Sélectionner une page

Tuto DJI Osmo Mobile 3 : Équilibrage du stabilisateur1 minutes de lecture

Tuto DJI Osmo Mobile 3 : Équilibrage du stabilisateur<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> minutes de lecture</span>

Vous venez de déballer votre nouveau stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 et d’activer ce dernier via l’application DJI Mimo (voir tuto). Nous allons maintenant vous expliquer comment réaliser l’équilibrage de votre smartphone pour pouvoir ensuite utiliser votre stabilisateur sereinement.

Installation de votre smartphone sur l’Osmo Mobile 3

  • Dépliez la nacelle et tenez le moteur de l’axe d’inclinaison
  • Tournez le support pour smartphone en gardant le logo DJI du support vers l’avant
  • Fixez votre smartphone en laissant sa caméra à gauche du support
  • Ajustez ensuite la position du smartphone jusqu’à ce qu’il tienne droit sans pencher vers la droite ou vers la gauche
  • Ensuite, tournez le smartphone à 90 degrés et ajustez le pour qu’il tienne droit
  • Il est nécessaire de pousser légèrement votre smartphone sur la droite ou sur la gauche pour équilibrer l’axe de roulis
  • Si votre smartphone tient sa position lorsque vous le lâchez sous différents angles, l’Osmo Mobile 3 est équilibré

Afin de faciliter la compréhension de ce tutoriel, nous vous invitons à visionner la vidéo officielle DJI qui met en image ces explications.

 

A propos de l'auteur

Ugo

Musicien à mes heures perdues, passionné de cinéma et féru de technologies, j'aime partager mes passions en combinant l'image et le son. Amateur de photographie et nouvellement de vlogging, je découvre cet univers en utilisant les dernières solutions de captation Insta360 et Sony. #teaminsta360

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

105 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
Arnaud Pedreau

Bonjour,
J’ai un iphone 11 pro max et je n’arrive pas à utiliser l’application en ultra grand angle? Savez vous comment on fait? Et tant que j’y suis comment fait t’on pour enlever le logo DJi sur les vidéos et peut on enregistrer le notre.
Merci de votre aide

Thomas

Bonjour,

Vous souhaitez utiliser l’application DJI Mimo mais celle-ci ne propose pas d’ultra grand angle ? Je pense que pour cette option vous êtes mieux d’utiliser l’application photo de votre iPhone. Car à ma connaissance il n’y a pas d’option ultra grand angle.
Pour le logo malheureusement il n’est pas possible de l’enlever ou de le modifier.

Bonne journée,

Jean-Louis

Bonjour, je viens de recevoir l’Osmo mobile 3. Pouvez-vous me dire à quoi sert le trou fileté sur le côté su support téléphone ? D’autre part, je vous joins à toutes fins utiles mon commentaire sur Amazon : L’appareil en lui-même est excellent, rien à critiquer. Par contre, le kit combo est très mal fait, rien de prévu pour mettre le trépied dans la sacoche, il faut le glisser dans une poche extérieure, incompréhensible. D’autre part, l’application souffre de défauts qui devraient être réglés au plus tôt. Sous Androïd, pas possible de filmer en ralenti alors que ça l’est sous… Lire la suite »

Thomas

Bonjour Jean-Louis,

Le trou permet d’y installer des contrepoids. Cela permet de compenser le poids d’une optique ajoutée à votre smartphone par exemple.
Pour vos remarques, je les comprends bien. Le nombre de smartphone Android et de versions logicielles différentes fait que DJI a des difficultés à s’adapter à tous.

Bonne journée,

William

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu’au bout de quelques minutes, un bruit agaçant (tic, tic, tic…) vient se greffer sur mes vidéos lorsque j’enregistre avec l’application DJI Mimo qui fonctionne avec l’osmo mobile. Sauriez- vous d’où cela peut venir ? Merci beaucoup !

Thomas

Bonjour William,

Avez-vous bien vérifié l’équilibrage de votre smartphone ? Vous n’utilisez pas un câble qui « cogne » sur votre smartphone ?

Xavier

Bonjour,

Je possède un Xiaomo 9T pro et je souhaite réalisé des vidéos grand angle avec l’osmo mobile 3, malheureusement je constaste que sur l’application il n’y a pas le mode grand angle, et quand je passe sur la mode appareil photo du smartphone ( donc pas l’application DJI) le grand angle montre un bout du bras de l’osmo… donc je dois le décaler légèrement, ce qui crée un déséquilibre… c’est normal ?

Thomas

Bonjour Xavier,

Sauf erreur de ma part, mais je ne crois pas que l’application DJI Mimo propose un mode grand angle.

Décaler votre smartphone peut effectivement créer un déséquilibre. Vous pouvez utiliser des contrepoids comme ceux-ci : https://www.studiosport.fr/contrepoids-universel-pour-stabilisateurs-ulanzi-a18490.html

Bonne journée,

Gilles

Bonjour,

Il y a bien le mode ultra grand angle automatique sur l’osmo 3, il suffit de se servir de la commande du zoom.

Le problème c’est que l’on aperçoit alors l’extrémité la rotule du bras sur la droite de la vidéo dans certains déplacements. Cela ne se produit pas avec l’application photo de l’iPhone 11 Pro, mais la commande de zoom ne fonctionne pas, avez-vous une solution ?

Thomas

Bonjour Gilles,
 
Non malheureusement je n’ai pas d’iPhone 11 Pro sous la main pour faire le test. Le souci de zoom est présent uniquement avec le capteur grand-angle ? Peut être qu’il n’est pas géré par DJI Mimo.
 
Bonne journée,

Xmic

Merci pour ce tuto et les commentaires.

Perso, je n’ai aucun problème avec l’appli ou/et l’appareil, c’est vraiment bluffant.

Par contre, je me demande s’il est possible de changer certains paramètres (si oui, je n’ai pas trouvé où ça se passe) comme le ralenti, timelapse (ça je pense avoir trouvé 0,5s, 1s, etc…), hyperlapse etc…

Xmic

Merci !!! 😉

Thomas

Bonjour,
 
Vous pouvez trouver les différents modes en les faisant glisser au niveau du bouton de déclenchement. Ils se trouvent sur la droite théoriquement. Par contre, en fonction du smartphone utilisé, certains modes ne sont pas disponibles.
 
Bonne journée,

xmic

ok… merci beaucoup !…

Eric freychet

bonjour, l’osmo mobile 3 est il compatible avec le huawei P30 pro ?car je n’arrive pas à l’équilibrer, il penche vers l’avant,
Merci
 

Thomas

Bonjour Eric,
 
Vous ne parvenez donc pas à stabiliser votre smartphone comme dans la vidéo en fin d’article ?
 
Nous proposons des contrepoids si vous souhaitez : https://www.studiosport.fr/contrepoids-universel-pour-stabilisateurs-ulanzi-a18490.html
 
Bonne journée,

Eric freychet

Bonjour,
Merci de la réponse, mais pour les contre poids il est stipulé dans l’annonce osmo 1 et 2.
Pouvez vous me confirmer la compatibilité avec l’osmo mobile 3 et le smartphone Huawei p30 pro?
Avant de vous commander la pièce.
Merci

Thomas

Bonjour,
 
N’ayant pas de Huawei P30 Pro je ne peux pas vous affirmer que cela fonctionne. Mais avant tout achat, rencontrez-vous des soucis de stabilisation lorsque vous démarrez l’Osmo Mobile 3 avec votre smartphone fixé dessus ? Car si vous n’avez pas de soucis, ce n’est donc pas bien grave, vous aurez simplement une autonomie légèrement réduite par la compensation des moteurs.
 
Car pour un déséquilibre vers l’avant il est vrai que j’ai un doute sur l’apport des contrepoids. Vous n’utilisez pas de coque de protection sur votre smartphone ?
 
Bonne journée,

Eric freychet

Si, j’ai essayé avec et sans la coque très légère en silicone.
L’osmo bascule vers mou de 45°
Il a plutôt l’air lent dans la stabilisation.

Thomas

C’est plutôt normal, la stabilisation limite justement les mouvements et donc la vitesse de déplacement du smartphone. Sachez qu’il y a un mode sport qui s’active depuis la gâchette : appuyez une fois, puis une seconde et maintenez la gâchette pour rester en mode sport. Dès que vous relâchez, vous sortez du mode sport.
 

Hochart eric

Bonjour j’aimerais trouver une notice pour toute les fonction du osmo mobile 3 surtout pour les modes car je pourrais l’imprimer et apprendre car tuto il ne montre pas tout
Et petite question j’ai un Samsung A20 e puis je faire scene de ralenti merci cdlt

Thomas

Bonjour,
 
Vous pouvez trouver une notice complète en français ici : https://dl.djicdn.com/downloads/Osmo_Mobile_3/mul/Osmo_Mobile_3_User_Manual_v1.0_FR.pdf
 
Non, malheureusement la fonction ralenti est disponible uniquement sur les smartphones iOS.
 
Bonne journée,

Isabelle

Bonsoir, impossible de stabiliser mon iphone 11 pro Max, y a t-il autre chose à comprendre que la démo sur l’application ?
merci après 1h d’essai je craque !

Thomas

Bonjour Isabelle,

Votre iPhone 11 Max est-il équipé d’une coque ? Si oui, je vous conseille de réessayer sans celle-ci.
En suivant la vidéo présente dans cet article, vous ne parvenez pas au même résultat si je comprends bien. Sachez que c’est une calibration optimale qui est présentée, bien sûr, si votre smartphone penche légèrement sur un axe ce n’est pas grave. L’autonomie du stabilisateur sera légèrement réduite mais cela fonctionnera correctement.

Bonne journée,

Jerome D.

Rien ne marche pour ma part je viens de me procurer le stabilisateur et je suis en mode colère depuis 2 heures …. plusieurs essais sur iPhone X et 11 pro … rien à faire erreur nacelle à chaque fois … tout est pourtant bien équilibré !!!!!
Serait ce le produit qui est défectueux ?

Thomas

Bonjour Jérôme,

Avez-vous passé l’étape de l’activation ?
Si vous rencontrez toujours des soucis, il est possible que votre stabilisateur soit défaillant.

Bonne journée,

Durand Jerome

C’était le cas produit défectueux …
Avec le nouveau matériel mise en place 10 secondes …

Thomas

Ok parfait, merci pour votre retour.

Bonne journée,

Vincent L.

Bonjour,
Je n’arrive plus à synchroniser mon Iphone 8 avec l’OM3. Quelqu’un peut-il me rappeler comment on fait, svp ? Quelqu’un a-t-il un tutoriel en français ?
Merci par avance pour vos réponses 😉

Thomas

Bonjour Vincent,

Normalement cela se fait facilement depuis l’application DJI Mimo. Pouvez-vous me préciser à quel moment vous rencontrez un souci.

Bonne journée,

Fawzi

Excellent, très bien expliqué!

Jean claude

Bonjour je n’arrive pas à désactiver la nacelle en mode demo elle se met en route au bout de 10 seconde?

Thomas

Bonjour Jean-Claude,

Qu’appelez-vous le mode démo sur l’Osmo Mobile 3 ?

Bonne journée,

RdeC

Bonjour. Même problème depuis aujourd’hui…. « Nacelle en ode démo »…. je n’arrive pas à en sortir… Merci de votre aide.

Thomas

Bonjour,

Le souci est apparu d’un coup ? Votre stabilisateur fonctionnait auparavant ?
Je vous conseille de contacter le SAV.

Bonne journée,

Guillaume

Bonjour,
Merci pour le tuto, ça m’aide bien, j’ai encore du mal avec l’equilibrage

JennRYR

Bonjour,
Je viens d’acheter l’Osmo 3 et j’ai de grandes difficultés pour l’équilibrage de mon Huawei P20 lite. Cela a fonctionné hier soir, par contre depuis, j’ai souvent un message d’erreur qui indique: « Moteur protégé. Veuillez reprendre ».
Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit?
Merci pour votre aide.

Message modifié par JennRYR
Thomas

Bonjour,

Effectivement ce message peut s’afficher si vous n’avez pas correctement équilibré votre Osmo Mobile 3.

Vous suivez bien les recommandations de la vidéo ?

Bonne journée,

JennRYR

Merci pour votre réponse.
Oui j’ai bien suivi les recommandations de la vidéo.
Ça va un peu mieux mais j’ai encore beaucoup de mal avec l’équilibrage qui n’est pas simple je trouve. D’autant plus que j’ai remarqué que parfois, je dois effectuer l’équilibrage de nouveau pendant l’utilisation :/ Est-ce normal?

Thomas

Bonjour,

Non ce n’est pas vraiment normal, l’équilibrage ne devrait pas être si compliqué. Est-ce que vous utiliser une coque de protection pour votre smartphone ou tout autre accessoire ?

Bonne journée,

JennRYR

Bonjour,

Non aucune coque. Je l’ai enlevé.
Alors après coup, je me suis rendue compte que mon téléphone n’était pas référencé dans la liste des smartphones compatibles. Donc est-ce que c’est pour ça?
Sachant que par moment l’ensemble fonctionne très bien :/

Thomas

C’est une liste non exhaustive qui est fournie, cela ne veut pas forcément dire que votre smartphone est incompatible.

En espérant que l’équilibrage devienne plus simple pour vous à force de le réaliser.

Yvan

Bonjour, Comment enlever Nacelle en mode Démo, J’ai du appuyer sur un bouton et Je n’arrive plus à le stopper!
Merci de votre aide

Thomas

Bonjour Yvan,

Votre Osmo Mobile 3 a fonctionné avant ce souci ? Avez-vous passé l’étape de l’activation ?

Malheureusement je ne connais pas la solution.

LIO

Bonjour,

J’ai un iphone xr, mais je n’arrive pas à trouver l’équilibre. Ca fait que de se balancer

Thomas

Bonjour,

Avez-vous fait l’activation de votre Osmo Mobile 3 ?

Stephanie.G

Bonjour,
Je viens de l’acheter, je possède un iPhone 11 et il ne fait que se balancer dans tous les sens ! Je n’ose pas retirer la coque de peur qu’il tombe par terre…
De plus je l’ai mis a charger et il fait un bruit (tic, tic) régulier lors du chargement et il chauffe très fort au niveau du moteur !
Que dois-je faire ?

Thomas

Bonjour Stéphanie,

Tout d’abord avez-vous réalisé l’activation de votre Osmo Mobile 3 depuis l’application. Cela solutionnera très certainement le balancement de votre smartphone. Les coques ne sont pas conseillées car elles alourdissent le téléphone et donc perturbent le stabilisateur.
Pour le bruit de chargement, avez-vous le même lorsque vous changez de prise chargeur ?

Bonne journée,

Stephanie.G

Bonjour, Merci pour votre réponse ! J’ai tout installé avec l’application, le jumelage est fait et maintenant j’ai le bouton qui clignote rouge sans arrêt avec toujours mon téléphone qui part dans tous les sens et un drôle de bruit au niveau du moteur. Et oui je peuple changer de prise le tic tic est toujours la comme si le stabilisateur essayait de se cogner a la table ou il est posé ! Là, je l’ai remis dans son emballage, j’ai essayé de le reporter au magasin hier soir mais ils ne veulent pas le rependre car la marque l’interdit… Lire la suite »

Thomas

Le clignotement de la led rouge n’est pas défini dans la notice, ce qui ne nous aide pas pour faire un diagnostic.
Vu la réponse apportée par le magasin, j’imagine que vous n’avez pas acheté sur notre site ou dans notre boutique studioSPORT ?

Je viens de voir avec nos techniciens SAV, le mieux est de contacter directement le SAV DJI (en anglais) via cette adresse email : support.nl@dji.com

En espérant qu’ils pourront apporter une réponse favorable.

Bonne journée et bon courage,

Cileye

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon dji Osmo3, il ne se calibre plus, la nacelle tourne dans tous les sens ou par fois elle ne reste pas stable. Et sur mon écran il est mis «moteur protégé ». Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait?
Merci d’avance

Message modifié par Cileye
Thomas

Bonjour,

Quel smartphone utilisez-vous ? En théorie, ce message s’affiche uniquement lorsque vous êtes en surcharge. Utilisez-vous une coque de protection pour votre smartphone ?

Bonne journée,

Cileye

Bonjour, merci pour votre réponse. J’utilise un Samsung Galaxy S9+. Effectivement j’ai un coque avec. Mais même quand je l’enlève j’ai toujours le même message « moteur protégé ».
Avez-vous une solution pour ce type de panne?
Merci d’avance.

Bonne journée.

Thomas

Bonjour,

Vous avez bien suivi les étapes d’équilibrage décrites dans cet article ?

Bonne journée,

Cileye

Bonjour,

Oui j’ai suivi les étapes comme indiquées. En fait avant ça fonctionnait mais là il me met toujours le message « moteur protégé ». Par fois quand je le rallume il fonctionne quelques minutes et ça revient. Je suis perdu. En plus sur le web y’a pas beaucoup de propositions de solutions pour ce type de problème.

Merci pour vos réponses.

J’espère que vous allez avoir une solution et que ça ne soit pas une panne irréparable

Bonne journée.

Sneessens

Bonjour, je souhaiterais faire de la visioconférence avec mon iPhone et mon Osmo Mobile 3 ! Sur “Zoom”, “Teams” ou autre ! Comment faire svp ? Merci par avance

Guillaume

Le stabilisateur peut s’utiliser avec n’importe quelle application, les fonctions spéciales de l’appli Dji Mimo ne sont alors pas utilisables mais la stabilisation manuelle fonctionne très bien.

vincent1971

bonjour. J’ai un problème avec mon Osmo, il m’incline en permanence le smartphone à 45 degrés en mode portrait ou paysage, je redresse avec le joystick mais si je relâche, il me réincline le smartphone… C’est grave docteur ?

Guillaume

Bonjour Vincent,
Dans quel mode de stabilisation êtes-vous ? Certains vont avoir tendance à faire fixer un point au stabilisateur alors que d’autres vous offriront quelque chose de plus linéaire.
Le stick est bien droit ? A-t-il subi un choc ?

Bardin

Bonjour Thomas,

Ma nacelle se met en mode démo et ne m’écoutes plus. Comment faire enlever ce mode démo?

Merci d’avance

Thomas

Bonjour,

Malheureusement il va falloir contacter le SAV DJI car ce bug n’est pas normal.

Bonne journée,

Ploix Anna

Bonjour,
Je possède un One Plus 6T qui est donc compatible avec le Osmo mobile 3, mais même après avoir regardé 10 tutoriels et enlevé ma coque il m’est impossible d’équilibrer mon téléphone, dès que le stabilisateur bouge d’1mm l’écran bascule face au sol…
Je ne sais pas quoi faire…

Thomas

Bonjour,

Votre Osmo Mobile 3 est activé ?? Vous sentez une résistance des moteurs ?

Bonne journée,

Camille L.

Bonjour,
J’ai un problème d’équilibrage avec mon iphone 12 pro sur Osmo Mobile 3. Malgré que le téléphone soit au « milieu », lorsque j’active le joystick, cela créé comme des secousses, puis le message apparait (comme quoi il y a un problème d’équilibrage). Puis un message « erreur nacelle » arrive peu de temps après. J’ai essayé de modifier la position du téléphone, rien n’y fait.
Est-ce que quelqu’un aurait le même problème ?

Thomas

Bonjour Camille,

Utilisez-vous une coque sur votre iPhone ? Car le poids de l’iPhone 12 pro n’est pas au dessus de la limite acceptée par l’Osmo Mobile 3. Par contre, si vous avez des accessoires, par exemple une coque, cela peut augmenter le poids et donc rendre incompatible votre smartphone.

Bonne journée,

Stephan

Bonjour à vous je viens de faire l’acquisition de l’osmo mobile 4 , j’ai un Samsung a70 . J’ai posé la fixation magnétique direct sur le téléphone en me servant du guide de collage pour bien le centrer.
Lors du fonctionnement la nacelle fait des soubresauts et me pourri la vidéo.
J’ai étalonné la nacelle a plusieurs reprise, mais toujours pareil.
Une petite idée de mon problème ?
Merci pour vos retours.
Amicalement.
Stephan

Guillaume

Bonjour,
Avez-vous essayé avec la pince pour voir si le problème est le même ?
Avez-vous essayé avec un autre smartphone ?
Il se peut aussi qu’un défaut soit présent sur l’OM 4. Avez-vous contacté le SAV DJI ou celui du vendeur ?
Très bonne journée,

Stephan

Bonjour Guillaume, j’ai bien essayé aussi avec la pince ainsi qu’avec un autre smartphone et le résultat est identique la nacelle sautille comme si elle avait des interférences.
Je vais contacter le sav DJI voir ce qu’ils peuvent pour moi.
Bien à vous .
Amicalement
Stephan

Guillaume

Comme vous l’avez testé, ça semble être donc dû à l’Osmo et non à votre smartphone.
Il a certainement un défaut (moteur grippé par exemple) et vous faites donc bien de contacter le SAV DJI.

Nathanael Daniel AFANDE

bonjour j’aimerain bien desactiver le mode demo de la nacelle
svp ça m’enerve quand au bout d’un moment il tourne dans tous les sens

Guillaume

Bonjour,
Votre téléphone est-il bien équilibré sur la nacelle ?
Bien à vous,

Cat

Bonjour j’ai le même problème je n’arrive pas à. Quitter le mode nacelle en mode démo et le téléphone est bien équilibré sur la nacelle , merci pour votre réponse

Cat

Bonjour j’ai le même problème je n’arrive pas à. Quitter le mode nacelle en mode démo et le téléphone est bien équilibré sur la nacelle , merci pour votre réponse

Thomas

Bonjour,

Malheureusement ceci est une erreur qui peut être réglée uniquement par le SAV DJI. Nous vous conseillons de les contacter via leur site.

Bonne journée,

Keta

Bonjour, comment exporter les vidéos filmées via l’appli DJI Mimo vers un MAC… Pour ensuite utiliser les vidéos dans final cut pro. Merci pour votre aide

Guillaume

Bonjour,
Mimo enregistre directement sur la mémoire de votre téléphone ou sur la carte microSD de celui-ci s’il en a une. Vous n’avez qu’à connecter l’un des deux à votre ordinateur pour retrouver les différents fichiers.

Laurent M.

Bonjour
Je viens d’avoir un osmo mobile 3, lorsque je fais un active track la nacelle bouge dans tout les sens et la stabilité de se fixe pas, et si le sujet bouge légèrement, l’active track le perd.
Mon smartphone est un Huawei p smart 2019.

Message modifié par Laurent M.
Guillaume

Bonjour,
Avez-vous bien équilibré votre nacelle mécaniquement ?
Il se peut que les moteurs du stabilisateur n’arrivent pas à suivre si le téléphone est déséquilibré sur la nacelle. D’où les secousses et la perte du sujet.

Laurent M.

Bonjour Guillaume.

Oui je pense que je l’équilibre bien.
Je l’équilibre bien droit horizontalement et je fais de même verticalement.
Je n’ai pas de coque ou autre sur mon smartphone.

Guillaume

Juste pour vérifier, avez-vous essayé avec un autre smartphone ?
Il est aussi possible que l’Osmo Mobile 3 ait un problème, ce qui pourrait nécessiter un retour du produit

Laurent M.

je pense sérieusement à un problème de l’osmo.
Je viens de refaire un équilibrage complet et même la recherche de l’active track est laborieuse.
Et quand il trouve le sujet l’image n’est pas du tout stabilisée (même en mode sport).
pouvez vous me donner les démarches à suivre pour le renvoyer au SAV, svp?

Thomas

Bonjour Laurent,

Si vous avez commandé sur notre site studioSPORT.fr ou dans notre boutique alors n’hésitez pas à nous contacter sur notre support.

Bonne journée,

Laurent M.

Bonjour
Bien évidemment que j’ai commandé chez studiosport. lol
Merci beaucoup, je viens de faire un ticket SAV.

Bonne journée

Thomas

Bonjour,

Merci pour votre confiance et bonnes fêtes de fin d’année.

Mch99

La gâchette de mon osmo mobile 3 ne fonctionne pas ! Quelle solution?

Thomas

Bonjour,

Hélas si celle-ci est HS un retour au SAV sera nécessaire.

Bonne journée,

Carmen

Je cherche à fixer un récepteur audio sur le Osmo mobile 3 en utilisant un ULANZI PT-3 mais tout en gardant le trépied. Comment faire?

Thomas

Bonjour,

Vous pouvez d’abord fixer le Ulanzi PT-3 sur l’Osmo Mobile 3 puis y fixer en dessous le trépied je pense.

Carmen

Oui, ça m’a pris vraiment longtemps avant de trouvez une photo qui montre qu’on peut visser dans la visse! Je te remercie de ta réponse et te souhaite bon courage en cette période où des gens comme toi sont vraiment indispensables.

Thomas

Bonjour,

Merci pour votre retour, profitez bien de votre Osmo Mobile 3.

Bonne journée,

K3v85

Bonjour je sais pas si se sujet est toujours d’actualité mais j’ai un problème avec mon osmo mobile 3 je ne peux pas bouger la nacelle horizontalement avec le joysticks et quand je connecte mon téléphone la nacelle se tourne à fond à droite et quand je le restabilise il se remets bien mais se tourne encore sur la droite

Message modifié par K3v85
Guillaume

Bonjour,
Avez-vous essayé de calibrer la nacelle pour vois si le problème persiste ?
Bonne journée,

BERIMI

Bonjour, Je souhaite avoir une aide svp. J’ai un problème au démarrage. Le stabilisateur s’allume mais ne se met plus en mouvement et donc impossible de l’utiliser. Les voyants blancs s’allument et le voyant vert s’allume puis clignote. Je ne sais pas comment remettre l’appareil en mode configuration d’usine. Merci de votre aide. Merci d’avance. Cordialement.

Thomas

Bonjour,

Votre stabilisateur a-t-il déjà fonctionné ? Le souci est apparu après une mise à jour ?

BERIMI MARC

Bonjour. Le stabilisateur a préalablement très bien fonctionné. Pas de mise à jour à ma connaissance. Vous avez une idée?

Thomas

Bonjour,

D’après la notice, le clignotement de la led verte indique la mise en veille du stabilisateur. Vous placez bien votre smartphone avant d’allumer le stabilisateur ?
Si vous appuyez longtemps sur le bouton M, entendez-vous un bip ? Celui-ci devrait indiquer la sortie du mode veille.

Fabtomcat

bonjour, j’ai le même soucis. Avez vous réglé le problème ? Merci

Axel

Bonjour.
J’ai un probleme avec mon tout nouveau osmo mobile 3, je peux filmer en mode classique, prendre des photos, mais toutes les autres options comme super zoom, timelaps, hyperlaps, story, les videos qui me sont rendues sont noirs, le son est bien là mais pas d’image. Savez vous d’ou pourait venir le probleme? Je film avec un.samsunh.

Thomas

Bonjour Axel,

C’est très étonnant, votre stabilisateur est bien à jour ? Votre smartphone n’est peut être pas compatible.

Bonne journée,

Philippe Balaïn

Bonjour je possède un osmos 3 et lorsque je le met en marche l’application m’affiche un message sur fond jaune « Moteur protégé » et rien ne fonctionne?

Thomas

Bonjour,

Vous installez bien votre smartphone sur l’Osmo Mobile 3 ?
Ce message apparaît lorsque votre smartphone n’est pas installé ou s’il est trop lourd. Après, il y a peut être un autre problème technique.

Bonne journée,

Aimé Lessard

Est-ce possible d’enlever le signal sonore lorsqu’on allume l’osmo mobile 3?

Thomas

Bonjour,

Non malheureusement cela n’est pas possible.

Bonne journée,

ROUBAUD

Bonjour, mon stabilisateur ne reste plus horizontal lorsque je fais des déplacements de droite à gauche ou inversement. La stabilisation générale est devenue très lente. D’où viennent ces problèmes ?
Merci à vous.

Mélodie

Bonjour,
Cela ne me dit rien et je n’ai pas de DJI Osmo Mobile 3 sous le coude pour faire le test. Vous pouvez contacter notre SAV au 02.35.00.30.00 😉

105
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex