Nouvelles fonctionnalités disponibles pour le Yuneec Typhoon H
Réglage de l’altitude du RTH dynamique
Vous pouvez désormais paramétrer l’altitude du RTH dynamique afin de prévenir tout risque de collision lorsque votre Typhoon H revient à vous. Pour cela il suffit dans les paramètres de calibration « setting calibration », puis dans « home altitude ». Vous pouvez ensuite faire varier l’altitude du RTH de 20 à 122 mètres d’altitude. Dans le cas d’un RTH dynamique, si le système de détection d’obstacle n’est pas activé alors le drone va voler verticalement jusqu’à l’altitude que vous avez définie puis voler jusqu’à vous avant d’atterrir. Si le système de détection d’obstacle est activé, alors le drone choisira le chemin le plus sûr.
Utilisation des croix directionnelles de la Yuneec ST16
Afin de disposer d’un accès rapide aux réglages de la balance des blancs et de l’exposition vous pouvez activer les croix directionnelles de votre radiocommande. Pour cela il suffit d’aller dans les paramètres système « System Settings » puis « Other Settings » et enfin d’activer « Trim Switch ». La croix de gauche vous permettra de gérer horizontalement la balance des blancs et verticalement la valeur de l’exposition. Pour ce qui est de la croix de droite, vous pouvez gérer les trim afin de gérer une éventuelle déviation de votre Typhoon H lorsque vous n’utilisez pas la stabilisation GPS.
Activation ou désactivation des Leds des moteurs
Pour cela il suffit d’aller dans « Settings Calibration » puis d’appuyer sur « Led Switch ». Ceci est paramétrable en vol ce qui est appréciable.
Enregistrement de screenshot de la tablette du Typhoon H
L’enregistrement de screenshot se fait en maintenant le bouton « Menu » de la tablette se trouvant à côté du bouton Accueil. La tablette va alors enregistrer l’écran et le répertorier dans l’application Galerie et dans le dossier « captures d’écran ».
Vous pouvez trouver les mises à jour des firmwares du drone et de la radiocommande directement sur le site Yuneec.
bonjour
quel est la procédure pour mettre la caméra à jour
pour la radio tout va bien merci
Bonjour,
Pour vous aider vous pouvez suivre ce tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rnu9rQ_sNg0
La caméra est mise à jour avec l’ensemble du drone, il faut télécharger le fichier de MAJ, le copier sur la carte microSD puis l’insérer dans la caméra.
Ensuite démarrez la radiocommande puis le drone, allez dans le menu system settings / About puis lancez la MAJ du drone et de la caméra depuis ce menu.
Il suffira ensuite d’appairer le drone avec la caméra comme le montre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-JlGdmCan3o
En espérant que cela vous aide.
Bonne journée,
bonjour
Ok cela fonction merci
question
faut il refaire à chaque MaJ un bind pour la caméra ?
Cdlt
Bonjour,
Ok très bien, oui le bind de la radio est nécessaire après chaque mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour
Après avoir effectue la mise a jour de la st16 je n’ai plus aucun retour video.
Que me conseillez vous de faire?
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous réalisé l’appairage du drone avec la caméra comme le montre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-JlGdmCan3o ?
Bonne journée,
Re
pourquoi ont me trouve pas plus de pièces détachées pour le yuneec H et autre sur les sites Français ???
alors que sur les site étranger qui font parti de l’Europe ( All….)
ont trouve notre bonheur !
Bonjour,
Vous pouvez déjà retrouver de nombreuses pièces détachées sur notre site, et nous venons de contacter Yuneec pour savoir si nous pouvons avoir de plus nombreuses pièces.
Bonne journée,
Bonjour
pourquoi mes problèmes suite à ma deuxièmes MaJ ne sont pas afficher sur le forum ???
Bonjour Hubert,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bonjour
suite à ma deuxième MaJ il y avait des fonctions qui ne marcher pas
j’ai fait une désinstallation puis réinstaller la MaJ
le seul problème qui persiste
je suis en mode vidéo cela fonctionne je passe en mode photo cela fonctione
je repasse en mode vidéo et là plus rien je suis obliger de couper la radio et le H pour pouvoir retrouver le mode vidéo ?
(toujours pas de réponse pour mon problème,perte du programme Google Map suite à la premiere MaJ ???)
Bonjour,
Avez-vous bien fait la MAJ sur la radio et le drone ? Si oui avez-vous fait une réinstallation sur les deux ?
bonjour
est il possible de remettre la radio en configuration usine
Merci
Ca doit, en effet, être possible. Nous nous renseignons au plus vite sur la procédure.
Selon Yuneec, si il s’agit de réattribuer les voies de la radio pour le Typhoon H il suffit de créer une nouveau profil Typhoon H dans « Model Select ».
Bonjour
suite à ma deuxième MaJ il y avait des fonctions qui ne marcher pas
j’ai fait une désinstallation puis réinstaller la MaJ
le seul problème qui persiste
je suis en mode vidéo cela fonctionne je passe en mode photo cela fonctione
je repasse en mode vidéo et là plus rien je suis obliger de couper la radio et le H pour pouvoir retrouver le mode vidéo ?
(toujours pas de réponse pour mon problème,perte du programme Google Map suite à la premiere MaJ ???)
Bonjour Thomas Je galère pour metre a jour avec les nouveaux firmware je pense que j’ai réussi !!!mais quand je veut remetre en route sans les hélices la radio commande m’indique erreur five motors et comme je ne comprend absolument rien en anglais je ne sait pas quoi
faire pourrait tu me venir en aide a ce sujet .
Avec toute ma reconnaissance Couturiaux
Hello,
C’est un « problème » que nous connaissons car nous l’avons eu à l’époque des premiers tests. En gros, le drone ne comprend pas qu’en mettant les gaz, il ne bouge pas d’altitude et remonte rapidement une erreur moteur. Donc rassurez-vous, c’est tout à fait normal 😉
Bonjour
je suis TRÈS DÉÇU du SAV de cher Yuneec ,je suis TOUJOURS dans l’attente du commercial de Yuneec France qui doit prendre contact avec moi pour mon problème de radio (GOOGLE MAP)
ont n’a l’impression que Yuneec est juste bon a vendre du matériel et une fois vendu si l’ont rencontre des problèmes
IL N’Y A PLUS PERSONNE AU BOUT DU FIL (cher Yuneec ont vend ,ont ne dépanne pas ???)
je me pose une question
existe t’il un commercial sérieux cher Yuneec France ???
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais malheureusement nous ne pouvons pas agir sur votre demande puisque, sauf erreur de ma part, vous n’avez pas commandé votre Typhoon H chez nous, et donc vous n’avez pas été mis en relation avec notre SAV.
Le SAV Yuneec est actuellement très chargé suite au fort succès du Typhoon H, les délais devraient réduire prochainement. Nous n’avons pas de contact commercial à vous donner puisque nous faisons le relais entre Yuneec et nos clients.
Cordialement,
Bonjour, effectivement yuneec a un très gros problème commercial les appareils proposés par la marque sont de très bonnes machines mais s’il y-a une panne ou une casse alors là y-a plus personnes… suite a un problème avec la CGO3 sur mon q 500 4k il fallait tout changer or que la pièce défectueuse ne valait pas plus de quelques euros… impossible de la commander même pas chez sony (car les composants sont sony) il fallait changer le bloc camera guimbale sans aucune remise sur le prix… entre temps j’ai acheté le typhoon h je prie le ciel qu’il ne… Lire la suite »
Hello,
Il faut reconnaître que la plupart des constructeurs (autant Yuneec qu’un autre) ne répare pas les caméras, mais change les blocs entièrement. En espérant que ça change à l’avenir.
Bonjour
je vous remercie pour votre réponse
je vais patienté encore un peu
Cordialement
Mr Hubert
Bonjour Mon Yuneec Typhoon h a des micros coupures et lorsque ça arrive j’ai de la peine à le diriger ou a atterir pouvez-vous me dire d’où provient ces micros coupures
Bonjour Stev,
Avez-vous effectué les dernières mises à jour sur votre Yuneec Typhoon H ? Si votre drone et votre radio sont à jour n’hésitez pas à refaire un appairage entre les deux.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter notre SAV.
Bonne journée,
Merci beaucoup je vais faire la mise à jour et refaire un appairage. Meilleures salutations
Super je vais faire selon vos indications merci meilleures salutations
Bonjour,
Est il possible de faire fonctionner la st 16 avec d’autre appareil (mavic, f450, …).
Si oui comment faut il faire.
D’avance merci
Bonjour Christophe,
Non ce n’est pas possible, la radiocommande ST16 est uniquement compatible avec les Yuneec Typhoon H, H920 tornado et H520.
Bonne journée,
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une mise à jour camera, pour évité que les rushs vidéo bruitent trop ?
A chaque fois que je regarde les rushs que j’ai filmé toutes les images vidéos bruitent.
Merci d’avance
Bonjour,
Les derniers firmware disponibles sont disponibles sur le site Yuneec en téléchargement : https://www.yuneec.com/fr_FR/support/telechargements/typhoon-h-de-DE.html
Bonne journée,
Bonjour, je viens de voir que les firmware sont déjà à jour, mais je ne trouve toujours pas de réponse sur les vidéos qui bruitent ou scintillent sans arrêt, il n’y a pas de solution ?
Bonjour,
Cela n’est pas normal, les réglages de votre caméra sont-ils adaptés à votre situation ? Vous ne devriez pas avoir de bruit ou de scintillement.
Bonjour,
j’ai reçu mon H aujourd’hui, comment savoir quelle version de fimware j’ai ?
Autre question, j’ai téléchargé les mises à jour comme cité plus haut par Thomas en suivant le lien, je me retrouve donc avec 3 firmwares, le premier concerne la ST16 ok, mais les 2 autres ?
Micrologiciel drone:
Alte Firmware Typhoon H EU V1.28 D (Nur bei Update-Problemen zur Vorbereitung herunterladen!) 1.28
Typhoon H Firmware EU V3.01 Gimbal:v1.25, Autopilot:v1.30, Camera:v3.2.26
Merci de votre aide !
Bonjour Pascal,
Vous pouvez trouver la version de votre firmware depuis votre radiocommande dans l’onglet des mises à jour.
Ensuite, les deux firmware Typhoon H EU V1.28 et EU V3.01 sont à utiliser en fonction du firmware que vous possédez. Si vous disposez du firmware V3.0 alors téléchargez le V1.28, sinon téléchargez le V3.01.
Bonne journée,
Excellent, un grand merci Thomas !
bonjour , j’ai reçu le typhoon H avec la bonne MAJ, cependant j’ai qq questions technique à vous poser : – tt d’abord je vole en mode angle , et je m’appercois que la led principale ne reste pas fix en violet comme indiqué sur la notice , de temps en temps elle clignote violet et blanc ? -je trouve que le drone donne des accous par moment surtout quand je fait une translation sur les cotés – la liaison wifi vidéo entre la st16 et la camera , par moment coupe ? merci d’avance pour vos réponse claires et… Lire la suite »
Bonjour Nicolas,
Mes connaissances sur le Yuneec Typhoon H ne vont pas me permettre de vous répondre, un collègue vient de me dire que vous aviez posté un ticket sur notre support et qu’il allait vous répondre.
Bon courage,
Bonjour, bon ben, j’ai tout gagné…! J’ai voulu un upgrade de mon Typhoon H pro. ST16, tout OK. Le Typhoon… La mise à jour avançait bien et a semblé se bloquer à 2 sur 3. Semblé ? Bref, j’ai fini par éteindre Typhoon et ST 16 pour reprendre. Depuis, le Typhoon H n’est plus reconnu par la St 16, la caméra oui, et je ne peux plus l’éteindre par l’interrupteur… obligé d’enlever la batterie… J’ai tenté de refaire l’update du drône… toujours pas reconnu et la connexion Wifi est bizarre, je réinitialise sans arrêt et la connexion se perd… Que… Lire la suite »
Bonjour,
Il existe une solution dites de downgrade de « sauvetage », je vous conseille de contacter le SAV afin de la réaliser.
Bon courage,
Bonjour
suite aux problèmes que j’ai rencontrée avec ma dernière commande (yuneec Thyphoon H)
problème avec mon chargeur 2 au retour SAV
au premier renvoi je vous demandez un geste commercial (une mise a jour de la radio et du H)
suite au deuxième renvoi du chargeur qui ne fonctionnaire toujours pas.
Au retour du chargeur neuf qui l’il fonctionne
je me suis rendu compte que le geste commercial lui n’ont plus ne fonction pas chez vous
je me poses des questions pour mes prochains achats
Bonjour,
Je suis désolé que vous rencontriez autant de soucis avec votre drone. Pour le geste commercial je vous invite à répondre au mail personnel que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
sauriez-vous chez Studiosport installer l’option Intel Inside real sense d’un Typhoon pro sur un Typhoon advanced.
Et si oui, quel en serait le montant?
Bonjour,
Tout à fait, nous pouvons le faire, mais sachez qu’en suivant cette vidéo, vous pourrez le réaliser vous même : https://www.youtube.com/watch?v=hhWAlL1BCtc
Si vous préférez que nos services s’en occupent, n’hésitez pas à nous contacter : http://support.studiosport.fr/
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai acheté un typhoon il y a plus d’un an. J’ai mon drone qui après le décollage dévie sur la gauche, je suis obligé de compenser avec mes manettes de direction. Malgré plusieurs calibration toujours le même problème. Je ne l’ai jamais mise à jour. Pouvez vous me dire si ça peut être la cause?
Merci de vos conseils
Bonjour.
Les mises à jour sont très importantes, elles apportent leur lot de correctifs et de nouveautés au drone. Concernant votre souci de dérive du drone, nous vous conseillons d’effectuer les mises à jour puis les différentes calibrations (radiocommande et drone). Si le problème persiste, vous devriez vous rapprocher de votre vendeur ou de Yuneec directement.
Bonne journée.
Bonjour je pensse avoir mélangé tout les paramètres de mon typhoon h 480 pouvez vous m aider à tout remettre en ordre en me disant qu elle application je doit avoir sur mon drone ma cam et ma st16 merci par avance je ne sais plus comment faire
Bonjour,
je viens d’acquérir un drone yuneec h, je suis très ennuyé car n’arrive pas à tourner autour d’un poi en mode évolué, le problème est le même pour le mode orbital ?? je respecte pourtant toutes les procédures prévues pour entrer dans ce mode.
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur ce point.
Bonne journée
Bonjour,
Malheureusement en cette période de télétravail nous ne pouvons avoir le drone entre nos mains pour faire les tests. Nous vous recommandons de contacter le support de Yuneec par email : eucs@yuneec.com
Bonne journée,
Bonjour j’ai un typhoon h et même en suivant le tuto je n’arrive pas a faire de maj. Pouvez vous m’aider? Le seul fichier que je trouve c’est un dvd placer.
Bonjour Benhur,
Je vous invite à télécharger les mises à jour ici : https://shop.yuneec.com/eu/downloads/legacy-drones/