Nouveau firmware Yuneec Typhoon H

Nouvelles fonctionnalités disponibles pour le Yuneec Typhoon H

Réglage de l’altitude du RTH dynamiqueYuneec Typhoon H gestion de l'altitude maximale en RTH dynamique

Vous pouvez désormais paramétrer l’altitude du RTH dynamique afin de prévenir tout risque de collision lorsque votre Typhoon H revient à vous. Pour cela il suffit dans les paramètres de calibration « setting calibration », puis dans « home altitude ». Vous pouvez ensuite faire varier l’altitude du RTH de 20 à 122 mètres d’altitude. Dans le cas d’un RTH dynamique, si le système de détection d’obstacle n’est pas activé alors le drone va voler verticalement jusqu’à l’altitude que vous avez définie puis voler jusqu’à vous avant d’atterrir. Si le système de détection d’obstacle est activé, alors le drone choisira le chemin le plus sûr.

Utilisation des croix directionnelles de la Yuneec ST16

Paramétrage des croix directionnelles du Yuneec Typhoon H

Afin de disposer d’un accès rapide aux réglages de la balance des blancs et de l’exposition vous pouvez activer les croix directionnelles de votre radiocommande. Pour cela il suffit d’aller dans les paramètres système « System Settings » puis « Other Settings » et enfin d’activer « Trim Switch ». La croix de gauche vous permettra de gérer horizontalement la balance des blancs et verticalement la valeur de l’exposition. Pour ce qui est de la croix de droite, vous pouvez gérer les trim afin de gérer une éventuelle déviation de votre Typhoon H lorsque vous n’utilisez pas la stabilisation GPS.

Yuneec Typhoon H trim

Activation ou désactivation des Leds des moteurs

Typhoon H désactivation des Leds

Pour cela il suffit d’aller dans « Settings Calibration » puis d’appuyer sur « Led Switch ». Ceci est paramétrable en vol ce qui est appréciable.

Enregistrement de screenshot de la tablette du Typhoon H

Typhoon H capture d'écran

L’enregistrement de screenshot se fait en maintenant le bouton « Menu » de la tablette se trouvant à côté du bouton Accueil. La tablette va alors enregistrer l’écran et le répertorier dans l’application Galerie et dans le dossier « captures d’écran ».

Vous pouvez trouver les mises à jour des firmwares du drone et de la radiocommande directement sur le site Yuneec.

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Auteur: Thomas

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Hubert eric
Invité
Hubert eric

bonjour

quel est la procédure pour mettre la caméra à jour
pour la radio tout va bien merci

Hubert Eric
Invité
Hubert Eric

Re

pourquoi ont me trouve pas plus de pièces détachées pour le yuneec H et autre sur les sites Français ???
alors que sur les site étranger qui font parti de l’Europe ( All….)
ont trouve notre bonheur !

Hubert Eric
Invité
Hubert Eric

Bonjour

pourquoi mes problèmes suite à ma deuxièmes MaJ ne sont pas afficher sur le forum ???

Guillaume
Editeur
Guillaume

Bonjour Hubert,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Eric.H
Invité
Eric.H

Bonjour

suite à ma deuxième MaJ il y avait des fonctions qui ne marcher pas
j’ai fait une désinstallation puis réinstaller la MaJ
le seul problème qui persiste
je suis en mode vidéo cela fonctionne je passe en mode photo cela fonctione
je repasse en mode vidéo et là plus rien je suis obliger de couper la radio et le H pour pouvoir retrouver le mode vidéo ?
(toujours pas de réponse pour mon problème,perte du programme Google Map suite à la premiere MaJ ???)

Guillaume
Editeur
Guillaume

Bonjour,
Avez-vous bien fait la MAJ sur la radio et le drone ? Si oui avez-vous fait une réinstallation sur les deux ?

Hubert Eric
Invité
Hubert Eric

bonjour

est il possible de remettre la radio en configuration usine
Merci

Guillaume
Editeur
Guillaume

Ca doit, en effet, être possible. Nous nous renseignons au plus vite sur la procédure.

Guillaume
Editeur
Guillaume

Selon Yuneec, si il s’agit de réattribuer les voies de la radio pour le Typhoon H il suffit de créer une nouveau profil Typhoon H dans « Model Select ».

Eric.H
Invité
Eric.H

Bonjour

suite à ma deuxième MaJ il y avait des fonctions qui ne marcher pas
j’ai fait une désinstallation puis réinstaller la MaJ
le seul problème qui persiste
je suis en mode vidéo cela fonctionne je passe en mode photo cela fonctione
je repasse en mode vidéo et là plus rien je suis obliger de couper la radio et le H pour pouvoir retrouver le mode vidéo ?
(toujours pas de réponse pour mon problème,perte du programme Google Map suite à la premiere MaJ ???)

couturiaux
Invité
couturiaux

Bonjour Thomas Je galère pour metre a jour avec les nouveaux firmware je pense que j’ai réussi !!!mais quand je veut remetre en route sans les hélices la radio commande m’indique erreur five motors et comme je ne comprend absolument rien en anglais je ne sait pas quoi
faire pourrait tu me venir en aide a ce sujet .
Avec toute ma reconnaissance Couturiaux

Guillaume
Editeur
Guillaume

Hello,
C’est un « problème » que nous connaissons car nous l’avons eu à l’époque des premiers tests. En gros, le drone ne comprend pas qu’en mettant les gaz, il ne bouge pas d’altitude et remonte rapidement une erreur moteur. Donc rassurez-vous, c’est tout à fait normal 😉

eric.H
Invité
eric.H

Bonjour

je suis TRÈS DÉÇU du SAV de cher Yuneec ,je suis TOUJOURS dans l’attente du commercial de Yuneec France qui doit prendre contact avec moi pour mon problème de radio (GOOGLE MAP)
ont n’a l’impression que Yuneec est juste bon a vendre du matériel et une fois vendu si l’ont rencontre des problèmes
IL N’Y A PLUS PERSONNE AU BOUT DU FIL (cher Yuneec ont vend ,ont ne dépanne pas ???)

je me pose une question
existe t’il un commercial sérieux cher Yuneec France ???

jeannot
Invité
jeannot

Bonjour, effectivement yuneec a un très gros problème commercial les appareils proposés par la marque sont de très bonnes machines mais s’il y-a une panne ou une casse alors là y-a plus personnes… suite a un problème avec la CGO3 sur mon q 500 4k il fallait tout changer or que la pièce défectueuse ne valait pas plus de quelques euros… impossible de la commander même pas chez sony (car les composants sont sony) il fallait changer le bloc camera guimbale sans aucune remise sur le prix… entre temps j’ai acheté le typhoon h je prie le ciel qu’il ne… Lire la suite »

Guillaume
Editeur
Guillaume

Hello,
Il faut reconnaître que la plupart des constructeurs (autant Yuneec qu’un autre) ne répare pas les caméras, mais change les blocs entièrement. En espérant que ça change à l’avenir.

eric.H
Invité
eric.H

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse
je vais patienté encore un peu

Cordialement
Mr Hubert

Stev
Invité
Stev

Bonjour Mon Yuneec Typhoon h a des micros coupures et lorsque ça arrive j’ai de la peine à le diriger ou a atterir pouvez-vous me dire d’où provient ces micros coupures

stev
Invité
stev

Super je vais faire selon vos indications merci meilleures salutations

Christophe CROZIER
Invité
Christophe CROZIER

Bonjour,

Est il possible de faire fonctionner la st 16 avec d’autre appareil (mavic, f450, …).
Si oui comment faut il faire.
D’avance merci

Petros
Invité
Petros

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une mise à jour camera, pour évité que les rushs vidéo bruitent trop ?

A chaque fois que je regarde les rushs que j’ai filmé toutes les images vidéos bruitent.

Merci d’avance

Pascal LE LOUARN
Invité
Pascal LE LOUARN

Bonjour,

j’ai reçu mon H aujourd’hui, comment savoir quelle version de fimware j’ai ?

Autre question, j’ai téléchargé les mises à jour comme cité plus haut par Thomas en suivant le lien, je me retrouve donc avec 3 firmwares, le premier concerne la ST16 ok, mais les 2 autres ?

Micrologiciel drone:

Alte Firmware Typhoon H EU V1.28 D (Nur bei Update-Problemen zur Vorbereitung herunterladen!) 1.28

Typhoon H Firmware EU V3.01 Gimbal:v1.25, Autopilot:v1.30, Camera:v3.2.26

Merci de votre aide !

nicolas
Invité
nicolas

bonjour ,
j’ai reçu le typhoon H avec la bonne MAJ, cependant j’ai qq questions technique à vous poser :
– tt d’abord je vole en mode angle , et je m’appercois que la led principale ne reste pas fix en violet comme indiqué sur la notice , de temps en temps elle clignote violet et blanc ?
-je trouve que le drone donne des accous par moment surtout quand je fait une translation sur les cotés
– la liaison wifi vidéo entre la st16 et la camera , par moment coupe ?
merci d’avance pour vos réponse claires et objectives
cordialemernt

Albertino8785
Invité
Albertino8785

Bonjour,
bon ben, j’ai tout gagné…!
J’ai voulu un upgrade de mon Typhoon H pro.
ST16, tout OK.
Le Typhoon… La mise à jour avançait bien et a semblé se bloquer à 2 sur 3. Semblé ?
Bref, j’ai fini par éteindre Typhoon et ST 16 pour reprendre.
Depuis, le Typhoon H n’est plus reconnu par la St 16, la caméra oui, et je ne peux plus l’éteindre par l’interrupteur… obligé d’enlever la batterie…
J’ai tenté de refaire l’update du drône… toujours pas reconnu et la connexion Wifi est bizarre, je réinitialise sans arrêt et la connexion se perd…
Que puis-je faire ?
Merci pour vos retours.

Hubert Eric
Invité
Hubert Eric

Bonjour

suite aux problèmes que j’ai rencontrée avec ma dernière commande (yuneec Thyphoon H)

problème avec mon chargeur 2 au retour SAV

au premier renvoi je vous demandez un geste commercial (une mise a jour de la radio et du H)

suite au deuxième renvoi du chargeur qui ne fonctionnaire toujours pas.

Au retour du chargeur neuf qui l’il fonctionne

je me suis rendu compte que le geste commercial lui n’ont plus ne fonction pas chez vous

je me poses des questions pour mes prochains achats

Kulinckx
Invité
Kulinckx

Bonjour Thomas,
sauriez-vous chez Studiosport installer l’option Intel Inside real sense d’un Typhoon pro sur un Typhoon advanced.
Et si oui, quel en serait le montant?

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