FrenchWeb500 : studioSPORT classé 63ème

Le classement FrenchWeb500 est un panorama des entreprises de la « Tech » françaises. Déjà à sa troisième édition, le FrenchWeb500 récompense les entreprises les plus dynamiques en prenant en compte un certain nombre de critères.

studioSPORT fait son apparition dans le FrenchWeb500, directement à la 63ème place au général, et 10ème dans la catégorie e-commerce.

En découvrant les résultats, nous sommes à la fois flattés et fiers d’avoir été récompensés. Nos premières pensées vont évidemment à tous nos clients et nos visiteurs qui ont permis de faire de studioSPORT un grand succès.

Il est bon, toutefois, de noter que cette success story, c’est aussi celle d’OPS-Store (notre site spécialisé Airsoft), d’ABOT (notre filiale dédiée aux drones professionnels), du DJI Store de Paris (coopération entre DJI et studioSPORT) et bien évidemment du blog studioSPORT (dont nous espérons que vous appréciez la lecture).

Bref, ce classement FrenchWeb500, c’est aussi une bonne occasion de vous dire à tous « MERCI », au nom de toutes nos équipes !

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous pouvez découvrir le classement complet sur le site FrenchWeb.

Guillaume

Auteur: Guillaume

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This