Ouverture du DJI Store par studioSPORT en plein Paris !

Beaucoup de passionnés l’attendaient, c’est maintenant chose faite, studioSPORT ouvre un DJI Store à Paris, dans le 5ème arrondissement ! Un shop très attendu en France qui propose un showroom épuré et spacieux, à l’image des nombreux Stores déjà présents à travers le monde. C’est en effet le premier DJI Store Paris en France et l’ouverture nous a été confiée en qualité de distributeur officiel français.

Ouverture le 4 novembre prochain

Début novembre, studioSPORT organise l’ouverture officielle du premier DJI Store français. L’ouverture au public se fera le 4 novembre à 12h, 15 rue Soufflot (75 005 Paris). Pour vous rendre sur place, vous pourrez entre autre prendre le métro 10 jusqu’à la station La Sorbonne ou le RER à l’arrêt Luxembourg, de nombreuses lignes de bus s’arrêtent également dans les environs (84, 89, 21, 27, 38, 82). Ce « Grand Opening » DJI est bien évidemment gratuit, sans inscription et ouvert à tous.

Une inauguration à ne pas manquer

jeu concours

Cet Opening proposera de nombreux avantage pour l’occasion, en effet les 100 premiers participants qui passeront la porte de la boutique se verront offrir des goodies ainsi qu’une chance de gagner 3 DJI Spark, un Mavic Pro, et 10 Osmo Silver sous forme de tirage au sort.

code-promo

En bref

studioSPORT est très impliqué dans cette inauguration et un DJI Store Paris représente selon nous un pas de plus vers la démocratisation totale du drone en France. L’Opening de la boutique est également une réelle opportunité pour découvrir les dernières nouveautés DJI à travers une vraie appréhension du produit et ce accompagné de l’avis d’un expert. Pour les clients, c’est surtout une opportunité à ne pas rater pour celles et ceux qui souhaitent gagner un Spark et de nombreux goodies DJI !

 

Retrouvez l’équipe du DJI Store Paris sur les réseaux sociaux :

logo-instagram Instagram

logo-facebook Facebook 

logo-twitter Twitter

logo-linkedin LinkedIn

Articles récents en rapport avec DJI : 

Louis

Auteur: Louis

Partager cet article sur :

5 commentaires

  1. Étant était dji..j ai arrêter dji.trop trop de mise à jour et beug…je suis passer chez yuneeck.. plus cool et moins de lise jours..pour voler et surtout en toute liberté. .

    Répondre
  2. Des goodies pour les 300 premiers visiteurs ?
    J’étais dans les 150 premiers et rien du tout.
    J’en ai parlé à la responsable de DJI qui était présente.
    Elle ainsi que le staff STUDIOSPORT m’affirmaient que je me trompé et que c’était réservé aux 100 premiers.
    Il a fallu que je leur parle de l’article de ce blog.
    A partir de là,ils se sont excusés.
    J’étais venu spécialement du sud de la France pour cette ouverture.je souhaitais tester pour un futur achat, un PHANTOM et les google DJI mais impossible d’avoir accès à ces test.
    Seul le staff semblait bien s’amuser dans son aire de vol aussi grande qu’une niche à chien.
    Et le workshop,quelqu’un l’a vu ?
    Quid des 100 mètres carré annoncé.50 me semble bien plus réel.
    Merci DJI et merci STUDIOSPORT de ne penser qu’aux VIP,journalistes et peuple parisiens…..
    Mais surtout aux clients très fortunés.
    un shop à 2 pas du Pantéon,ce n’est pas trop démago?(ne posez pas la question,je sais ce que signifie ce mot et donc l’utilise à bon escient.

    Répondre
    • Bonjour Monsieur,

      Tout d’abord je tenais à nous excuser pour l’erreur qui s’est glissée dans notre article, seuls les 100 premiers clients ont eu des goodies.
      Par contre, les 300 premiers visiteurs pouvaient participer au jeu concours permettant de gagner l’un des 14 lots.

      Les tests dans la zone de vol ont été réalisés devant le public par nos pilotes pour des raisons de sécurité. En effet, l’affluence étant forte, nous n’avons pas souhaité faire piloter le public durant les premières heures de l’ouverture.

      Le workshop était tout à fait accessible à tous en descendant en sous-sol. Je pense que c’est pour cela que vous n’avez pas pu découvrir les 100m² de notre magasin, le workshop faisant environ 45m².

      Cordialement,

      Répondre
  3. J’ai eu la chance de faire parti des 100 premiers visiteurs. Merci à DJI et StudioSport, c’était une belle inauguration 😉

    Répondre
    • Bonjour Hubair,

      Merci à vous pour votre fidélité et votre vidéo !

      Bonne journée et à très bientôt.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Partagez cet article

Partagez facilement cet article avec vos amis