Feiyu Tech – Encore une petite nouvelle : la caméra Ricca !

Nous vous l’avions annoncée il y a quelques jours, Feiyu Tech lançait alors au NAB Show, 3 nouveaux produits, le VLOG Pocket, le AK 4500 et le QING.

Mais ce ne sont pas les seuls à faire leurs entrée dans la gamme de produits Feiyu ! La caméra Ricca a également fait son apparition ! Un format proche d’une GoPro, qui s’adapte évidemment sur les stabilisateurs de la marque (notamment le G6).

La caméra Ricca

La caméra Ricca, est waterproof (IP67), et elle supporte des températures jusqu’à -40°. La batterie de cette caméra vous permet de filmer et photographier pendant plus de 2 heures de suite !

Ses dimensions sont de 72 x 46 x 33 mm et son poids de130 grammes. Concernant la résolution vidéo, le 4k@30fps et le 1080@120fps sont au programme.
L’optique offre un angle à 155 degrés ouverture F2.8. L’algorithme de correction de distorsion LDC permet d’atténuer voire de faire disparaître l’effet FishEye !

L’algorithme anti-shake hybride à six axes permet une stabilisation numérique de la caméra. La Feiyu Ricca est compatible avec l’algorithme de compression vidéo H265, permettant d’inclure plus de données sur l’image dans une même taille de fichier.

Cette caméra se connecte en wifi et bluetooth, possède sa propre application et un écran tactile. Concernant le mode photo et vidéo vous pourrez réaliser des timelapses, des travelings, des ralentis ou encore des vidéos en boucle. Différents formats sont possibles : JPG & DNG (pour les photos), MP4 (pour les vidéos).

Vous pourrez également placer cette caméra sur un stabilisateur ou un trépied via son pas de vis 1/4″.

Contenu du produit

La caméra Ricca vous plait ? Retrouvez-la prochainement sur notre site !

En attendant, je vous invite à visualiser nos articles et tests !

Marine

Auteur: Marine

Partager cet article sur :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This