Sélectionner une page

Nouveau firmware pour DJI Fly qui corrige les bugs récents et DJI RC Pro compatible DJI Mini 3 Pro

Nouveau firmware pour DJI Fly qui corrige les bugs récents et DJI RC Pro compatible DJI Mini 3 Pro

DJI vient d’annoncer deux nouvelles intéressantes concernant de la compatibilité du DJI Mini 3 Pro qui se voit également amélioré au niveau de ses fonctionnalités. Cela vient avec une mise à jour du firmware de l’application DJI Fly très attendue des utilisateurs. Nous revenons sur tous ces points ci-dessous.

La radio DJI RC Pro du Mavic 3 est enfin compatible avec le Mini 3 Pro

Cela était attendu depuis quelques semaines, notamment depuis que nous vous avions annoncé la compatibilité de la radio DJI RC avec le DJI Mavic 3. C’est désormais la radiocommande DJI RC Pro (originalement faite pour le DJI Mavic 3) qui est maintenant compatible avec le nouveau DJI Mini 3 Pro. Certes la DJI RC Pro est plus coûteuse (999 €) mais elle est aussi plus complète. Vous pourrez notamment installer d’autres applications que DJI Fly dessus – l’un des gros points noirs de la DJI RC.

Pour bénéficier de cette compatibilité entre le DJI Mini 3 Pro et la radiocommande DJI RC Pro, il vous faut mettre les deux à jour appareils ainsi que DJI Fly – nous en parlons plus bas. La DJI RC Pro devra être mise à jour vers la version v03.01.0900 de son firmware et le DJI Mini 3 Pro vers la version v01.00.0300. Pour effectuer ces mises à jour, vous pouvez passer via DJI Fly ou DJI Assistant 2 comme vous avez l’habitude de le faire.

Les améliorations du DJI Mini 3 Pro

En mettant à jour votre DJI Mini 3 Pro dans sa version v01.00.0300, vous remarquerez aussi quelques améliorations :

  • Augmentation de l’inclinaison de la caméra en mode Panorama : permet une meilleure image du ciel,
  • Augmentation de la stabilité des vidéos en mode Hyperlapse,
  • L’ajout de la compatibilité avec la DJI RC Pro est ainsi aussi disponible.

DJI Fly mis à jour dans sa version v1.6.12

Et c’est peut-être l’info la plus importante à retenir de ces annonces DJI ! DJI Fly est désormais disponible dans sa version v1.6.12. Beaucoup de nos lecteurs se sont plaint de l’impossibilité de l’utiliser depuis environ 2 semaines, notamment sur les smartphones tournant sous Android ou Google. Le problème était toujours le même : l’application se lance et se ferme automatiquement, rendant l’utilisation totalement impossible. DJI annonce que ces problèmes sont résolus avec cette nouvelle version.

On peut lire dans les logs de cette nouvelle version que les développeurs ont travaillé à résoudre certains problèmes et ont optimisé la qualité générale de l’application. Enfin, l’album interne à DJI Fly a été retiré. Désormais les fichiers téléchargés du drone seront directement stockés dans le dossier créé par DJI Fly dans votre smartphone.

N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ce nouveau firmware de DJI Fly en commentaire !
0
Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !x

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Mélodie

Passionnée de cinéma et de jeux vidéos à la base, j'ai découvert l'univers des drones et de la vidéo en arrivant chez studioSPORT. Désormais, chaque sortie produit me passionne et j'aime partager mes tests produit sur le blog.

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex