Vous l’attendiez ? Le Smart Controller est désormais compatible avec Mavic 2 Enterprise et Mavic 2 Enterprise Dual.

Grâce à la récente mise à jour effectuée par DJI, le Smart Controller est maintenant disponible pour l’utilisation du Mavic 2 Enterprise et du Mavic 2 Enterprise Dual.

Smart Controller

Vous souhaitez en savoir plus sur le Smart Controller ? Découvrez l’article de présentation du Smart controller sur notre blog.

Mavic 2 Enterprise

Mavic 2 Enterprise Dual

Faire la mise à jour

Note : Vue la taille de la mise à jour il est préférable de réaliser la mise à jour via le logiciel PC ou Mac DJI Assistant 2, plutôt que via la radiocommande. La mise à jour est assez longue, 20 minutes environ.

Une fois la mise à jour effectué, il vous suffit de procéder à l’appairage de la radiocommande au drone. Pour cela appuyez simultanément sur les boutons C1, C2, et le bouton d’enregistrement. La radiocommande émettra un double bip sonore pour indiquer son passage en mode « bind« . Vous n’aurez plus qu’à appuyer sur le bouton appairage du drone sur la partie centrale, afin de finaliser la procédure. Une fois effectué le Smart conroller vous proposera automatiquement d’installer l’application DJI PILOT. Vous aurez ainsi accès à l’intégralité des fonctionnalités ainsi qu’au retour vidéo sur l’application dédiée à votre drone DJI Mavic 2 Enterprise et Enterprise Dual.

Les nouveautés

  • Ajout de la fonction Aircraft Manager vous permettant de garder en mémoire les différents paramètres de votre flotte de drone (gamme Mavic uniquement).
  • Message d’avertissement si le compas de la radiocommande nécessite un étalonnage.
  • Option permettant de définir la carte microSD externe pour le stockage.
  • Verrouillage de la caméra. (Une fois activé, si les utilisateurs appuient sur l’enregistrement lorsque DJI GO 4 ne fonctionne pas ou s’exécute en arrière-plan, aucune photo, et vidéo ne sera enregistrée.)
  • Possibilité de mettre à jour les applications intégrées DJI GO 4 et DJI Pilot indépendamment de la mise à jour du système.
  • DJI GO Share. (Toute photo ou vidéo stockée dans le dossier GO Share du répertoire de la carte microSD peut être partagée sur un périphérique mobile à l’aide de DJI GO Share.)
  • Mise à jour de DJI GO 4 à la v4.3.16.
  • Mise à jour Smart Controller : v01.00.0530
  • Le mode Dual Remote Controller ( DJI GO 4 v4.3.16 ou ultérieure).

Si vous éprouvez des difficultés à réaliser la mise à jour contacter le support DJI.

Envie de rester à jour et connaitre les actualités dans le domaine du drone ? Je vous invite à visualiser nos articles et tests !

Marine

Auteur: Marine

Partager cet article sur :

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
Notifier de
Delrue Philippe
Invité
Delrue Philippe

Actuellement la fonction Go shore ne fonctionne pas entre les smart contrôler et le Mavic entreprise

alex
Invité
alex

le logiciel sur le smart controller est toujours qu’en anglais ou maintenant en francais ?

Thomas
Editor
Thomas

Bonjour Alex,

Toujours en anglais malheureusement !

Bonne journée,

Share This