Sélectionner une page

Notice DJI Mavic 2 en français disponible

Notice DJI Mavic 2 en français disponible

Vous êtes nombreux à nous la demander, la notice des DJI Mavic 2 Pro et Zoom est disponible en français. Retrouvez comment utiliser votre DJI Mavic 2 ainsi que toutes les fonctionnalités proposées par celui-ci.

La notice Mavic 2 s’organise en plusieurs grands chapitres :

  • Présentation du produit
    • Schémas, préparation de la radiocommande et activation du drone.
  • Appareil
    • Présentation des modes de vol, des indicateurs leds, des systèmes optiques, des systèmes d’assistance, du montage des hélices, de la gestion de la batterie et enfin de la nacelle et de la caméra.
  • Radiocommande
    • Appairage et utilisation, vous apprendrez tout sur l’utilisation de la radiocommande du DJI Mavic 2.
  • Application DJI GO 4
    • Présentation des menus et pictogrammes présents sur l’application.
  • Vol
    • Sécurité, consignes et décollage/atterrissage automatique.

Vous serez accompagné sur chacun des points qui concernent votre DJI Mavic 2, vous pourrez ainsi voler en toute sérénité.

DJI Mavic Pro
DJI

Mavic 2

La gamme

Articles récents en rapport avec DJI : 

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
Pailhes Jérôme

Bonjour, je viens de recevoir mon mavic 2 enterprise dual mais je n’arrive pas à l’activer.Quelle est la procédure à suivre ?

mongilardi

Bonjour, est t il possible d’avoir les infos de la télécommande du mavic pro 2, en Français ? Y a t il une procédure à effectuer svp ?
Merci.

Pascal

Bonjour ,

Je ne trouve pas le mode d’emploi en français de la commande du Dji smart controler …
merci

Jacques

Slt à tous mon mavic pro 2 est bloqué par : STICK ERROR Que faire ? Merci

Siagbo yao urbain

Bonjour les amis.j’ai mon dji Mavic 2 pro.je n’arrive pas acceder aux images avec mon endroit Infinix hot 8 version 8.1

Theo

Bonjour, je viens de faire mon premier vol avec le mavic 2, est ce que c’est normal que son altitude max soit de 120 m ? Où c’est moi qui est un mauvais mode est que son altitude max et bien de 150 m

Christophe RENAULT

Peut on faire un relevé d’un bâtiment avec le DJI Mavic pro ?

Anthony

Bonjour à tous, question peut-être un peu bête, mais je ne parviens à transferer les données de stockage interne sur la carte SD. Sauriez-vous comment faire ?

Jean Formery

Bonjour
et merci pour la notice
Le DJI MAVIC PRO2 est tellement intuitif que je n’avais pas encore lu le mode d’emploi
Et pourtant … des photos superbes et des conditions d’utilisation très « safe »
surtout avec le bouton RTH pour les nuls.
Merci Thomas

ValentinB

Bonjour à tous, je ne trouve aucune notice expliquant comment incliner la nacelle.
J’ai le Smart Controller et lorsque je suis en train de faire voler le Mavic 2 Pro, les mollettes n’ont aucun impact sur la nacelle.
Lorsque j’arrive dans le menu, il ne me propose pas le petit pictogramme avec l’appareil photo dans lequel on peut régler les paramètres de la nacelle.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Je précise que toutes les mises à jour sont faites aussi bien sur le drone que sur le Smart Controller.

Merci d’avance

Valentin

Duquenne Frédéric

Bonsoir,
Je suis désemparé avec mon Mavic 2 pro car je n’ai que les capteurs avant et arrière qui fonctionnent. J’ai fait les mises à jour et l’étalonnage, après avoir effectué toute la procédure normalement me met un message Echec de l’étalonnage ! et j’ai essayé sur 3 ordinateurs. Y a-t-il un format d’écran à respecter ? merci

Mélodie

Bonjour Frédéric,
En principe non, je vous invite à contacter notre service Après-Vente au 02.35.00.30.00, ils auront probablement une solution à vous proposer.
Je vous souhaite une excellente journée.

Joseph

En retirant mon drone du placard après un an d’absence , les 3 batteries ne se chargent plus ? J’espère qu’il ne faut pas les remplacer

Mélodie

Bonjour Joseph,
Il se pourrait que ça ne leur ai pas plu … je vous invite à vous rapprocher de notre SAV au 02.35.00.30.00

Joseph

Les batteries ne se chargent plus après un an , pourtant je ne l’ai pas beaucoup utiliser

23
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex