Yuneec Breeze, un nouveau drone compact dédié aux prises de vues

Yuneec Breeze, un drone compact équipé d’une caméra stabilisée 4K

Drone Yunnec Breeze Drone 4K

Les drones de prises de vues aérienne sont de plus en plus petits et c’est Yuneec qui se lance dans ce segment. Le Yuneec Breeze est donc le nouveau né de chez Yuneec, après le Typhoon H et ses 6 rotors, nous passons maintenant à un drone de taille réduite avec 4 moteurs brushless. Les avantages majeurs du Yuneec Breeze sont sa compacité et sa caméra 4K 3840×2160 qui permettra de faire réaliser des vidéos stabilisées numériquement au format 1080p ou 720p ! En effet, tout comme son concurrent principal, le Parrot Bebop 2, la stabilisation numérique de l’image permet de rendre le drone plus compact et offre des résultats bluffants.

Les caractéristiques

Les dimensions du Yuneec Breeze sont de 196x196x65mm contre 200x180x110mm pour le Bebop 2. C’est un véritable poids plume puisqu’il pèse seulement 385g avec sa batterie 3S 11,1V 1150mAh. Cette batterie permettra de voler pendant maximum 12 minutes et se rechargera en moins de 40 minutes. Caméra Yuneec Breeze 4K

Du côté de la caméra elle est équipée d’un capteur 13 Mpx permettant de réaliser des vidéos en 4K (3840×2160) à 30 images par seconde mais qui ne seront pas stabilisées. Il faudra utiliser les modes 1080p à 30 images par seconde ou 720p à 60 images par seconde pour accéder à la stabilisation numérique. Du côté photo vous pouvez réaliser des photo d’une résolution de 4160x3120px !

Une application Breeze Cam App dédiée permet de contrôler le Breeze depuis un smartphone Android ou iOS avec un retour vidéo live. Des modes de vols intelligents sont disponibles :

  • Selfie Mode, pour réaliser le selfie parfait avec votre drone !
  • Pilote Mode, pour contrôler manuellement votre drone
  • Orbit Mode, pour réaliser un cercle parfait autour de vous tout en vous filmant.
  • Journey Mode pour que le Breeze s’écarte automatiquement de vous en prenant de l’altitude pour faire découvrir le paysage qui vous entoure !
  • Follow ME pour tous les sportifs souhaitant se filmer notamment en VTT !

Vous pourrez donc voler sans être un expert du pilotage, le Breeze s’occupe de tout !

Par la suite il sera possible de partager vos photos sur Facebook et l’ensemble des réseaux sociaux.Yuneec Breeze capteurs

Une stabilisation parfaite du drone est réalisée grâce à des capteurs de positionnement infrarouge qui permettent de gérer l’altitude en intérieur et en extérieur.

Date dispo et prix du Yuneec Breeze

Yuneec Breeze accessoires protections d'hélices

D’après Yuneec, le Breeze sera disponible courant septembre au prix de 499€ !

Vous retrouverez à l’intérieur du carton : le drone, une batterie, un chargeur, des protections d’hélices et un jeu de 4 hélices.

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This