Top 6 des drones de 2019

L’année 2019 étant déjà bien amorcée, il est temps de vous présenter notre Top 6 des drones de 2019. DJI, Parrot, Yuneec, Beta FPV, découvrez notre sélection des drones à ne pas manquer cette année. Comme pour l’année 2018 nous réalisons un top non-exhaustif, chaque drone ayant des points forts et des points faibles. Ce classement sera bien-sûr mis à jour en fonction des nouveautés de cette année.


Yuneec Typhon H +

Top 6: Yuneec Typhon H +

Cet hexacoptère de la marque chinoise Yuneec possède de nombreux points forts, il est équipé de la nouvelle caméra C23 de chez Yuneec capable de filmer en 4K, d’un système anticollision et est fourni avec une télécommande avec un écran de 7 pouces disposant un retour vidéo en 720p. Il est annoncé comme le drone le plus silencieux de la gamme et avec une autonomie de 25 minutes. Idéal pour les prises de vue, ce drone est destiné aux pilotes expérimentés ayant déjà de l’expérience en prise de vue aérienne.


Beta 85X 2-3S FPV

Top 5: Beta 85X 2-3S FPV

Si vous voulez découvrir le pilotage en FPV ( First Person View), ou juste agrandir votre collection, le Beta 85X 2-3S FPV est celui qu’il vous faut. Ce drone nano racer est une référence dans son domaine, il possède tout d’un grand, équipé de moteurs 1105 6000kv, d’un ESC 4-en-1 16A BLHeli32 compatible DShot1200 et une alimentation possible de 2 à 3S en XT30 qui était jusqu’à aujourd’hui réservée aux drones de gabarit supérieur, ce petit drone survitaminé possède des caractéristiques très intéressantes à un prix raisonnable.


DJI Mavic Air

Top 4: DJI Mavic Air


Alors qu’il vient de fêter son premier anniversaire, ce petit drone compact offre la possibilité de réaliser de belles images. Muni d’une caméra 4K stabilisé sur 3 axes, d’un système de détection d’obstacle VPS qui s’appuie sur 7 caméras et de batteries amovibles offrant une autonomie de 21 minutes. Le Mavic Air est un très bon drone accessible à tous. Il est livré avec de nombreux accessoires tels que sa radiocommande qui offre un pilotage précis et sécurisé.

Retrouvez notre test du Mavic Air en cliquant ici


Parrot Anafi

Top 3: Parrot Anafi

Dernier-né de la marque française Parrot. L’Anafi est un drone compact ultra léger, facilement transportable. Il possède une caméra 4K HDR pouvant effectuer une rotation jusqu’à 180° verticalement et de zoomer jusqu’à 2,8 fois, ce qui offre une expérience de pilotage unique, de plus l’IA (Intelligence Artificielle) embarquée dans le drone vous permet d’automatiser vos vols et de réaliser des prises de vue impressionnantes. Ce drone nouvelle génération saura facilement vous convaincre avec ses caractéristiques et son rapport qualité/prix . 


DJI Inspire 2

Top 2: DJI Inspire 2

Capable de réaliser des vidéos jusqu’en 6K avec une nacelle pivotant à 360° (avec la zenmuse X7) et d’atteindre plus de 97 km/h avec une portée de 7 km ainsi qu’une autonomie de 30 minutes. Il affiche des performances et des fonctionnalités exceptionnelles. L’Inspire 2 est principalement destiné aux professionnels et malheureusement il n’est pas accessible à toutes les bourses. Ces caractéristiques actuelles lui permettent d’être aujourd’hui reconnu comme le drone le plus polyvalent du marché.


DJI Mavic 2 Pro

Top 1: DJI Mavic 2 Pro

La première génération de Mavic Pro était une référence, la seconde génération vient confirmer ce rôle. Avec des équipements à la pointe de la technologie
(suivi automatique, positionnement par ultrason …), sa caméra 4K permet de filmer 30i/s avec un débit de 100Mb/s grâce à son capteur 1″ développé par Hasselblad et une autonomie de plus de 30 minutes. Le Mavic 2 Pro mérite parfaitement son surnom de caméra volante. 

Retrouvez notre test du Mavic 2 Pro en cliquant ici

Et pour vous quel est le meilleur drone de 2019 et quel nouveau drone attendez vous le plus ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire et à partager l’article.

Gauthier

Auteur: Gauthier

Partager cet article sur :

6
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
Notifier de
Konrad Jo
Invité
Konrad Jo

Bonjour pourquoi avoir mis le drone anafi devant le mavic air svp?

Adrien
Invité
Adrien

A titre perso je dirais plus solide , moins bruyant ,possibilité de filmer en contre plongé et plus d’autonomie.

Papyjack_35
Invité
Papyjack_35

Bonjour,
C’est toujours risqué de publier un article un 1er AVRIL… surtout quand il se veut sérieux !
Du coup certains mauvais esprits (comme le mien !) cherchent partout le « poisson » au détour d’un mot ou d’une phrase…
…et c’est une « coquille » qu’on trouve !…
=> au TOP 3 (Parrot Anafi), je lis : « …l’IA (Intelligence Artificiel)… », en bon français, c’est plutôt : « …l’IA (Intelligence Artificielle)… » !
…l’auteur (Gauthier) est peut-être influencé par le même terme en anglais : « artificial » ?

Share This