FreewayDrone filme avec un Inspire 2 pour des racines et des ailes

Après notre article sur leur prestation lors du Dakar 2018, vous connaissez désormais notre partenaire FreewayDrone. Ils enchaînent les prestations de qualité, et tout récemment pour l’émission TV « Des Racines et des Ailes » de France 3. Cette émission nous a fait découvrir de nombreux lieux magnifiques et l’utilisation de drone est un avantage certain.

DJI Inspire 2 neige

Une journée de tournage a été réalisée aux alentours de Briançon, la neige était au rendez-vous afin de proposer des prises de vues aériennes époustouflantes. Comme l’explique en détail FreewayDrone sur son site, la gestion du trafic aérien a aussi été un défi. Pendant cette période hivernale, les hélicoptères du SAMU et du PGHM sont souvent sur le terrain, il a fallu respecter de nombreuses règles de sécurité.

DJI Inspire 2 pro

Ce sont donc trois Inspire 2 qui ont été utilisés pour réaliser ces images. Pourquoi trois drones ? Et bien pour éviter l’interruption du tournage en cas de problème technique, mais aussi pour proposer plusieurs optiques en fonction des besoins.

FreewayDrone

Visualisez prochainement les images sur France 3 à 20h55 lors d’une édition spéciale sur Vauban.

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis