Sélectionner une page

DJI Osmo Pocket test complet en situation18 minutes de lecture

DJI Osmo Pocket test complet  en situation<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">18</span> minutes de lecture</span>

Après une annonce qui a fait beaucoup de bruit, nous avons réalisé plusieurs tests avec le DJI Osmo Pocket. Cette caméra / stabilisateur est pleine de promesse, retrouvez notre avis mais aussi celui de nos partenaires Olivier Schmitt, Grain, NowTech et Scrat dans leurs vidéos. 

Je ne vais pas vous redonner les caractéristiques techniques, vous les avez déjà lues dans notre article de présentation du DJI Osmo Pocket et le comparatif technique face à la GoPro Hero7 Black, mais plutôt vous présenter notre ressenti. Nous allons donc partir directement sur les résultats du test, ce que l’on a aimé et ce qu’on regrette (et oui il y a quelques points négatifs). 

Pourquoi on aime l’Osmo Pocket ?

Pour sa compacité et sa solidité

Pour tester ce nouveau joujou, nous sommes partis dans les rues de Rouen afin de nous rendre compte des capacités du DJI Osmo Pocket. Nous ne vous cachons pas que sa compacité nous a bluffé, surtout lorsque nous comparions à notre Sony RX100 monté sur le stabilisateur Zhiyun Crane-M. Même si nous ne pouvons pas comparer les résultats vidéo entre ces deux configurations, la différence d’encombrement est frappante. Rangé dans son étui, l’Osmo Pocket se fait très vite oublié au fond de notre poche. On le répète, mais c’est certainement son plus gros atout : être composé d’une caméra stabilisée mécaniquement sur 3 axes et tenir dans la paume d’une main. 

Du côté prise en main, on retrouve un objet petit, mais qui ne fait pas cheap ! Bien au contraire, une fois en main, son poids rassure et permet une bonne prise en main. Sa matière plastique mêlée avec un grip se trouvant à l’avant empêche l’Osmo Pocket de glisser des mains. Petites, moyennes ou grandes mains, tout le monde est convaincu par ce format de poche. Le stabilisateur et sa nacelle sont bien placés dans l’étui fourni afin de les protéger efficacement contre les chocs. Bien sûr, il faudra se méfier si vous placez votre Osmo Pocket au fond d’un sac car l’étui ne ferme pas à 360°. 

La nacelle 3 axes est tellement petite que la première réaction est de la secouer pour voir sa résistance. Et bien oui, elle est solide. Elle ne bouge pas dans tous les sens lorsque vous la secouez, c’est vraiment rassurant. 

Pour ses capacités vidéo 

Capable de filmer en 4K à 60 images par seconde, l’Osmo Pocket propose des images de qualité. Pour refaire un point rapide sur ses caractéristiques vidéo, voici quelques éléments importants : 4K 24/25/30/48/50/60p, 1080p 24/25/30/48/50/60/120p, débit de 100Mb/s et capteur CMOS 1/2,3″ pour 12Mpx effectifs. La dernière mise à jour apporte le nouveau mode « 1080p x4 » qui permet de réaliser des slowmotions en 1080p à 120im/s

Pour vous présenter les qualités vidéo de cet Osmo Pocket, rien de mieux que les vidéos tournées par nos partenaires. Entre plans en déplacement et timelapses, vous verrez que l’Osmo Pocket dispose d’une très bonne qualité d’image. 

Tout ce que vous devez savoir d’après Olivier Schmitt !


Test de Jérôme de NowTech ! 
Présentation et test du Youtuber Grain !
Premier test du DJI Osmo Pocket en moto

Retrouvez prochainement de nouvelles vidéos de notre partenaire : 

Pour ses fonctionnalités et options

Un écran tactile multifonctions

Pour visionner, cadrer ou encore gérer la position de la nacelle, l’écran intégré du DJI Osmo Pocket sera votre meilleur allié. Même s’il paraît vraiment petit, il nous a surpris par sa réactivité et son ergonomie. Très facile à prendre en main, les menus sont intuitifs et clairs. La traduction en français est aussi un plus, ce qui n’est pas souvent le cas sur les produits DJI. Vous pouvez donc naviguer par des mouvement de glissé de doigt dans les menus internes au DJI Osmo Pocket pour régler vos paramètres de prises de vue ou encore les modes de stabilisation : 

  • Glissez vers le bas pour accéder aux paramètres, format d’enregistrement ou au réglage de luminosité de l’écran.
  • Glissez vers le haut pour recentrer la nacelle, passer en mode selfie, utiliser les modes classique ou sport et contrôler les modes de stabilisations classique, verrouillé ou FPV). 
  • Glissez vers la droite pour revoir vos photos et vidéos puis ajoutez-les aux favoris ou supprimez-les. 

Le contrôle de la nacelle est possible depuis l’écran, simplement en faisant glisser son doigt de haut en bas sur la droite de l’écran . Un curseur indique à gauche de l’écran la vitesse de déplacement de la nacelle, pour garder un contrôle optimal et ainsi gérer son déplacement. Malheureusement seul l’axe vertical est contrôlable, il faudra s’équiper de la molette vendue en accessoire pour gérer l’axe horizontal. 

L’application DJI Mimo

Pour une utilisation avec l’application DJI Mimo et ainsi profiter de nombreuses options supplémentaires vous pouvez retrouver un adaptateur USB-C ou Lightning ( partage de vos vidéos et photos sur les réseaux sociaux, assemblage des panoramas, mode Pro avec réglage manuel de l’obturateur, des ISO … ). Attention, cet adaptateur est relativement petit et il sera facile de le perdre. En effet, pour le ranger il est nécessaire de le retourner pour le verrouiller sur le corps du Osmo Pocket. Pendant cette manipulation, il faudra donc faire attention à ne pas le lâcher. 

Excellente nouvelle, l’application est entièrement en français, que ce soit sur iOS ou Android. Cela est une bonne chose sachant que DJI GO 4 est disponible uniquement en français sous iOS

Une fonction panorama

Test Osmo Pocket

Pour profiter d’une vue panoramique, le mode panorama propose la combinaison de 9 photos ou de quatre photos pour réaliser un 180°. Les photos originales sont toutes enregistrées sur la carte microSD, pratique pour garder une photo en souvenir ! Par contre, c’est dommage que la combinaison du Panorama ne soit pas disponible en prévisualisation depuis l’Osmo Pocket ou directement composé sur la carte microSD. Il faudra utiliser l’application Mimo pour faire la combinaison des photos et ainsi la télécharger (cela est faisable plus tard, pas besoin de le faire juste après l’enregistrement des photos). En utilisation, c’est impressionnant, le DJI Osmo Pocket réalise les panoramas en quelques instants, tout est automatique. Le rendu est excellent, nous conseillons de placer l’Osmo Pocket sur un trépied ou de le poser pour un rendu parfait. 

Des timelapses intelligents

Timelapse réalisé depuis l’Osmo Pocket (vidéo non retouchée)

Deux fonctions Timelapses sont disponibles depuis le DJI Osmo Pocket, le timelapse « simple » et le timelapse « en mouvement ». Ces deux solutions vous permettent d’enregistrer des clichés de façon régulière afin de composer une courte vidéo animée. Nous avons testé et apprécié la simplicité d’utilisation : nous choisissons le délai entre chaque photo, la durée d’enregistrement et l’Osmo Pocket nous indique le temps final de la vidéo. Dommage que nous ne pouvions pas descendre en dessous d’une photo toutes les 3 secondes, on aurait aimé en prendre toutes les secondes. En mode timeplapse « simple » l’option « infinie » est intéressante pour ne pas définir de durée d’enregistrement et ainsi gérer soit même le temps d’enregistrement du timelapse. Pour le timelapse en mouvement, vous pouvez définir deux points entre lesquels le DJI Osmo Pocket va naviguer du point A au point B pour réaliser son timelapse. Petit avantage en utilisant l’application DJI Mimo, vous pouvez définir 4 points pour accentuer cet effet de mouvement. Les images sont encore un fois enregistrées sur la carte microSD et vous pouvez consulter depuis l’Osmo Pocket le rendu de vos timelapses ainsi que sur votre carte microSD puisqu’ils sont disponibles sous forme de vidéos. 

L’Active Track et le Face track en deux clics

Le suivi de personne est certainement la fonction la plus sympa proposée par l’Osmo Pocket ! En tout cas, nous en sommes ravis ! Double cliquez sur l’écran intégré pour définir le sujet à suivre et l’Osmo Pocket lance de lui même l’Active Track. En mode selfie l’option est possible aussi, vous n’avez plus qu’à vous écarter de votre Osmo Pocket et il vous suit. Testé et approuvé par l’équipe studioSPORT ! L’application Mimo vous propose aussi de gérer l’ActiveTrack, il faudra sélectionner votre sujet en formant un cadre autour de lui. 

Pour sa compatibilité avec une gamme d’accessoires complète

Dès son annonce, DJI a mis en avant une gamme complète d’accessoires pour le DJI Osmo Pocket. Malheureusement, au moment où j’écris ces lignes je n’ai pas ces accessoires. Je vais donc vous les présenter de façon théorique et vous donner mon avis. 

Un module sans fil Wifi et Bluetooth 

Module Wifi DJI Osmo Pocket

L’accessoire que beaucoup utiliseront est sûrement le module sans fil, il apporte une connectivité WiFi et Bluetooth au DJI Osmo Pocket. C’est surprenant mais DJI n’a pas souhaité intégrer d’origine une connectivité complète, dommage. Rassurez-vous, vous pourrez tout de même transférer vos images via le port USB (je vous en reparle plus bas). Bref, paramétrage à distance, télécommande ou téléchargement de fichiers sans fil vous pourrez réaliser tout cela grâce au module sans fil. 

Une molette de contrôle

Molette DJI Osmo Pocket

Vous souhaitez contrôler précisément les mouvements de votre nacelle ? Alors équipez-vous de la molette de contrôle qui permet de gérer l’orientation de votre Osmo Pocket soit de haut en bas, soit de gauche à droite. Un bouton switch vous permet de passer d’un sens de contrôle à l’autre, puis vous utilisez la molette qui s’avérera certainement plus précise que l’écran. 

Fixation GoPro pour multiplier les possibilités 

Fixation DJI Osmo Pocket

Fixer son Osmo Pocket n’est pas si simple, notamment car DJI ne propose pas de port 1/4″ directement sur le stabilisateur. Encore une fois, il faudra acheter un adaptateur qui propose une fixation de type GoPro (surprenant hein ?!). Vous n’avez donc toujours pas de port 1/4″ disponible avec cet accessoire, il faut en plus utiliser un adaptateur GoPro avec pas de vis 1/4″ (version studioSPORT ou version Manfrotto). Vous pouvez désormais fixer votre Osmo Pocket directement sur votre trépied préféré. 

L’étui de recharge, il fallait y penser ! 

Etui batterie externe pour DJI Osmo Pocket

Un étui de recharge servant de powerbank et de rangement pour vos accessoires est annoncé ! Pour le moment je ne connais pas le prix ni les caractéristiques détaillées mais cet accessoire me paraît déjà très intéressant. Avec son autonomie de 2h20 max, le DJI OSmo Pocket ne pourra donc pas tenir toute la journée sans être rechargé. Cette idée de recharger son stabilisateur en le plaçant dans un étui de rangement est donc la bienvenue. De plus, cet étui permettrait de ranger quatre filtres ND, deux microSD et les deux adaptateurs pour smartphone. Vraiment bien pensé !

La perche à selfie, l’accessoire à la mode 

Perche DJI Osmo Pocket

Une perche pour vos selfie est annoncée, mais elle aussi sans vraiment d’information précise. On sait qu’elle permettra de fixer votre smartphone afin de garder le retour vidéo accessible et de fixer en haut de la perche le DJI Osmo Pocket. 

Utiliser un micro externe : c’est possible

Micro Externe DJI Osmo Pocket

L’accessoire ultime pour les Vlogers : l’adaptateur micro jack 3.5mm ! Pour utiliser un micro externe il faudra ajouter cet accessoire en le plaçant sur le port USB-C en dessous de l’Osmo Pocket. 

Fixez et enlevez votre Osmo Pocket rapidement

Fixation rapide DJI Osmo Pocket

Fixez rapidement votre DJI OSmo Pocket grâce à la fixation rapide vous permettant d’enlever en 1/4 de tour l’Osmo Pocket de la fixation. 

Plongez avec votre DJI Osmo Pocket

Caisson DJI Osmo Pocket

Filmez sous l’eau avec le DJI Osmo Pocket grâce au caisson étanche 60m. Pratique, il suffit de glisser l’Osmo Pocket dedans pour profiter d’une image stabilisée même sous l’eau ! 

Pourquoi on regrette certaines choses ? 

Une batterie intégrée 

Certainement ce que nous regrettons le plus ! En effet, la batterie du DJI Osmo Pocket n’est pas amovible et cela est bien dommage. Impossible donc de changer rapidement la batterie sur le terrain. Bien sûr, l’utilisation d’une batterie externe vous sauvera lors d’une longue journée de tournage. Mais cela est bien dommage, notamment si on compare avec la GoPro Hero7 Black, cette dernière propose des batteries amovibles ! 

Pas d’étanchéité sans caisson

L’étanchéité aurait été bienvenue avec cette petite caméra que nous avons terriblement envie d’emmener au ski, en randonnée ou encore tous les jours avec nous. Malheureusement nous allons y réfléchir à deux fois si nous n’avons pas le caisson d’étanchéité, car l’Osmo Pocket n’est pas annoncé résistant aux éclaboussures. Avec le caisson, nous perdons en compacité et en légèreté mais cela permettra aussi de protéger votre Osmo Pocket des éventuels chocs ! Réfléchissez donc bien si vous décidez d’emmener votre Osmo Pocket dans la poudreuse, nous vous conseillons d’investir dans le caisson. 

Des accessoires, oui, mais beaucoup en option

Dernier point noir que nous retrouvons suite à notre test, tous les accessoires sont en option, certes, comme le fait GoPro, mais c’est bien dommage. On regrette notamment le fait de devoir investir dans un accessoire pour utiliser le Wifi et le Bluetooth. De plus, pour une configuration optimale, l’addition des accessoires va ajouter un sacré budget au prix de base. Bien sûr, il faut voir que vous n’aurez pas à acheter un stabilisateur puisqu’il est déjà intégré. 

Que pensons-nous du DJI Osmo Pocket ? 

Dans l’équipe on adore ! La compacité est folle, nous sommes réellement bluffés par sa taille et par ses capacités. Pour un usage familial, pour les vacances, pour les sportifs ou pour les pro souhaitant une caméra  miniature stabilisée l’Osmo Pocket conviendra ! 


L’Osmo Pocket révolutionne la façon de filmer pour Monsieur tout le monde. C’est une caméra embarquée avec système de stabilisation mécanique ce qui est unique pour cette taille.

DJI prend à revers tout le monde, en proposant une stabilisation mécanique, alors que nous retrouvons une stabilisation numérique chez les concurrents comme sur la GoPro Hero7 black. Bref, l’Osmo Pocket c’est une tuerie car il a toutes les qualités d’un grand, mais concentrées dans un format pocket.

L’avis de Florent, chef produit stabilisateur chez studioSPORT


Alors je dirais que l’Osmo Pocket est une sacrée révolution dans le monde de la vidéo. Réussir à intégrer autant de specs dans un si petit objet est tout simplement fou. Les images de jour sont vraiment de qualité, en basse lumière le capteur sera un peu plus à la peine (de par sa taille et c’est normal). Ces différentes fonctionnalités (timelapse, hyperlapse, Activetrack, etc..) rendent accessible à tous la prise d’images.

Son point faible reste, selon moi, son objectif équivalent à un 26mm qui n’est pas idéal pour du vlog notamment. Il aurait été judicieux de pouvoir, à l’instar de la GoPro, choisir entre différents champs de vision (étroit, normal, grand-angle).

L’avis d’Amaury, réalisateur vidéo chez studioSPORT

L’Osmo Pocket dispose d’une prise en main rapide et intuitive ! Pour promouvoir un sport et un club, l’utilisation de l’Osmo Pocket est parfaite. Même dans des conditions de faible luminosité, nous sommes satisfaits des images. 

Le module de montage vidéo est vraiment intéressant, il permet de faire le montage rapidement, de les couper, appliquer des fondus, mettre un filtre, de la musique … Dans le club on espère que cette partie montage évoluera pour réaliser des vidéos plus complexes et plus personnalisées. 

L’avis de Romain, technicien SAV chez studioSPORT et joueur de Football Américain. 
DJI Osmo Pocket
DJI  

Osmo Pocket

359€

La gamme  Découvrir

Articles récents en rapport avec DJI : 

DJI Osmo Pocket

359€
9.1

Autonomie

8.5/10

Stabilisation

10.0/10

Poids

9.5/10

Accessoires fournis

7.0/10

Finition

10.0/10

Fonctionnalités

9.5/10

Les plus :

  • Compacité et poids
  • Stabilisation mécanique parfaite
  • 4K à 60im/s et 1080p à 120im/s
  • Mode Pro (manuel)
  • Fonctions intelligentes performantes

Les moins :

  • Batterie non amovible
  • Des accessoires mais en option
  • Pas de Wifi ou Bluetooth sans le module sans fil

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest

70 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
Stéphane

Concernant la qualité photo, un avis !
Merci

Valentin Gentil

Bonjour,
Est ce qu’il est possible en connectant le Osmo pocket en Wifi au téléphone que le soit pris en avec un micro branché sur mon téléphone et envoyé dans la vidéo directement (Pour éviter de devoir synchroniser le son et l’image).

Merci.

COIZY

Bonjour Romain,

De quel module de montage vidéo parlez vous ?
(suis sur mac)
Merci
Bien cordialement,
François

fabrice meuwissen

j’ai rien vu pour faire du montage pour le moment, ce qui est bien chiant, vu que dji ne laisse meme pas utiliser les autres app qui etaient deja faite pour le drone.

Guillaume

Bonjour Fabrice,
Il y a pourtant bien un éditeur dans DJI Mimo 😉

Thierry

Bonjour,
Bravo pour ce post très complet ! Petites questions supplémentaires : il semblerait qu’on ne puisse pas connecter l’Osmo à un tél avec microUSB (j’ai un honor 7x), est-ce vrai ? si oui, existe t’il un adaptateur sur le marché ?
Dernière question : où peut-on se procurer le trépied avec sabot orange (cf photo plus haut) que vous semblez utiliser pour faire un panorama ?
Bonne journée,
Thierry

Guillaume

Bonjour Thierry,
Vous pouvez utiliser cet adaptateur : https://www.studiosport.fr/adaptateur-usb-3-1-gen-1-5-usb-c-vers-usb-a-pour-tablette-et-smartphone-a17155.html

Concernant le trépied, c’est une impression 3D que nous avons faite en interne 😉

Dominique

Bonjour,
la première version est pas mal malgré quelques mauvais choix (batterie, étanchéité…)
Ne faut il pas mieux attendre la version 2 ? (en pensant par exemple au Mavic pro)
Perso, j’ai envie de faire confiance à Dji pour pour avoir quelque chose de parfait et patienter.
Merci pour le test complet

Guillaume

Bonjour Dominique,
Si ce n’est qu’une deuxième version n’est pas à l’ordre du jour… Il faudra alors prendre son mail en patience 😉
A voir si vous en avez besoin rapidement ou non !

Olivier

Il est vrai que ce gros point négatif de batterie inamovible me freine moi aussi dans l’achat de cette caméra. elle a beaucoup pour plaire et j’espère que la V2 ou qu’un autre constructeur comblera ce défaut…

Jerome

Bonjour, quand sera disponible à la vente le caisson étanche ? Et à quel prix ?

pandolfo

J’ai cru comprendre que le cadre de l’écran embarqué n’était pas au même rapport de format que l’image enregistrée dans les fichier.. Qu’en est il exactement ?

jean

bonjour, est il possible d’avoir le retour video reporté via un cable usb c lightning branché a la base de l’osmo pocket et mon iphone ? merci

Bruno

Bonjour,
Comment mettre en français l’interface de la DJI Osmo Pocket ?
La mienne est en chinois, je n’arrive pas à changer de langue.
Merci

Paris

J’ai mon DJI Osmo qui ne prend pas de photos ni de vidéos j’ai formaté la carte mémoire mai rien y fait

Paris

oui quand je le connecte a mon téléphone l’afficheur de la camera n’est plus allumer et je vois l’image sur mon téléphone et si je prend une photo sa mouline et sur la camera le message « no files »

Paris

avant la maj je ne pouvais pas m’en servir

Velber

bonjour à tous
La fonction « Panoramique » est très séduisante mais je n’ai pas réussi à transférer sur disque dur la photo recomposée par DJI Mimo.
Seules les différentes photos du panorama sont disponibles.
Y a t il un moyen de transférer la photo recomposée ou est il nécessaire d’utiliser un logiciel photo.

velber

Bonjour Thomas
Le dossier DJI/dji.mimo sur mon smartphone comporte les sous dossiers suivants :
Editor,firmware,fpv,LOG,Mp4FileCache,NET,Storage,story et videocache.
Je n’ai trouvé aucune photo dans ces dossiers alors que la photo panoramique a été recomposée et visionnée sur mon smartphone.
Est ce un Bug logiciel ou faut il sauvegarder la photo recomposée , mais comment ?
merci pour votre réponse.

velber

J’ai un galaxy note 9 et je viens de voir à mon grand étonnement que les photos étaient présentes dans la galerie.!!!
Encore merci beaucoup pour votre assistance.

Thomas

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon Pocket acheté mercredi chez Studio Sport.
Aussitôt reçu, aussitôt déçu…
La connexion à mon Note 9 a très bien marché 10 minutes…
Ensuite, impossible pour le Pocket de maintenir une connexion stable… Une idée du problème ?
J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli, j’ai réinitialisé le Pocket mais toujours rien…

D’un autre côté et pour pallier à ce genre de problème. Pouvez vous me dire si le module Wifi/bluetooth marche parfaitement sous Android et que celui-ci reste bien en place même si on déplace l’osmo (Vélo/rando/moto…)

Merci d’avance 😉

laitem

Le module WIFI et bluetooth ne semble fonctionner avec aucun téléphone android selon les difficultés rencontrées sur le forum Dji. Dji ne semble pas réagir et continue de favoriser le système IOS. Je déconseille cet achat

laitem

Extremement dessus du module sans fil bluetooth et wifi qui ne fonctionne avec quasiment aucun téléphone android. Comment jeter son argent par les fenêtres. Merci Dji

Paris

J’i un galaxy S7 et sa ne fonctionne pas

Stéphane

Bonjour
Une question concernant le son, avez vous constaté une baisse de qualité sonore très nette en mode Pro (effet de résonance) alors qu’en mode standard le son reste correct.
Autre point, du fait que la prise de son soit en dessus, l’ajout du pied wifi empêche l’enregistrement sonore…(?)
Merci pour votre retour

Stéphane

ÉDIT : En réponse à mes soucis, le pb de mon Osmo vient d’une anomalie, un des mes deux micros est HS (SAV en cours).

Stéphane

Merci pour l’info

Paris

Bonjour,
Je viens de renvoyer pour la deuxième foi mon module WiFi.Suivant les vidéos de YouTube sur le dgi osmo poket et il arrive souvent que le module ne se connecte pas avec androïde mais facilement avec ios.
Que fait DGI? Nous avons eu une MAJ mais rien a changer pour la connexion wifi

Guillaume

Bonjour,
Il semble que certains smartphones aient du mal à détecter l’Osmo Pocket et à s’interfacer via l’application.
Nous attendons des nouvelles de DJI à ce niveau.
Bien à vous,

Perrine O

Bonjour, Est il possible de « désactiver » les micro internes de l’osmo, pour ne conserver que le son d’un micro externe ? (En l’occurence, un micro cravate). Si cela n’est pas possible, peut-on régler l’audio de manière à ce que le son d’un micro externe et celui des micros internes soient séparés ? (Et donc, non mélangés ?) Exemple : si je filme une personne au milieu d’une foule, je souhaiterais conserver uniquement le son provenant du cravate externe, et non le bruit ambiant de la foule autour capté par les micros internes. En espérant avoir été claire. Merci et bonne… Lire la suite »

gonthier

bonjour,
j’ai fait l’acquisition du module WIFI, cependant je peux connecter mon galaxy note 9 qu’avec la fréquence 2,4 ghz et non celle du 5GHZ.
pouvez vous m’en dire plus?

cordialement

Guillaume BINDEFELD

Bonjour, j’ai acquis un module liaison sans fil et une barre d’extension, connecté au smartphone ça fonctionne à merveille, en revanche en utilisation sans fil, le smartphone reconnait l’Osmo Pocket, il engage à connecter les deux mais au final il affiche échec de la connexion !!!La mise à jour est faite.
Du coup je ne peux pas utiliser la liaison sans fil en direct avec l’Osmo Pocket, ni le smartphone et l’Osmo Pocket sur la barre d’extension, ni le harnais. Quelqu’un a la solution ? Est ce que ça provient du module sans fil ? Merci.
Guillaume

Guillaume BINDEFELD

Bonjour Thomas, Changer la bande de fréquence, même pas en rêve, aucune idée? J’ai appelé le revendeur qui m’a fourni mon Huawei P20 Pro,il est pourtant assez doué mais il ne sait pas faire. Nous avons essayé avec son Samsung S9, aucun résultat, avec le Samsung de mon épouse G5 2016, négatif également. En connexion directe les smartphones reconnaissent l’Osmo Pocket, le problème ne peut venir que du module sans fil, la led rouge reste toujours allumée elle ne passe jamais au vert comme cela est décrit dans le mode d’emploi. J’ai envoyé un mail ce matin à Morgane, j’atte,ds… Lire la suite »

paris daniel

bonjour
dommage pour les maj de l’osmo action que le logisiel que j’utilise pour mon drone ne la voie pas

GOUZIK

L’application Dji Mimo me demande un mot de passe, pouvez vous médire ou je le trouve ?
d’avance merci

GOUZIK

Je parle du mot de passe pour la Pocket 2 en wifi, c’est l’application Dji Mimo qui me le demande .

GOUZIK

Merci je vais essayer , bonne fin de journée

GOUZIK

Ça a marché

morgane

bonjour
j’ai un petit soucis sur mon osmo pocket, quand je l’allume, la nacelle tente de se qualibrer, mais tourne un peu dans tout les sens et finis par se mettre la canera vers le haut et « nacelle proteger », nous avons trouver un petitw technique pour la demarer en baissant la tete de la nacelle avant de l’allumee, mais ce n’est pas pratique, avez vous une idee de solution ?

Morgane

Merci pour votre réponse, Pas que je sache, j’ai vu que ça arrivait assez souvent, j’ai vu des techniques pour pouvoir l’utiliser en baissant la caméra, mais je ne trouve rien de concret pour la remettre au clair.

morgane

oui, ca ne change rien

Girand

Bonjour, j’ai une question concernant l’utilisation du micro, celui ci enclanche automatiquement la prise de vidéo, seulement j’ai l’impression qu’il coupe aussi automatiquement. Exemple sur une interview que j’ai fait d’une quinzaine de minute, la vidéo se retrouve coupé en plusieurs morceaux plutôt qu’une longue vidéo. Y a t’il un moyen d’obtenir un plus long format svp?

70
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex