See the bigger picture : l’annonce DJI.

Attention :
UPDATE : DJI a annoncé que la date de cet événement est repoussée. La raison est qu’ils ne sont pas encore prêts à introduire leurs dernières innovations. La nouvelle date n’a pas encore été communiquée.

L’annonce de DJI du 18 juillet 2018.

see the bigger picture conférence 18 juillet 2018 DJI

 

Le 18 juillet 2018, DJI invitera de nombreux journalistes et spécialistes pour assister à une conférence. Cette conférence se déroulera à New York, à 10 heures du matin (soit 16 heures heure de Paris).

Que savons-nous de cette conférence ?

Mise à part quelques informations qui ont fuitées (et qui ne sont pas confirmées) ainsi que le visuel, nous ne connaissons pas grand-chose.

Le visuel indique une prise de vue aérienne, faisant référence à un œil. De plus, une mention apparait dessus : « see the bigger picture », ce qui se traduit par « voir l’image en plus grand ».

Chez studioSPORT, avec ces divers indices, nous avons pensé à la sortie d’un nouveau capteur, ou encore une nouveauté dans les gammes Mavic ? Osmo ? Phantom ?

Le mystère reste entier  ! Cependant, de nombreuses suspicions subsistent, notamment celle du dessinateur OsitaLV qui s’est amusé à dessiner des drones sur les rumeurs les plus répandues.

 

schéma Phantom 5 DJI OsitaLV

schéma Mavic Pro 2 DJI OsitaLV

 

Pour résumer, rien n’est confirmé, mais nous savons qu’avec l’entreprise chinoise DJI, nous nous attendons dans tous les cas à une belle surprise.

Chloé

Auteur: Chloé

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis