DJI FPV Combo, activer le DJI Care Refresh après 48h

Nous avons récemment mis à jour notre article vous expliquant comment faire lorsque vous souhaitez activer une assurance DJI Care Refresh 48h après l’activation du drone. Une procédure simple à réaliser, mais dans le cas du DJI FPV Combo, celle-ci n’est pas possible … C’est pourquoi nous allons vous expliquer comment faire lorsque vous avez acheté un drone DJI FPV Combo et un DJI Care Refresh.

Peut-on activer un DJI Care Refresh 48h après l’activation du drone DJI FPV Combo ?

DJI Care Refresh pour DJI FPV Combo

La réponse est oui, mais dans une situation bien précise : le DJI FPV Combo et le DJI Care Refresh doivent être acheté en même temps ! En effet, DJI demandent à ce que les deux éléments apparaissent sur la même facture. Cette condition vous permet donc de pouvoir activer le DJI Care après avoir contacté les services DJI via l’adresse mail : djicare@dji.com

Dans l’email, il faut donc joindre la facture attestant de l’achat des deux produits : DJI FPV Combo et le DJI Care Refresh. Bien évidemment, cette procédure fonctionne dans le cas de l’achat d’une assurance DJI Care Refresh 1 an mais aussi lors de l’achat de la version DJI Care Refresh 2 ans.

Et si j’achète le DJI Care Refresh pour DJI FPV Combo après le délai de 48h ?

Et bien malheureusement les choses se compliquent sérieusement … Même si ce n’est pas impossible, la procédure est bien plus longue et contraignante. En effet, si vous souhaitez activer l’assurance 48h après l’activation de votre DJI FPV Combo, alors il faudra contacter le service DJI par mail (djicare@dji.com) puis envoyer le drone en centre de réparation afin que le drone soit testé. Nous n’avons pas de délai précis de cette procédure, mais nous imaginons forcément qu’il faudra se séparer de votre nouveau drone quelques jours …

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à commenter cet article afin que l’on puisse vous aider !
0
Posez-nous vos questions !x

Articles récents en rapport avec les produits DJI :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex