Retour sur le Treport Jet Événement

Du vendredi 25 au dimanche 27 Avril 2018, notre équipe studioSPORT était présente au Treport Jet Evenement. Un événement sportif organisé par J.Clement pour la 3ème année consécutive.

Au programme :

  • Acrobaties de quad et de moto
  • Freestyle de jet ski à bras
  • Base jump
  • Flyboard

Un programme chargé en sensations, offert par des pilotes reconnus. Ces derniers pouvaient gagner de nombreux lots, composés de nos produits (mais aussi des produits des autres partenaires) par le biais d’une tombola. Cela contribuait à les remercier du show qu’ils nous offraient. Le beau temps n’était pas au rendez-vous sur les 3 jours, mais cela à aidé les sportifs à nous offrir de magnifiques figures sur les vagues, formées par d’importantes bourrasques de vents.

Le Treport Jet Evenement
Le Treport Jet Evenement

En tant que partenaire, studioSPORT tenait un stand avec Cinemaérien. Nous proposions des démonstrations de nos produits ainsi que notre expertise, et Cinemaérien s’occupait des vidéos de l’événement.

Les marques comme GoPro, ou encore DJI était présentes sur notre stand, puisque nous avions choisi de proposer des produits en lien avec studioSPORT et l’événement. C’est donc tout naturellement que nous avons proposé de faire découvrir aux spectateurs la GoPro Hero 6, la GoPro 5 Session ou encore le drone DJI Ryze Tello.

La possibilité de se restaurer était encadré par un traiteur. Enfin, les bénévoles, tout, comme les participants, ont su garder le sourire malgré le temps pas toujours présent.

Ce fut donc 3 jours de démonstrations, aussi bien sur l’eau que sur terre, avec des produits toujours plus impressionnants.

Si vous avez manqué le plus gros rassemblement de jet ski acrobatique de France, ne vous inquiétez pas, il devrait se reconduire l’année prochaine aux alentours de la même période !

Chloé

Auteur: Chloé

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This