Tuto DJI FPV : Appairer les éléments entre eux

Votre système de transmission numérique DJI FPV est activé et à jour. Il vous reste une dernière étape avant de pouvoir faire l’expérience de l’immersion en HD : celle du bind. Vous devez appairer les différents éléments en eux afin que la connexion soit établie.

Retrouvez le test du DJI FPV que nous avons rédigé sur ce blog.

Suivez notre guide pas à pas pour appairer les différents éléments du DJI FPV entre eux.
Retrouvez le tuto vidéo réalisé par DJI en fin d’article.

Binder le casque à l’unité aérienne

Alimentez le casque grâce à une batterie LiPo ainsi que l’unité aérienne placée sur votre drone en branchant l’alimentation. Utilisez l’outil (fourni par DJI) pour pousser le bouton d’appairage qui se trouve sous le casque prêt de la connectique d’alimentation. Le casque va biper pour vous indiquer que l’appairage peut se faire.

Faîtes-en de même sur l’unité aérienne en poussant le bouton d’appairage qui se trouve sur le côté. Les deux LEDs (sur le casque et sur l’unité aérienne) vont devenir vertes et le bip s’arrêter. Un retour vidéo apparaît dans le casque DJI FPV

Binder la radiocommande à l’unité aérienne

Allumez la radiocommande en pressant le bouton on/off avec un appui court et un appui long jusqu’à ce que les quatre LEDs soient allumées. Pressez sans lâcher le bouton Record (rond rouge sur la gauche de la radiocommande) et le bouton C et appuyez une fois sur la molette droite. La radiocommande va biper pour vous indiquer que l’appairage peut se faire.

Poussez le bouton d’appairage de l’unité aérienne à l’aide de l’outil. Le bip va s’arrêter et les LEDs sur l’unité et sur la radiocommande vont devenir rouges.

Votre système de transmission DJI FPV est correctement appairé et prêt à être utilisé. Bons vols !

Mélodie

Auteur: Mélodie

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This