DJI vient de réaliser une mise à jour de son drone DJI Mini 4 Pro qui ne va sûrement pas passé inaperçu !
En effet, outre la correction de bugs mineurs, on retrouve l’ajout de nouvelles fonctionnalités, mais également des améliorations, voyons cela ensemble.
Quelles nouveautés pour ce DJI Mini 4 Pro ?
La version 01.00.0300 de ce DJI Mini 4 Pro apporte entre-autre :
- L’ajout de la fonction Auto pour l’Activetrack 360 permettant au drone de réaliser des plans de l’ActiveTrack en totale autonomie.
- L’ajout de Vision Assist qui offre la possibilité d’obtenir un retour vidéo via l’application DJI Fly des capteurs d’obstacles.
- L’ajout de la possibilité de désactiver la détection d’obstacles omnidirectionnelle et du capteur situé sous le drone.
- L’ajout d’un zoom digital en x3 sur le mode photo (en 12Mpx).
- La prise en charge de 5 images de 48Mpx lors de l’utilisation du bracketing (AEB) mais également pour la prise de vues en rafales.
- La possibilité de s’enregistrer pour pouvoir voler en Chine.
Et enfin, une fonctionnalité qui ne passera pas inaperçue auprès des amateurs de FPV ! Le DJI Mini 4 Pro est enfin compatible avec les DJI Goggles 2, Integra et la DJI RC Motion 2. Nous avons réalisé un article il y a quelque temps pour évoquer cette possibilité, vous pourrez le retrouver ici.
Comment mettre à jour mon drone ?
Pour mettre à jour votre matériel, il faudra tout d’abord mettre à jour votre application DJI Fly vers sa version 1.12.4. Pour les détenteurs de la radiocommande DJI RC 2, la mise à jour se fera automatiquement lorsque la radiocommande est connectée à Internet.
Ensuite, vous pourrez mettre à jour le drone, soit via le message informatif qui apparaît dans DJI Fly, soit en passant par le menu À propos > Firmware de l’appareil > Rechercher des mises à jour.
Avec ses étapes, votre drone sera mis à jour. Pour la compatibilité avec les casques et la radiocommande cité, il sera nécessaire de les mettre à jour également.
Lire des articles en rapport avec ce sujet :
Bonjour Louisa, comment vérifier la version d’un DJ Fly où d’un Mini 4 pro ?
D’avance merci et continuez à nous instruire avec vos articles toujours limpides.