Mise à jour GoPro Hero 4

Mise à jour du firmware des GoPro Hero4 Silver et Hero4 Black.

Une mise à jour des caméras GoPro Hero4 Black et Hero4 Silver est annoncée par GoPro pour le mois de février. Le nouveau firmware des deux caméras pourra être téléchargé directement sur le site GoPro.

gopro hero4

Les nouveautés Hero4 Black et Hero4 Silver

Nouveau mode timelapse

Un mode timelapse automatique sera disponible ! Il permettra d’enregistrer directement une vidéo timelapse sans passer par la case montage. Actuellement le mode timelapse vous permet d’enregistrer une série de photos que vous êtes obligé de rassembler afin de former une vidéo, ce qui peut être fastidieux.

Nouveau mode rafale

Un nouveau mode rafale à 30 images par seconde pendant 6 secondes va ravir les surfeurs, skieurs ou snowboarders afin d’obtenir la meilleure photo lors de leurs figures. Dans la version actuelle, le rafale à 30 images par seconde est limité à 3 secondes, ce qui peut être court dans certaines situations.

Orientation automatique des images

Principale nouveauté de cette mis à jour, la possibilité d’activer l’orientation automatique des images en fonction de la position de la caméra. Cette nouveauté sera disponible sur les deux modèles, GoPro Hero4 Silver et GoPro Hero4 Black.

Vous ne serez plus obligé de rentrer dans les menus pour changer l’orientation de l’enregistrement des images. Cela sera très utile dans les situations les plus extrêmes, pour avoir des images toujours à l’endroit et éviter de faire les rotations lors du montage.

Les nouveautés Hero4 Black

camera-gopro-hero4-black-edition

Deux nouveaux modes vidéo seront disponibles mais uniquement sur la GoPro Hero4 Black.

Ces deux nouveaux modes permettront de filmer en 720p à 240 images par seconde et en 2,7K à 60 images par seconde. Ce sont les amateurs de ralentis qui vont être contents !

 

Les nouveautés Hero4 Silver

GoPro Hero4

Ajouter des balises HiLight pendant le visionnage de votre vidéo

Du côté de la GoPro Hero4 Silver, elle permettra d’ajouter des balises HiLight pendant la lecture de votre vidéo. Vous pourrez donc ajouter les balises HiLight lors de l’enregistrement de la vidéo mais aussi lors du visionnage depuis votre écran tactile.

 

Retrouvez les GoPro Hero4 sur notre site.

 

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
trackback
Mise à jour Gopro 4 | HelicoMicro.com

[…] Source : le blog de la boutique Studiosport […]

Share This