Présentation de la télécommande du Follow Focus pour Crane 2

La télécommande du Follow Focus.

studioSPORT vous présente un nouveau produit : la télécommande du Follow Focus. Elle vous sera bien utile si vous possédez un Zhiyun Crane 2 ainsi que le Follow Focus qui va avec. Pour rappel, le Zhiyun Crane 2 est un stabilisateur pour appareils photo et le Follow Focus est un élément qui se rajoute dessus permettant de gérer à distance le focus de l’appareil.

Pour pouvoir à son tour être géré à distance, Zhiyun a développé la télécommande du Follow Focus.

En effet, grâce à cette télécommande, vous pouvez contrôler à distance la mise au point de votre appareil photo, se situant sur votre stabilisateur Zhiyun Crane 2.

En plus de cette fonction, elle possède d’autres avantages : vous pouvez déclencher l’enregistrement à distance, changer le mode de stabilisation de votre Zhiyun Crane 2, avoir un mode sport et enfin, choisir la direction des moteurs du stabilisateur puisqu’elle possède un joystick. De plus, vous pouvez retrouver toutes les focntions et faire la même chose qu’avec le manche de base du Crane 2.

Attention : pour pouvoir utiliser cette télécommande, il faut bien sur vous munir du Follow Focus (sauf les appareils Canon 5D2 5D3 5D4), lui-même vendu séparément du stabilisateur Zhiyun Crane 2.

La télécommande du Follow Focus peut se positionner sur une perche, au bout de laquelle vous aurez intégré le Zhiyun Crane 2 et le Follow Focus. Elle se charge par le biais d’un câble USB et dispose d’une fixation pour tube.

Son prix ? 149.90

 

Voici une vidéo vous expliquant comment cette télécommande fonctionne et comment elle se met et s’utilise sur une perche :

 

 

N’hésitez pas à découvrir notre gamme Zhiyun dans sa globalité.

Vous pouvez également retrouver nos articles concernant la mise en place du Follow Focus ou encore la présentation des nouveautés du Zhiyun Crane 2, de son comparatif avec le DJI Ronin-S et enfin la dernière mise à jour de celui-ci.

Chloé

Auteur: Chloé

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This