DJI FPV V01.00.06.00 : débit de 50Mbps !!

Une nouvelle mise à jour V01.00.06.00 du système de transmission HD DJI FPV est disponible depuis le 8 juillet 2020. Celle-ci apporte de nombreuses nouveautés et notamment une grosse amélioration du retour vidéo. Les pilotes ayant testé cette nouvelle mise à jour sont unanimes, le passage du retour vidéo en 50Mbps à la place de 25Mbps permet une qualité largement supérieure. On vous précise tout ça ci-dessous.

Quelles sont les nouveautés du firmware V01.00.06.00 ?

  • Ajout d’un mode avec débit 50Mbps qui offre une qualité d’image supérieure du retour vidéo. Ce nouveau mode est disponible uniquement en FCC et sera paramétrable depuis les paramètres > Transmission > Bitrate.
  • Ajout des plages de fréquence en mode 25Mbps afin de sélectionner plus facilement la bande de votre choix et ainsi éviter les interférences.
  • Optimisation de l’algorithme de l’alimentation. La puissance maximale est automatiquement activée lorsque les moteurs sont coupés. Cela permettra de potentiellement retrouver plus facilement le drone en cas de crash.
  • Optimisation de l’utilisation de plusieurs systèmes DJI FPV à la fois.
  • Résolution de plusieurs bugs rares ou mineurs.

On vous dit comment faire les mises à jour DJI FPV ici ! Découvrez aussi les premières impressions et le premier test de Fred d’Helicomicro à propos de la mise à jour V01.00.06.00 !

Toutes les infos sur la note de version V01.00.06.00 de DJI.

Et vous, vous avez fait la mise à jour ?
0
Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !x

Articles récents en rapport avec les produits DJI :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex