Gremsy H3, la nacelle pour appareil photo reflex compatible DJI

Gremsy H3 la nacelle ultra légère compatible DJI S900 ou DJI S1000

Gremsy H3 DJI S900 et S1000

Vous êtes à la recherche d’une nacelle pour votre DJI S900 ou votre DJI S1000 ? Alors nous vous proposons de découvrir la nacelle Gremsy H3 qui regroupe légèreté, performances et polyvalence. Le premier élément à prendre en compte est certainement la légèreté de cette nacelle qui sous votre drone ne pèsera que 960g mais pourra embarquer une charge utile de 1.7kg. Cela permet donc d’emporter des appareils photos numériques de type Panasonic LUMIX GH4, Sony ALPHA 7S, BlackMagic Porcket ou encore un Canon 7D. Grâce à ses caractéristiques la nacelle Gremsy H3 vous permettra de profiter de vos DJI S900 ou S1000 homologués en scénario S3 sans dépasser les 8kg. Une fois en vol, le micro processeur 32 bits ARM vous offrira une réactivité impressionnante et une fluidité parfaite grâce aux moteurs qui actualisent les données plus de 2000 fois par seconde.

Stabilisateur drone Gremsy H3 pour DJI S900 et S1000

Une fois au sol, vous pouvez toujours profiter de votre nacelle Gremsy H3 grâce à son système handle bar. Vous disposez ainsi d’un stabilisateur polyvalent qui vous suivra partout pendant votre tournage. Pour un paramétrage plus simple et rapide l’application « gTune » permet d’ajuster les réglages de votre nacelle.

De nombreux accessoires sont disponibles comme la Handel bar, la valise, les attaches rapides ainsi que l’adaptateur pour DJI S900 et S1000.

Stabilisateur Gremsy H3 avec handle bar

 

Gremsy H3 gimbal Gremsy

H3

La gammeAcheter

 

Articles en rapport : 

Avatar

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This