Hubsan Zino H117S, un Mavic pas cher ?

Hubsan vient de l’annoncer, le Hubsan Zino aussi appelé H117S arrivera prochainement ! Sa ressemblance frappante avec le Mavic n’est pas discutable, mais nous allons vous présenter ses caractéristiques afin de savoir ce qu’il a dans le ventre. Bien évidemment il ne viendra pas concurrencer directement les derniers modèles Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom du géant DJI, mais il aura l’avantage d’être à un prix bien plus raisonnable de 414€ (prix constaté sur le site officiel Hubsan pour une précommande).

Hubsan Zino

Les caractéristiques du Hubsan Zino

Le Hubsan Zino sera capable de filmer en 4K (3840X2160 30im/s), de faire des photos panoramiques, du tracking intelligent… Il disposera d’un nacelle 3 axes, du positionnement GPS, du RTH intelligent, des waypoints et d’une autonomie de 23 minutes. Sur le papier, le Hubsan Zino n’a pas à rougir, nous avons hâte d’en savoir plus et de pouvoir le tester.

Caméra Hubsan Zino

Pliable et léger (700g), le Hubsan Zino entrera dans la catégorie des drones compacts face aux Mavic mais aussi face au Yuneec Mantis Q. Il a tout pour rivaliser face à ses concurrents, nous verrons si la promesse est tenue, mais à 414€ le Hubsan Zino pourrait bien nous surprendre.

Une radiocommande avec support smartphone

Pour piloter le Zino, la radiocommande HT016B sera reliée en WiFi 5,8GHz avec le Zino. Le support smartphone et les antennes rappellent les radiocommandes de la gamme Mavic, Hubsan semble vouloir réellement se placer face aux drones DJI.

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Enfin un compact chez Hubsan et d’un poids de moins de 800g. À voir les prochaines vidéos de chez Hubsan, un excellent compromis en tout cas sur le marché pour le coût annoncé de ce drone. À suivre en tout cas, ça risque d’être fort intéressant. Qualité vidéo annoncé du 4k, il va rentrer dans la catégories des compacts marques DJI et Parrot.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This