Rencontre et échange avec le youtubeur Pablo Sotes !

Qui est Pablo Sotes ?

Pablo Sotes est un youtubeur, influenceur dans le monde du FPV Racing. Il a débuté dans ce domaine en réalisant quelques courses, dont la première à Chartres où il a fini 3ème avec un SpeedBop. Suite à cela, il a commencé à bidouiller et fabriquer ses propres drones. Cela lui permet aujourd’hui de vagabonder à travers la France pour filmer des courses, découvrir les dernières nouveautés, mais aussi de devenir pilote professionnel chez Parrot.

Ce dernier est venu nous rendre visite la semaine dernière afin d’échanger sur les dernières sorties produit dans le monde du FPV. Il est donc venu dans nos locaux, chez studioSPORT, pour discuter avec Teddy et Hugues, deux de nos experts, sur ces différents sujets.

Vous pouvez retrouver sa chaîne Youtube sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCfgXQ1FPy8_9vED0imTv-EA/featured

Le lien entre studioSPORT et Pablo Sotes :

Nous connaissons Pablo Sotes depuis un certain moment puisqu’il est très investi dans ce domaine et nous collaborons avec lui en lui offrant certains produits.

Passionnés comme lui par le monde du FPV et des drones racer, nous avons jugé qu’il était bon de le rencontrer, afin de pouvoir échanger sur les dernières nouveautés, les points forts, les points faibles et les actualités de ce domaine. 

Les produits dont nous parlons dans la vidéo :

Lunettes vidéo Fatshark Dominator HDO :

Lunettes vidéo Fatshark Dominator HDO

Les lunettes vidéos Fatshark Dominator HDO sont des lunettes permettant de vous faire voir le retour de ce que vous filmez avec votre drone racer. Elles sont connus pour les deux écrans OLED de 960 x 720p qu’elles possèdent. C’est une innovation pour des lunettes de ce type d’avoir des écrans OLED, cela permet une qualité d’image supérieur, avec de vraies couleurs plus vives (notamment le noir) pour un champ de vision de 37°. Elles sont qualitatives, de part l’entrée HDMI (qui supporte le 1080p) et confortables, notamment avec le coussinet et les réglages possibles (au niveau de la tête et des yeux).

Le prix ? 549

 

La radiocommande Taranis X-Lite :

Radiocommande Taranis X-Lite 2.4GHz

Cette radiocommande Taranis X-Lite est destinée aux pilotes de drones racer. Elle est unique en son genre puisqu’elle adopte un look « GamePad » / de manette de jeux vidéo et est compacte (bien loin du design des radiocommandes pour drones racer habituel). Elle est composée de sticks M12 « hall effect » qui permettent une meilleure précision, d’un système de vibrations pour les alertes et un système de son pour pouvoir relier son casque. De plus, c’est une radiocommande 2.4 GHz ayant 16 voies et supportant la télémétrie.

L’énorme avantage est que pouvez vous en servir pour piloter votre drone racer en journée, et jouer à vos jeux vidéo le soir, une radiocommande 2 en 1 qui séduit déjà beaucoup !

Le prix ? 134.90

 

Les batteries Rebels :Batteries Rebels MiniQuads Lipo

Dans cette vidéo on peut voir que Pablo Sotes parle de notre communication autour des batteries Rebels MiniQuads. En effet, ces batteries sont des batteries ayant pour but de faire voler les drones racer. Elles ont un physique atypique puisqu’elles ressemblent à des bouteilles de jus de fruits. Pour vous les présenter, on a eu l’idée de les mettre dans notre frigo, avec d’autres aliments (à ne pas forcément faire chez vous !). Les batteries Rebel MiniQuads sont composées d’une prise d’équilibrage, une prise d’alimentation XT60 et de taux de décharge (C) vertigineux.

Ces batteries sont innovantes au niveau de leur design et de ce qu’elles proposent…à retrouver très vite sur notre site !

Le prix ? De 26.90 € à 39.90 € selon les mAh

 

 

Voici donc la vidéo avec Pablo Sotes, n’hésitez pas à liker et commenter, et à découvrir en quoi consiste notre site studioSPORT !

Chloé

Auteur: Chloé

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This