studioSPORT et DJI vous font tester le Ryze Tello !

Le Ryze Tello

Tello de RyzeTech et DJI

Nous vous l’avions présenté il y a quelques mois, le Ryze Tello est un mini drone ludique et performant résultant d’une collaboration entre Ryze Tech, DJI, et Intel. Ce petit drone s’équipe donc d’un contrôleur de vol made in DJI et propose un éventail de fonctionnalités alléchantes comme le décollage automatique, une fonction « flip », ou encore la possibilité de programmer son propre plan de vol.

Ultra vif et très compact, vous n’aurez qu’à installer une application sur votre smartphone pour le faire décoller du creux de votre main ! Pour plus de détails, voici l’article que nous avions rédigé sur les caractéristiques du Ryze Tello.

L’évènement organisé par studioSPORT et DJI

DJI et studioSPORT vous accueilleront donc dans les locaux de chez Droneez durant toute une matinée pour vous proposer un test complet du drone de RyzeTech. Droneez mettra à votre disposition 1 800m² dédiés entièrement au pilotage de drone. Un certain nombre d’ateliers seront également mis en place pour appréhender les différents aspects techniques et ludique du Tello. L’entrée à cet évènement sera d’ailleurs libre et gratuite, ouverte à toutes et à tous, pouvant d’ailleurs convenir à tous les pilotes, novices ou non.

Ensuite, après la matinée passée à appréhender le Tello dans les locaux de Droneez, l’évènement se poursuivra l’après-midi au DJI Store de Paris situé dans le 5ème arrondissement pour prolonger l’expérience. Voici plus d’informations sur le DJI Store parisien.

Quelques infos pratiques

  • Adresse: 17 Rue Hoche, 92240 Malakoff
  • Date: Samedi 7 Avril
  • Heure: à partir de 10h30

L’évènement aura donc lieu à la sortie de Paris centre, à quelques minutes de transport en commun. Les locaux de Droneez se trouvent à Malakoff dans les hauts de seine, au sud de Paris même.

  • Accessible en métro via la ligne 13 à l’arrêt Malakoff / Rue Étienne Dolet
  • En bus, grâce au n°191 à l’arrêt Hoche

 

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This