

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  17. Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a la possibilité de paiement en 3 fois . Et dans ce cas qu’elle son les meilleurs façon de vous contacter pour en discuter.
    Cordialement .

    Répondre
    • Bonjour,

      Vous pouvez tout à fait payer en plusieurs fois en magasin ou sur notre site internet. N’hésitez pas à contacter notre magasin de Paris par téléphone 01.46.08.48.89 ou notre service administratif 02.35.00.30.00 si vous souhaitez payer en ligne.

      Bonne journée,

      Répondre
      • Je recherche des pièces détachées pour mon Phantom Advanced. Notamment la nappe qui relie la nacelle à la caméra. Lors d’un accrochage avec une branche, la caméra est tombée. Je suis en cours de re-montage mais ça n’est pas simple. Avez vous cette référence en stock? Merci

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  18. bonjour esque vous repares v-tail 210 de eachine

    Répondre
    • Guillaume

      Bonjour,
      Hélas non, nous ne commercialisons pas ce drone et n’avons aucune pièce le concernant.
      Bon courage !

      Répondre
      • bonsoir mr je les piece on plus le probleme ce de que je mais la batery il fait tout temp bipbipbip et ca ce arret pas moi je suis nouvo dans ca et je conprend pas grande chose.merci

        Répondre
  19. je deja change les piece pour ca pas de probleme mr mais il arret pas de fairre bipbipbip tout temp je pige rien et comme moi je habite dans le essonne il ya pas de magasian pour ca mr (et dessole pour mon ecriture mr comme je suis portugues je du mal a ecrire le france) merci

    Répondre
    • Bonjour Paulo,

      Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider car nous ne vendons pas ce drone, nous ne connaissons donc pas son fonctionnement.

      Bon courage,

      Répondre
  20. À quand l’ouverture d’un magasin/atelier dans la région bordelaise

    Répondre
    • Bonjour,

      Malheureusement ce n’est pas prévu pour le moment, mais nous retenons votre proposition 😉

      Bonne journée,

      Répondre
  21. Bonjour j’aimerais savoir s’il y a des stabilisateurs pour smartphone, gopro et s’il y a le dji osmo

    Répondre
    • Théau

      Bonjour Arthur,

      Oui nous avons bien tout ca à la boutique 😉

      Bonne journée,

      Théau – studioSPORT

      Répondre
  22. Bonjour,
    Batteries de DJI PSARK déjà dispo ?
    Cordialement.
    Gil

    Répondre
    • Bonjour Gil,

      Pour le moment les batteries de Spark sont disponibles uniquement en ligne, vous pouvez vous les faire livrer en magasin de Boulogne si vous le souhaitez.

      Bonne journée,

      Répondre
  23. Bonjour, est-ce que vous réparez le Mavic Pro ? (nacelle de gimbal cassé). Merci

    Répondre
    • Bonjour Grégoire,

      Nous faisons effectivement des réparations à notre siège social. N’hésitez pas à contacter notre SAV à cette adresse : http://support.studiosport.fr/

      Bonne journée,

      Répondre

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