Les drones DJI Mini 3 Pro et DJI Mini 3 ont été pensés pour être extrêmement simples à utiliser. De la réalisation de vidéos/photos au partage sur les réseaux sociaux en passant par le montage vidéo, DJI rend tous ces processus extrêmement faciles et rapides. QuickTransfer s’inscrit dans cette tendance en vous permettant de transférer les fichiers du drone à votre smartphone (sans avoir besoin de la radiocommande) à des vitesses allant jusqu’à 30 Mb/s ! Nous vous montrons aujourd’hui comment utiliser QuickTransfer dans ce tuto dédié au DJI Mini 3 Pro et au DJI Mini 3.
Vous venez de réaliser une vidéo sympa avec votre DJI Mini 3 Pro / Mini 3 et souhaitez le partager au plus vite sur vos réseaux sociaux ? La fonction QuickTransfer est faite pour vous. Vous n’aurez pas besoin de retirer la carte microSD du drone pour transférer les fichiers sur votre PC puis les envoyer ensuite sur votre smartphone. La connexion à la radiocommande n’est même pas nécessaire !
Pour utiliser QuickTransfer, il vous faut connecter le drone et votre smartphone ensemble. Suivez ces quelques étapes :
Vous voyez maintenant tous les fichiers enregistrés sur le drone (plus précisément sur la microSD insérée dans le drone). Vous pouvez trier les fichiers par photos ou par vidéo.
Retrouvez ces étapes en vidéo via notre chaîne Youtube :
Nous espérons que ce tuto vous aura apporté satisfaction et que vous apprécierez utiliser QuickTransfer avec votre DJI Mini 3 Pro ou votre DJI Mini 3.
Les soldes d’hiver débutent officiellement ce mercredi 7 janvier, et chez studioSPORT, nous sommes prêts…
Le Sigma BF s’est distingué sur la scène internationale du design en remportant deux titres…
Choisir une caméra vidéo professionnelle peut rapidement devenir complexe tant les fiches techniques se ressemblent…
Bienvenue dans notre guide d’achat pour Noël ! Chaque année, la même question revient :…
Après le succès du premier Neo, DJI poursuit son ambition de démocratiser le drone grand…