Sélectionner une page

Teaser DJI 2022 : Born to Fly

Teaser DJI 2022 : Born to Fly

Nous sommes le 18 Août 2022, il est 15 heures en France et DJI vient de partager un mystérieux teaser. Celui-ci nous annonce qu’un nouveau produit sera annoncé dans une semaine pile, le 25 Août 2022 à 15 heures également. Tout ce qu’on peut en déduire pour le moment, c’est que c’est très probablement un drone qui sera annoncé ! En effet, la forme qu’on distingue sur le visuel et le slogan « Born to Fly » sont équivoques. Mais quelle gamme de drones DJI sera enrichie d’un nouveau produit ?

Le moins qu’on puisse dire c’est que le form factor semble bien différents des derniers drones DJI. On y distingue quatre LEDs allumées, deux pieds qui serviraient de trains d’atterrissage et c’est à peu près tout ce que l’on voit.

Partagez nous nos idées en commentaires … À quoi pensez-vous ?
1
Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez !x

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce teaser DJI et être informé de cette sortie de produit DJI, le plus simple est de vous abonner à la newsletter studioSPORT. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire qui se trouve dans le bloc bleu au bas de cet article ⬇️ Bien entendu, nous partagerons cette annonce sur le blog dès que nous en saurons plus ! 

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Mélodie

Passionnée de cinéma et de jeux vidéos à la base, j'ai découvert l'univers des drones et de la vidéo en arrivant chez studioSPORT. Désormais, chaque sortie produit me passionne et j'aime partager mes tests produit sur le blog.

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
ACLOQUE Frédéric
Commentaires sur le contenu des articles Partagez nous nos idées en commentaires ... À quoi pensez-vous ?" Lire la suite »

Bonjour. Le teaser semble montrer, pour moi, un drone vu de dos, d’où les 4 leds de la batterie, avec les hélices intégrées et protégées par la structure arrondie. Mais je pense qu’il s’agit d’un drone à deux nacelles qui pourra donc filmer en 3D, essentiellement pour de la prise de vue intérieure en toute sécurité. Une Matterport mais volante ?!?

maxime

Un Fpv avec camera 360 ready to fly?

Tim

Créer le dji avata, il suffit de suivre les rumeurs sur les réseaux.
Cher studiosport, vous connaissez la réponse sans avoir le droit de la donner… mais vous pourriez avoir l’honnêteté de dire qu’une petite recherche web rapide donnera la réponse à ceux qui ne savent pas encore
Dji ne vous en voudra pas!

5
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex