Sélectionner une page

Hasselblad 907X AE (Anniversary Edition Kit)

Hasselblad 907X AE (Anniversary Edition Kit)

Hasselblad 907X Anniversary Edition Kit : Bien plus qu’un classique

hasseblad 907X

Hasselblad vient d’annoncer un nouveau kit spécial pour le 80ème anniversaire de leur premier appareil photo ! C’est donc le Hasselblad 907X AE Anniversary Edition Kit qui arrive en quantité limitée. Une version spéciale, qui est un pack du fameux Hasselblad 907X mais dans une finition spécifique à l’événement. Ce seront 800 kits qui seront disponibles à la vente !

hasseblad 907X

Un kit anniversaire spécial 80 ans

Composé d’un boitier 907X, d’un dos numérique CFV II 50C, d’une poignée de contrôle, d’un viseur optique et d’un objectif XCD 30mm f/3.5, les éléments sont personnalisés pour l’occasion des 80 ans. L’inspiration de ce kit 907X vient directement du Hasselblad SWC avec un gris lunaire qui recouvre le boitier et l’objectif. A cela s’ajoute notamment un couvercle en similicuir noir.

L’objectif XCD 30mm f/3.5 est gravé pour rappeler le fameux objectif grand angle Biogon 38mm. Ces gravures du logo Hasselblad rendent le look de la bague de mise au point unique ! Sur le boitier, vous retrouvez une plaque indiquant « Depuis 1941 » comme pour rappeler la mémoire de cette année qui fût un tournant pour Hasselblad.

hasseblad 907X edition anniversaire plaque

Ce kit s’adresse clairement aux passionnés de la marque souhaitant investir dans une version hommage. Le prix annoncé est de 15500€ TTC soit 12916,67€ HT.

Inscrivez vous à notre newsletter

Email*
Recevoir les derniers articles du blog chaque mois *
Recevoir les newsletters studioSPORT (nouveautés, promos…) *

A propos de l'auteur

Thomas

Passionné par les nouvelles technologies, je partage mon temps libre entre la course à pied et la photographie. Amateur de belles images, je me promène toujours avec mon appareil photo. #teamfuji #djiaddict

Articles en rapport :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires intégrés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à nous laisser un commentairex