Vous voulez acheter et faire de superbes vidéos avec le DJI Osmo Pocket mais vous avez un téléphone avec un port micro USB. Pas de panique studioSPORT a la solution.
Il suffit de vous munir d’un câble USB Type C vers USB Type A. Ce type de câble est disponible sur le site de studio SPORT dans la section « Accessoires », il va vous permettre de faire la liaison entre votre téléphone et le DJI Osmo Pocket.
Ensuite, branchez le câble dans le port USB Type C (situé en dessous) de l’Osmo Pocket et raccordez votre câble de chargement habituel au port USB Type A femelle.
Et voilà le tour est joué !! Vous pouvez maintenant utiliser votre Osmo Pocket avec votre téléphone.
Cela est peu ergonomique et pas forcement très pratique mais est obligatoire pour activer votre Osmo Pocket lors de votre première utilisation. Lors de vos prochaines utilisations vous pourrez si vous le désirez utiliser la connexion bluetooth.
Bonjour, Est-ce compatible avec le Galaxy S5 ?
Merci
Bonjour Erick,
Malheureusement nous n’avons pas de Galaxy S5 pour faire le test.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. J’ai trouvé le connecteur usb qui permet de relier osmo à mon smartphone : Hensych Connecteur de téléphone pour OSMO Adaptateur de Poche pour Smartphone Android, Adaptateur USB Micro-USB mâle au connecteur convertisseur Type-C Femelle (Port Positif).L’insertion est un peu dure mais ça marche.
J’ai trouvé l’info ici : https://www.youtube.com/watch?v=jvhgdZ83jcg
Cordialement
Bonjour,
j’ai acheté un DJI Osmo pocket 2 que je souhaite utiliser avec un Samsung a6+ sur Android 8
le téléchargement de Mimo se passe bien mais l’installation est impossible.
connaissez vous ce problème ?
merci par avance
Bonjour Ferrand,
Est-ce que vous pouvez mettre à jour votre smartphone vers la dernière version d’Android 12 ou pas ?
Si c’est le cas, je vous invite à lire cet article et à suivre la méthode : https://blog.studiosport.fr/android-12-dji-mimo/
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci beaucoup
Je vais essayer
Mon smartphone est un gala y A6 + Android 8.0.0
je n’ai pas d’autre mise à jour dispo
y a t il une autre solution ?
merci
Bonjour Ferrand,
J’ai pris contact avec DJI et ils m’ont envoyé le lien pour télécharger l’APK de DJI Mimo pour Android 8 : https://service-adhoc.dji.com/download/app/android/07f877e7-6bda-430e-862a-b4094ba11417
Je vous invite donc à désinstaller la version que vous aviez et à installer celle-ci à la place.
N’hésitez pas à revenir vers moi s’il y a un souci.
Bonne journée.
Merci
je vais faire ça et vous tenir au courant des résultats
bien cordialement
M.FERRAND
Bonsoir
pas mieux…..
le téléchargement se passe bien mais lorsque je clique sur installer après quelques secondes arrive le message « application non installée « sans autre commentaire.
peut être que l’osmo pocket ne fonctionne qu’avec des smartphones très récents
merci de tous vos efforts
M. FERRAND
Bonjour Ferrand,
Étrange. Normalement cela est sensé fonctionner puisque DJI maintient une version pour Android 8. Aviez vous bien désinstallé la première version ?
Bonsoir
en désespoir de cause, j’ai acheté un galaxy neuf Model À 13 5 g Android 12.
j’ai téléchargé l’appli Mimo et même message au moment de l’installation « application non installée car votre téléphone n’est pas compatible.
je crois que je vais acheter une gopro
Bonjour,
Avez-vous essayé la méthode de téléchargement décrite dans cet article ? https://blog.studiosport.fr/android-12-dji-mimo/
Bonjour,
j’ai tout essayé, le téléchargement se fait sans problème mais l’installation semble impossible.
dernière solution, est il possible de connecter la caméra au smartphone avec le câble usb c pour au moins bénéficier de l’écran du smartphone ?
merci par avance
Bonjour,
Je suis navrée d’apprendre qu’aucune solution ne permet de faire fonctionner DJI Mimo sur votre smartphone 🙁
Toutes les solutions proposées fonctionnent lorsque des lecteurs du blog les rencontrent.
Cela se passe via DJI Mimo donc si l’application ne fonctionne pas, je ne vois pas bien comment vous aider.
Avez-vous essayé de contacter DJI pour leur demander de l’aide ? Ils ont un chat très efficace sur leur site web 😉
Merci pour votre aide, je vais contacter DJI et je vous tiendrai au courant.