Phocus Mobile 2 pour iPhone disponible !

Le logiciel de retouche photo Phocus était compatible avec les ordinateurs et iPad en version Phocus Mobile 2 pour iPad. A partir d’aujourd’hui, c’est une version pour iPhone qui est proposée par Hasselblad : Phocus Mobile 2 pour iPhone.

La portabilité du logiciel Phocus s’agrandit et permettra aux photographes de retoucher leurs images en déplacement depuis leur iPhone. Mais ils pourront aussi contrôler à distance leur appareil X1D II ou 907X 50C grâce au Live View et paramétrer l’appareil.

Phocus Mobile 2

Pour un partage rapide sur les réseaux sociaux, l’application Phocus Mobile 2 pour iPhone sera idéale puisque vous pourrez récupérer vos fichiers RAW, les traiter puis les exporter en JPEG. De quoi publier facilement et rapidement sur vos réseaux.

Phocus 2 pour iPad évolue aussi

Phocus Mobile 2 Hasselblad

Un nouveau firmware 1.3.0 pour les Hasselblad X1D II, 907X Spécial Edition et 907X 50C est disponible et apporte quelques nouveautés. On retrouve notamment le Live View depuis Phocus Mobile 2 iPad en connectant les appareils via un câble USB-C à leur iPad. Cela offrira un écran plus grand et donc une meilleure visibilité.

Phocus Mobile 2 pour iPad

L’application intègre désormais une molette de mise au point afin de contrôler cela depuis l’iPad. D’autres nouveautés sont à retrouver : simulation de l’exposition, prévisualisation de la profondeur de champs et le contrôle de la zone AF.

Pour que ces nouveautés fonctionnent, il faudra utiliser l’application 1.1 de Phocus Mobile 2 et réaliser la mise à jour 1.3.0 de votre appareil photo X1D II 50C, 907X Special Edition et 907X 50C.

Articles en rapport avec Hasselblad :

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex