Sélectionner une page

Nouveauté pour le DJI Air 3 dans sa nouvelle mise à jour3 minutes de lecture

Nouveauté pour le DJI Air 3 dans sa nouvelle mise à jour<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">3</span> minutes de lecture</span>

Près de 6 mois après sa sortie, le DJI Air 3 bénéficie d’une nouvelle mise à jour et celle-ci comporte l’ajout de modes plutôt intéressants. 

Voyons ensemble ce que propose la version 01.00.10.00 de ce DJI Air 3. 

L’ajout de nouveaux modes

Comme d’habitude dans les mises à jour de produits, DJI en profite pour corriger divers bugs mineurs et améliorer l’optimisation de certains éléments comme la stratégie de décharge de la batterie.

Mais cette mise à jour du 21 décembre 2023 apporte sur ce DJI Air 3 de nouvelles fonctionnalités telles que : 

  • L’ActiveShots 360°, présent sur des modèles comme le DJI Mini 4 Pro, qui permet diverses prises de vues en autonomie en configurant un pattern à suivre. Ce mode permet également d’être en autonomie totale en sélectionnant un sujet et le drone effectue divers mouvements fluides pour vous offrir un beau rendu en évitant les obstacles
  • Le mode Vison Assist permettant d’obtenir un retour vidéo des capteurs d’obstacles du DJI Air 3, via l’application DJI Fly.
  • La désactivation des capteurs d’obstacles omnidirectionnels et inférieurs du drone qui permet de retirer le point d’arrêt du drone lorsqu’on souhaite le poser. Cette désactivation permet donc de poser rapidement le drone si nécessaire avec tout de même une attention particulière à avoir car celui-ci ne ralentit pas à l’approche de la surface d’atterrissage. 
  • Un zoom en mode photo possible avec les objectifs 24mm et 70mm du drone.
  • L’ajout de la fonctionnalité panorama avec l’objectif 70mm du DJI Air 3.
Drone DJI Air 3

Comment mettre à jour le DJI Air 3 ? 

Pour obtenir les nouveautés et corrections qu’apportent cette mise à jour, il sera nécessaire de mettre tout d’abord à jour votre application DJI Fly vers sa version 1.12.4. Pour les détenteurs de la radiocommande DJI RC 2, la mise à jour se fera automatiquement lorsque la radiocommande sera connectée à Internet.

Il vous faudra ensuite mettre à jour le drone, soir via le message informatif qui apparaît dans DJI Fly, soit en passant par le menu À propos > Firmware de l’appareil > Rechercher des mises à jour.

Ainsi, en suivant ses étapes, vous aurez votre DJI Air 3 et l’application DJI Fly à jour. 


Lire d’autres articles en lien avec ce sujet :

A propos de l'auteur

Louisa

Attirée par la photographie sous tous ses aspects, les jeux vidéos et le monde de la high-tech, j'ai passé beaucoup de temps dans la découverte de ces milieux avant d’arriver chez studioSPORT où je continue désormais d’élargir mes connaissances.

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex